auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 magazines jeux de concentration/d'organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




magazines jeux de concentration/d'organisation Empty
MessageSujet: magazines jeux de concentration/d'organisation   magazines jeux de concentration/d'organisation Icon_minitime1Dim 10 Nov - 11:16

Salut, je recherche un magazine un peu comme "logigram" pour s'entraîner sur l'attention (style avec des différences à retrouver entre 2 images, des lettres à compter dans un texte...) ou sur l'organisation (autre que logigram). Est ce que vous en connaissez des pas trop mal qui préparent bien au concours d'AP ?
Et quel niveau me conseillez vous pour "logigram" ? Je voudrais un niveau qui correspond à peut prêt à celui du concours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines jeux de concentration/d'organisation Empty
MessageSujet: Re: magazines jeux de concentration/d'organisation   magazines jeux de concentration/d'organisation Icon_minitime1Mar 12 Nov - 10:49

je suis bien intéressée aussi par ta réponse, je ne connaissais pas ce magazine. J'ai l'impression que d'un concours à l'autre les niveaux sont très différents Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines jeux de concentration/d'organisation Empty
MessageSujet: magasine logigram   magazines jeux de concentration/d'organisation Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:41

salut les filles

j'ai acheté ce we un magasine logigram niveau 2/3, et je n'arrive pas à en finir un seul !
je bloque toujours lorsqu'il faut faire des déductions une fois le tableau rempli par des O et des N, voire que des N et c'est bcp moins drôle.
j'ai même mis mon mari à contribution, il a dit que c'était un truc de fou ! une aide précieuse...

donc je ne sais pas quel niveau correspond au concours.

a+
sonia33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines jeux de concentration/d'organisation Empty
MessageSujet: Re: magazines jeux de concentration/d'organisation   magazines jeux de concentration/d'organisation Icon_minitime1Ven 13 Déc - 12:10

Coucou les filles,

J ai une copine qui a passé le concours d ortho et qui m'a parlé de ces magazines de jeux. Il y a tele7jeu apparemment. Faudra que je regarde. Ça pourrait être pas mal plutôt que d acheter des bouquins.

Bonnes révisions :)

Val33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines jeux de concentration/d'organisation Empty
MessageSujet: Re: magazines jeux de concentration/d'organisation   magazines jeux de concentration/d'organisation Icon_minitime1Lun 19 Mai - 15:15

je viens d'en trouver ce matin à Leclerc... le logogram 3/4......j'aurais du prendre le niveau 3.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines jeux de concentration/d'organisation Empty
MessageSujet: Re: magazines jeux de concentration/d'organisation   magazines jeux de concentration/d'organisation Icon_minitime1Lun 19 Mai - 18:23

Finalement j'en ai jamais acheté car j'ai pas de logigrammes à mon concours. J'ai toujours un exercice qui mélange logigramme simplifié + maths mais sans tableau, donc je m'entraîne plus avec des tableaux.

Sinon j'ai acheté des mots casés, car je trouve qu'il faut être magazines jeux de concentration/d'organisation 94773 attentif pour ça et être concentré, donc ça aide je pense. Mais celui que j'ai est un peu trop facile, y'a beaucoup de mots à l'horizontal donc je les trouve direct même sans les chercher ^^. Puis je fais que les petites grilles en plus pour le moment car ça me prend déjà 45 minutes... Donc pas le courage d'en faire des grandes.

Et pour les exos type concours, j'ai trouvé pleiiiins de trucs à imprimer sur le net, parfois même des livres complets, donc j'ai plus de 600 tests comme ça, niveau ifsi ou paramédical en général en plus.
On peut aussi jouer à "où est charlie" ou trouver des jeux pour enfants où il faut trouver les 10 erreurs par exemple... Ça entraîne toujours pour l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazines jeux de concentration/d'organisation Empty
MessageSujet: Re: magazines jeux de concentration/d'organisation   magazines jeux de concentration/d'organisation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
magazines jeux de concentration/d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: