| help sur les logigram | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Lun 8 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Lun 8 Nov - 21:44 | |
| dommage pour les filles qui sont avec toi en prepa , la base du metier s'est quand meme l'echange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Lun 8 Nov - 21:58 | |
| je suis d'ac avec toi logio mais elle doivent surment ce dire que pour le concours chacun pour soit !!!car on est des concurentes !!!! ahahaha
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Lun 8 Nov - 22:16 | |
| J'ai commencer a le faire mais c'est dur dur je verrais sa deamin car mon chéri vient de rentrer et il veut l'ordi !!courage en tout cas ma petite Emy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Lun 8 Nov - 22:29 | |
| merci ca me rassure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mar 9 Nov - 15:17 | |
| Avec les filles de ma prépa je suis pareil, démerdasse ! j'ai pas envoie de les aider, pourquoi ?? parce qu'elles attendent tout de moi, et c'est pas moi qui vais bosser pour qu'ELLES réussissent, si elles veulent réussir elles ont quoi se bouger les filles et si elles réuissent ca veut dire aussi qu'elles peuvent me piquer ma place Bon sinon Emy, meme si tu peux me piquer ma place a grenoble , je suis en galère aussi sur les logigramme, je viens d'en faire un de niveau 1 et a part avoir réussi a me retourner le cerveau c'est tout ce que ca a fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mar 9 Nov - 15:32 | |
| Et illogique total je viens d'en faire un autre de niveau 2 et j'ai eu tout juste et réussi dans les temps. Par contre moi ce que je ne saurai pas faire c'est faire un tableau... outch ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mar 9 Nov - 15:58 | |
| J'ai essayé sur homéomath mais moi je n'y arrive pas du tout, il me faut un support papier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mar 9 Nov - 16:23 | |
| litle tu as cas te les recopiés sur un papier je fais ce du cite du plus facile au plus dur et la ce matin j'en ai fais 3 et il etait juste je vais en faire tout les jours mais ce que j'ai acheté et que j'ai mis plus haut quenini !!! arf sacré logigramme il nous feront bavé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mar 9 Nov - 21:36 | |
| !!!! j'ai pas eu le temps de le faire encore Emy mais faut que je trouve le temps !!!!je cherche toujours la vidéo qui expliquer bien!!!! et courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 12:59 | |
| merci nadege de m'accordé de ton tps !! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 14:54 | |
| j'ai essayé deux fois celui-là mais j'arrive pas grr, j'vais recommencer là par contre t'aurais les réponses par hasard pour savoir si c'est juste ou pas après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 15:11 | |
| Bon j'ai réussi à le finir mais j'suis pas sûre du résultat quand même alors si quelqu'un a la réponse .... Voici c'que j'ai trouvé : - Spoiler:
Antoine, 45ans, 5cartes, 800€ Gisele, 40ans, 2 cartes, 1000€ Judith, 35ans, 4cartes, 1600€ Olive, 25ans, 3 cartes, 1400€ Richard, 30ans, 1carte, 1200€
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 15:34 | |
| je viens de faire les logigrammes du site homéomath ( site d'ailleurs !!) et j'ai réussi tous ceux du niveau 1 trop contente, la prochaine fois je fais les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 16:14 | |
| aimentine ou i j'ai la correction tu as tout juste sauf que tu a invers le nombre de carte entre justih 6 et richard 4 mais comment tu as fais!!!! par contre je suis dsl mais je ne verais aucune de vos reponse avant lundi je vous fais des !!! et felicitaiton tu gere aimentine!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 16:44 | |
| aimentine, dis nous comment tu as fait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 17:07 | |
| j'ai fait de la même façon que sur le site homéomath en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 17:12 | |
| même en faisant un tableau je n'ai pas réussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 22:49 | |
| moi j'ai commencer mais j'y arrive pas plus mon cheri plus !!! j'aimerai bien savoir comment tu as fait !!! j'ai fais un tableau aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 22:55 | |
| J'ai pas eu le temps mais demain je m'y met !!!et aimentine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Mer 10 Nov - 23:57 | |
| demain j'essaye aussi mais Aimentine devrait nous expliquer comment elle a fait !!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Sam 13 Nov - 9:20 | |
| ben j'vais essayer de retrouver la vidéo qui m'a fait comprendre comment faire un tableau car j'suis pas douée niveau explication, j'ai rempli mon tableau avec des points et des croix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Sam 13 Nov - 10:34 | |
| J'ai essayé et j'ai pas réussi mais Aimentine essaye de nous expliquer car là je suis curieuse de voir comment le résoudre !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Sam 13 Nov - 11:10 | |
| moi aussi je fais comme toi mais je n'ai pas réussi plus, et comme didi je veux savoir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help sur les logigram Sam 13 Nov - 15:26 | |
| moi pareil que didi et aline j'ai fais un tableau comme toi mais je n'arrive pas a le finir :( alors j'aimerai avoir le truc en faite savoir !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help sur les logigram | |
| |
|
| |
| help sur les logigram | |
|