auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 cherche corrigé de test proposé sur le forum le février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Mar 4 Mai - 14:34

Coucou les filles,
J'ai viens de faire un test d'attention proposé par makafan le 11 février...Toute contente (il n'était pas très facile pour moi ce test),je cherche la correction et je me rend compte qu'il n 'y a pas .Je suis degouté,je voulais savoir si j'ai bien fais ou pas.

Si quelqu'un pourrais m'aider ,svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:39

tu as bien regarder toute les pages elle n'est pas plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Mar 4 Mai - 23:36

Ben,je suis allée jusqu'à 6ème pages et je n'ai pas vu...........
J'y retourne alors.

Merci aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Mar 4 Mai - 23:44

Mais oui,j'ai trouvé ...........Merci bcp

Sur 5 qestions ,seul 2 réponses était bonnes. cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février 394420
C'était pas dur en plus ,mais je voulais faire vite et j'ai pas assez regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Mer 5 Mai - 7:04

les tests d'attention c'est piège, il faut vraiment prendre son temps quitte à ne pas finir car sinon tu risques d'avoir tout faux car parfois ça se joue à 1

allez avec de l'entrainement ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Mer 5 Mai - 10:14

oui je confirme, lors du concours, je me suis trompée une fois et tout était faux...j'ai du tout reprendre et ça m'a fait perdre un temps fou!!!!!!!!!!!!!
il faut en faire et en faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:03

Merci les filles pour vos conseil
Il est cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février 94773 ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 11:47

Juste HS
Emilka tu veux pas mettre une photo sur ton profil
c'est plus sympa
et puis ça nous donne à mémoriser la personne ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:01

Voila Didi,

Ma photo est là.Il manque ma deuxième fille,j'ai pas trouvé une jolie photo de nous trois.........

Et toi?Quand est-ce que tu nous mettra ton photo?Je suis curieuse moi aussi...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:04

Mon Dieu,ta photo,évidemment et Shocked ton photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:07

MDR
tu es ravissante avec ta fille
Merci pour ta photo
en même temps même une simple image
ça suffit
mais c'est plus sympa pour mémoriser les personnes =)

As tu FB
comme ça tu verrais ma frimousse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:19

vous êtes adorable toutes les 2!!!!!!!!!!!!!
par contre tu es assistante maternelle?????alors j'ai envoyer ma lettre aujourd'hui pour avoir le dossier!!!!c'est au cas où je n'aurai pas de concours pas d'école pour l'an prochain!!!!!je voudrais bien avoir quelques conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:20

tu as raison ma belle
mieux tout prévoir
et tu as la force de le faire
courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:51

Didi,c'est quoi FB (facebook peut-être??)

Oui,lilourose,je suis assistante-maternelle,donc aucun soucis pour le conseil.
Je suis agrée depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 14:53

oui excuse moi pour l'abréviation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1Dim 23 Mai - 16:14

Allez Emilka, courage !! Entraine toi encore et encore !!!
Avec de l'entrainement oui ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Empty
MessageSujet: Re: cherche corrigé de test proposé sur le forum le février   cherche corrigé de test proposé sur le forum le  février Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche corrigé de test proposé sur le forum le février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON 1ER DEVOIR CORRIGe !
» Test sur les problèmes
» questions test psy
» petite question test psychotechniques
» Sujet Concours TEST Psychotechniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: