auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 en maternité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en maternité   en maternité - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:32

ah oui ça fais peu...

je me posais une question, est ce que quand on travaille en maternité on peut choisir de ne pas travailler en salle d'accouchement ? j'ai vu sur une vidéo de conseil d'une AP qu'il fallait pas montrer ses émotions , moi j'ai perdu des jumeaux, et j'ai peur que si un accouchement se passe mal que je n'arrive pas à contenir mes émotions ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en maternité   en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:12

c'est clair ca fais une petite pause, mais à vrai dire dans le secteur hospitalier il manque souvent de personnel quand meme, c'est peut être du a cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en maternité   en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:43

Aucune idée Armo...peut être dans un premier temps, tu ne devrais pas travailler en maternité ? Parce que choisir bloc ou chambres, ça m'étonnerait que ce soit possible...
En tous cas plein de pensées pour toi...ça doit être très dur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en maternité   en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:37

merci cayou oui c'est pas facile même après 6 ans , mais je me dis que si ça se trouve ça ira et je pourrais me contenir, car ça doit être magique d'être en salle d'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en maternité   en maternité - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 15:53


Coucou les filles alors moi en faite je suis en Creche depuis 2 ans parceque je leur dois de l'argent et je leur dois 3 ans en Creche . Le souci c'est qu'a la base j'ai toujours préférée les hôpitaux et récemment j'ai envoyer des candidatures spontanées pour travailler le week end en maternité et personne ma répondu je commence à désespérée un peu !!donc si vous avez des conseils je suis preneuse merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en maternité   en maternité - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en maternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AP en maternité
» EMT en maternité
» Les aventures d'élodie en maternité
» les horaires en maternité
» Vacataire en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: