auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

MON 1ER DEVOIR CORRIGe !

AuteurMessage
Invité
Invité

MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Empty
MessageSujet: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:53

Je viens de recevoir mon 1er devoir du cned des tests psycho, j'ai 11/20, je suis contente même si ce n'est pas encore ça !
le prof m'a dit que c'était encourageant pr la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:55

MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! 94773 ! c'est un bon début ! bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:04

Merci inuki !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:36

MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! 94773 tu as la moyenne !!!! continue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:38

oui c'est un bon début et puis tu n'en a jamais fait avant, alors tu t'en sors bien !! continues tu vas progresser, courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:41

merci les filles c'est gentil vos messages ! j'espère être dans la bonne voie !!! le second ce sont les mastermind oulala MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! 443169
dès que j'ai un peu de tps ( désolé de ne pas être assez présente sur le forum du fiat de mon travail) je vous mettrai mon sujet avec le corrigé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:47

moi je m'étais acheté le jeu de société et c'est mes filles qui faisaient des parties avec moi, c'est une bonne aide, et puis c'est une façon plus ludique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:51

oui alors me connaissant c'est pas gagné du tt MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! 443169 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 22:17

au début tu patauges, mais ensuite tu épates tout le monde car tu gagnes en technique et en rapidité !!
et n'oublies pas, toujours croire en toi !! bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:29

MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! 94773 ça Vanoche!!!!!!
bon début!!!
courage tu y arriveras!!
les mastermind au début j'aimais pas et je comprenais rien et là je commence à apprécier!!!!!!après c'est comme un jeu et on gagne en rapidité c vrai!!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:32

Bravo Vanoche pour ta note! c'est un bon debut!

Parcontre...moi je me suis jamais entrainé au mastermind...c'est necessaire???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:02

ça peut tomber dans les tests oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:12

ok d'accord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:30

MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! 94773 Vanoche !!!! c'est un bon début continue comme sa Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:55

Sad vanoche!
la moyenne au premier devoir c'est bien encouragent!!!! continue comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:10

Pour un début c'est pas mal ^^
Garde confiance
et c'est à force d'en faire que tu y arriveras

Courage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:29

merci Didi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1Lun 12 Juil - 17:26

Félicitation pour un premier devoir c'est bien !

Bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON 1ER DEVOIR CORRIGe !   MON 1ER DEVOIR CORRIGe ! Icon_minitime1

MON 1ER DEVOIR CORRIGe !
Page 1 sur 1