auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Livre tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:52

c'est fou ca !! j'ai vriament des problèmes avec free, c'est pas la première fois qu'on ne parvient pas à m'envoyer des documents....

ralala en tout cas merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:55

en y repensant je crois que toutes celles à qui j'ai pas réussi avait une adresse free!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 12:28

Merci beaucoup Aline, ici j'ai tout reçu !!!! maintenant j'ai du boulot qui m'attend!!! Livre tests psychotechniques - Page 3 424462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:34

je n'arrive pas à faire l'exo, est-ce qu'il mettent des explications dans la correction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:36

Aline, tu parles du logigramme que j'ai publié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:37

oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:05

je pense qu'il est faux car je bloque au même endroit que Guimauve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:12

moi aussi!! et pas d'explications je suppose!!

c'est pénible les livres avec des erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:24

pffff au prix ou on les paye !!!

dis donc je viens de faire le devoir que tu m'as envoyé, j'ai eu que 9/20 à la partie 1 !!!!!!

c'est dur !!!!! tu as eu combien toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:28

je les avez fait l'année dernière je ne me souviens plus!! mais je crois qu'il y a des porblème de maths, et c'est pas mon fort!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:10

Bonsoir les filles,


je viens tout juste de voir ce post et je suis aussi preneuse. Voici mon adresse mail kadjiia_93@hotmail.com.

Merci d'avance et bonne révision à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 8:54

voilà c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:15

Bonjour Aline,


Merci beaucoup je l'ai bien reçu.


Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:54

ah dis donc je ne connaissais pas Shocked plus ce système de livre électronique..je t'envoie mon mail par mp..merci d'avance...je m'attaque à mon premier livre de tests ce we donc celui là complètera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:55

ah bah Shocked je peux pas encore envoyé de mp..ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:18

bonjour ! je découvre ce post et je suis intéressée aussi ! comment puis-je te donner mon adresse mail, je ne peux pas mettre de liens sur le forum... j'essaye par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:32

Bonjour,


Je vois dans le chapitre les imprévus une partie sur les cases à noircir, les plateaux repas. est ce que certaines d'entre vous sont deja tombées sur ce genre ce sujet à un concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:44

Shocked moi jamais!!!


les filles si j'ai oublié d'envoyé le livre à quelqu'un dites le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 20:57

Livre tests psychotechniques - Page 3 48313 moi je le veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 0:29

bonjour Aline,

Je veux le livre moi aussi. Merci !!!Livre tests psychotechniques - Page 3 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 14:28

Je t'ai envoyé un MP Aline, Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:26

Bonsoir Aline,

J'ai bien reçu le livre,merci beaucoup de me l'avoir envoyé. Mais le livre commence a partir de la page 48 est-ce que c'est comme ça que vous l'avez toute ?

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 0:28

Bonjour Popo97


Oui, je confirme il commence bien à partir de cette page là


Bonnes révisions à toi et geek sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 1:32

Merci JB 07, et bon week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:27

bonjour,
je viens de découvrir ce post, est-ce que c'est encore possible de l'avoir? normalement mon adresse mail est dans mon profil
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tests psychotechniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  prépa avec livre tests psycho IFSI ou AP?
» tests : math
» tests : homonymes
» Tests Psychotechniques Français
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: