auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 help sur les logigram

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:43

help sur les logigram - Page 2 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:44

dommage pour les filles qui sont avec toi en prepa , la base du metier s'est quand meme l'echange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:58

je suis d'ac avec toi logio mais elle doivent surment ce dire que pour le concours chacun pour soit !!!car on est des concurentes !!!! ahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:16

J'ai commencer a le faire mais c'est dur dur je verrais sa deamin car mon chéri vient de rentrer et il veut l'ordi lol! !!courage en tout cas ma petite Emy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:29

merci ca me rassure help sur les logigram - Page 2 364365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:17

Avec les filles de ma prépa je suis pareil, démerdasse ! j'ai pas envoie de les aider, pourquoi ?? parce qu'elles attendent tout de moi, et c'est pas moi qui vais bosser pour qu'ELLES réussissent, si elles veulent réussir elles ont quoi se bouger les filles et si elles réuissent ca veut dire aussi qu'elles peuvent me piquer ma place lol!

Bon sinon Emy, meme si tu peux me piquer ma place a grenoble help sur les logigram - Page 2 443169, je suis en galère aussi sur les logigramme, je viens d'en faire un de niveau 1 et a part avoir réussi a me retourner le cerveau c'est tout ce que ca a fait help sur les logigram - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:32

Et illogique total je viens d'en faire un autre de niveau 2 et j'ai eu tout juste et réussi dans les temps.
Par contre moi ce que je ne saurai pas faire c'est faire un tableau... outch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:58

J'ai essayé sur homéomath mais moi je n'y arrive pas du tout, il me faut un support papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 16:23

help sur les logigram - Page 2 48313 litle tu as cas te les recopiés sur un papier je fais ce du cite du plus facile au plus dur et la ce matin j'en ai fais 3 et il etait juste je vais en faire tout les jours

mais ce que j'ai acheté et que j'ai mis plus haut quenini lol!!!!
arf sacré logigramme il nous feront bavé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:36

help sur les logigram - Page 2 48313!!!! j'ai pas eu le temps de le faire encore Emy mais faut que je trouve le temps lol! !!!!je cherche toujours la vidéo qui expliquer bien!!!!Basketball et courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 12:59

merci nadege de m'accordé de ton tps !!

gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:54

j'ai essayé deux fois celui-là mais j'arrive pas grr, j'vais recommencer là
par contre t'aurais les réponses par hasard pour savoir si c'est juste ou pas après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 15:11

Bon j'ai réussi à le finir mais j'suis pas sûre du résultat quand même alors si quelqu'un a la réponse ....

Voici c'que j'ai trouvé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 15:34

je viens de faire les logigrammes du site homéomath (help sur les logigram - Page 2 94773 site d'ailleurs !!) et j'ai réussi tous ceux du niveau 1 trop contente, la prochaine fois je fais les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:14

help sur les logigram - Page 2 48313 aimentine ou i j'ai la correction tu as tout juste sauf que tu a invers le nombre de carte entre justih 6 et richard 4

mais comment tu as fais!!!!

par contre je suis dsl mais je ne verais aucune de vos reponse avant lundi

je vous fais des Basketball!!!

et felicitaiton tu gere aimentine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:44

Sad aimentine, dis nous comment tu as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:07

j'ai fait de la même façon que sur le site homéomath en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:12

même en faisant un tableau je n'ai pas réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:49

moi j'ai commencer mais j'y arrive pas Shocked plus mon cheri Shocked plus lol! !!! j'aimerai bien savoir comment tu as fait !!! j'ai fais un tableau aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:55

J'ai pas eu le temps mais demain je m'y met lol! Basketball!!!et Sad aimentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:57


demain j'essaye aussi
mais Aimentine devrait nous expliquer comment elle a fait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 9:20

ben j'vais essayer de retrouver la vidéo qui m'a fait comprendre comment faire un tableau car j'suis pas help sur les logigram - Page 2 94773 douée niveau explication, j'ai rempli mon tableau avec des points et des croix help sur les logigram - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 10:34

J'ai essayé et j'ai pas réussi
mais Aimentine essaye de nous expliquer
car là je suis curieuse de voir comment le résoudre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 11:10

moi aussi je fais comme toi

mais je n'ai pas réussi Shocked plus, et comme didi je veux savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:26

moi pareil que didi et aline j'ai fais un tableau comme toi mais je n'arrive pas a le finir :( alors j'aimerai avoir le truc en faite lol! savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help sur les logigram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
help sur les logigram
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!
» magazines jeux de concentration/d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: