| cherche corrigé de test proposé sur le forum le février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Mar 4 Mai - 14:34 | |
| Coucou les filles, J'ai viens de faire un test d'attention proposé par makafan le 11 février...Toute contente (il n'était pas très facile pour moi ce test),je cherche la correction et je me rend compte qu'il n 'y a pas .Je suis degouté,je voulais savoir si j'ai bien fais ou pas.
Si quelqu'un pourrais m'aider ,svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Mar 4 Mai - 17:39 | |
| tu as bien regarder toute les pages elle n'est pas plus loin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Mar 4 Mai - 23:36 | |
| Ben,je suis allée jusqu'à 6ème pages et je n'ai pas vu........... J'y retourne alors.
Merci aline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Mar 4 Mai - 23:44 | |
| Mais oui,j'ai trouvé ...........Merci bcp Sur 5 qestions ,seul 2 réponses était bonnes. C'était pas dur en plus ,mais je voulais faire vite et j'ai pas assez regardé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Mer 5 Mai - 7:04 | |
| les tests d'attention c'est piège, il faut vraiment prendre son temps quitte à ne pas finir car sinon tu risques d'avoir tout faux car parfois ça se joue à 1
allez avec de l'entrainement ça vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Mer 5 Mai - 10:14 | |
| oui je confirme, lors du concours, je me suis trompée une fois et tout était faux...j'ai du tout reprendre et ça m'a fait perdre un temps fou!!!!!!!!!!!!! il faut en faire et en faire!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Mer 5 Mai - 15:03 | |
| Merci les filles pour vos conseil Il est ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 11:47 | |
| Juste HS Emilka tu veux pas mettre une photo sur ton profil c'est plus sympa et puis ça nous donne à mémoriser la personne ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 14:01 | |
| Voila Didi, Ma photo est là.Il manque ma deuxième fille,j'ai pas trouvé une jolie photo de nous trois......... Et toi?Quand est-ce que tu nous mettra ton photo?Je suis curieuse moi aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 14:04 | |
| Mon Dieu,ta photo,évidemment et ton photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 14:07 | |
| MDR tu es ravissante avec ta fille Merci pour ta photo en même temps même une simple image ça suffit mais c'est plus sympa pour mémoriser les personnes =)
As tu FB comme ça tu verrais ma frimousse ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 14:19 | |
| vous êtes adorable toutes les 2!!!!!!!!!!!!! par contre tu es assistante maternelle?????alors j'ai envoyer ma lettre aujourd'hui pour avoir le dossier!!!!c'est au cas où je n'aurai pas de concours pas d'école pour l'an prochain!!!!!je voudrais bien avoir quelques conseils!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 14:20 | |
| tu as raison ma belle mieux tout prévoir et tu as la force de le faire courage <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 14:51 | |
| Didi,c'est quoi FB (facebook peut-être??)
Oui,lilourose,je suis assistante-maternelle,donc aucun soucis pour le conseil. Je suis agrée depuis 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Jeu 6 Mai - 14:53 | |
| oui excuse moi pour l'abréviation ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février Dim 23 Mai - 16:14 | |
| Allez Emilka, courage !! Entraine toi encore et encore !!! Avec de l'entrainement oui ça vient ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février | |
| |
|
| |
| cherche corrigé de test proposé sur le forum le février | |
|