auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 help sur les logigram

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 16:47

help sur les logigram 48313 je n'y arrive vrement pas meme avec des entrainements differants exos tableau sans tableau
est ce que quelqu'un aurai une methode au quelque chose pour que j'y arrive je mets un exo en dessous
svp
j'ai un concours le 27/11 et je commence a déprimée

merci bcp

combien ces 5 cadres ont'ils de cartes de credit ? combien peuvent-ils retirer chaque semaine au max , quel age on t' ils

antoine,gisele,judith,oilive,richard_25,30,35,40,45 ans _ 800,1000,1200,1400,1600 euros
1- la prs qui a 4 cartes a moins de 40 ans.
2- judith peut dépenser 400 euros de plus que richard.elle a 5 ans de moins que la prs au 2 cartes.
3- antoine,qui a 5 cartes,et la prs dont le plafond est de 1600 euros ont 10 ans d'ecart.
4- gisele peut retiré plus d'argent que la prs de 45 ans et n'a pas 30 ans.
5- la prs plafonné a 1200 euros a 5 ans de plus que olive mais elle a deux carte de moins que la prs de 35 ans
6-la prs qui a 3 cartes n'est pas plafonnée a 1000 euros et elle peut depenser plus que antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:18

help sur les logigram 48313 !!! je suis pas help sur les logigram 94773 forte dans sa et j'ai jamais trop aimé lol! !!! mais moi a ma prépa on m'avait dit de faire un tableau arlequin tu c'est ce que c'est ou pas?ce tableau te permettra de croiser les informations et franchement c'est plus simple a remplir aprés!!!!!tu en a dans les livres de logigrammes en cas et je regarderais si je l'est pas jeter moi!!!!j'espere que tu aura d'autre réponse qui pourront plus t'aider Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:34

pfff je me suis prise la tête avec ce logigrammes et franchement je ne trouve pas!!!

il manque pas des indices!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:35

comme je te disait sur le poste de grenoble sur le site homeomath tout les logigramme sont presenter sous forme de tableau et du coup c help sur les logigram 94773 facile a comprendre
t'en a plein pour t'entrainer si tu en fait un tout les soir jusqu'au 27 tu sera la championne des logigramme !!!!!!

courage help sur les logigram 795942

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:38

c'est un tableau comme ça que j'ai fait, trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:44

ha , faudrai que j'essaye de le faire a l'occas !!! pas trop le temps se soir , j'essayerai demain a tete reposée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:53

oui je connais le tableau arlequin mais meme avec je n'y arrive pas

je vais voir sur le cite que tu ma donné logio
merci bcp

sa me rassure alline que tu n'y arrive pas Shocked plus dsl de dire ca c'est pas mechant!!
help sur les logigram 49867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 18:56

ah mince!!!!car moi j'y arriver pas sans et avec le tableau arlequin j'y arrive lol! !!!!!!oui essaie d'aller voir sur le site en cas courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:06

merci nadege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:06

J'ai trouvé ton post ma belle

j'ai pas le temps ce soir
mais promis
dans le semaine j'essaye de me poser et de t'aider si je peux

courage on va y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:07

Avec plaisir ma tite Emy !!!!! help sur les logigram 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:39

je ne le prends pas mal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:41

j'vais essayer de le faire demain pour t'expliquer.
j'avais vu une video help sur les logigram 94773 qui expliquait comment les résoudre, j'vais essyaer de retrouver ça dans mes archives pour te passer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:48

ah oui j'avais vue une vidéo aussi ou il expliquer comme il faut je vais aussi essayer de le chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:56

je vous remerci tous sa me touche trop que vous m'aidiez merci encore

help sur les logigram 56669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:58

c'est normal on est la pour s'aider ma belle!!!!!on est de vraie wiwi sur ce fofo help sur les logigram 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:06

meme des sacrés wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:07

oh oui !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:14

trop bien le cite de logio!!!merci merci petit point positif de la soiré j'ai reussi un logigramme du premié niveau certe mais c'est un point positif dans la journé allé tout les jour Shocked stop

mais des qu'ils sont plus dur je n'y arrive pas genre celui de dessus!!!

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:17

aller courage emy !!!! je regarde sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:26

pfff il est chaud lol! j'y arrive pas Shocked plus :( desole !!!!
j'espere que quelqu'un pourra t'expliquer !!! bon courage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:28

emy , au concours en general c'est des logigrame de niveau moyen , l'an dernier j'en ai eu un , pas reussi parceque je n'avais pas de technique et peu d'entrainement , mais avec le recul maintenant ca me parait plus facile
je ne pense pas qu'ils mettent des logigrames help sur les logigram 94773 difficile

courage et pour le site il est vraiment bien t'as meme des suites et des masterminds
quand j'ai commencer les logigramme j'y comprennais rien et grace au fofo et au site maintenant ca roule presque tout seul !!!!

courage
help sur les logigram 795942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:34

pour leslogigrammes que j'ai mis c'est une revu que j'ai acheté dans un bureau de presse ou il y a en bcp sur lequelle il y a marqé niveau 2/3 pour tout le monde!!!! et en plus j'ai achetai la 3/4 lol!

sur le cite j'ai vue juste les logigram je farfouillerais mieu demain

merci encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:38

j'essaie de le faire et je te dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:38

vou savez ce que j'aime dans ce forum c'est qu'on passe tous le meme concours voir pour les memes ecoles qui on peut de place et on s'aide on fait tout pour aidé l'autre...

en prepa la ou je suis il y a 2 nenettes (oraux) qui le passe avec moi et bin c'est debrouille toi chacun pour soi!!!!

merki merki merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help sur les logigram Empty
MessageSujet: Re: help sur les logigram   help sur les logigram Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
help sur les logigram
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!
» magazines jeux de concentration/d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: