auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Questions Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 8:58

Non Non n'allait pas croire que si j'ai la formation, je penserai direct aux vacances...c'est que je vois et lis beaucoup de jeunes femmes en formation, et elles ont des vacances un peu partout lol!, et je me demandais comment cela etait repartie? et si elles sont prevues à l'avance? enfin dans le sens où vous avez les dates?

Juste pour savoir, SI je reussis le concours, pour m'organiser avec l'asst. mat de mon fils pour pouvoir l'avoir avec moi...car je sais que c'est une formation endurrante donc j'aurai pas trop le temps de m'en occuper comme je le voudrai donc bon...si les vacances peuvent me permettre d'etre avec lui, ca peut etre que bien^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 8:59

alors moi ça ete deux semaines en decembre et une là normalement moi j'en ai deux pour probleme de stage uniquement
je parle pour une rentrée en septembre là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 9:29

je sais qu'on a 3 semaines quand on rentre en septembre mais sinon j'en sais plus plus mais ça m'interresse de savoir aussi pour les mêmes raisons que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:09

Entrée en sept
veut dire
2 semaines de vac à NOEL
1 semaine en Avril


pour moi hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:30

oki d'accord! merci!! ^^
Oui, j'avais lu aussi que pour une rentrée en septembre, il y avait 3 semaines de vacances et pour une rentrée en Janvier 5 semaines...
Mais bon c'est pas mal deja pour decembre, je pourrai deja m'arrangé tres bien, vue qu'elle prend 15 jours de vacs à noel!

Enfin je parle comme si j'y etais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:32

c'est vrai qu'il faut s'organiser, ca fait beaucoup de choses a penser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:38

D'autres ont réussi
pourquoi pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:38

Exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mer 5 Mai - 16:05

à meaux idem 2 semaine à noel, 1 semaine en avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mer 5 Mai - 16:43

au havre c'est la meme é semaines pour noel et une semaine pour paques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: cela depend des ecoles   Questions Vacances Icon_minitime1Mer 5 Mai - 18:14

pendant ma formation j'ai eu 3 semaines de congès : une a noel , une en fevrier et une en avril mais chaque ecole s'organise differement . Les dates sont données dès la rentrée, je parle pour une rentrée en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Mer 5 Mai - 19:15

hello

pour une rentré en janvier nous avions 1 semaine vers avril je crois
3 semaines en été
et 1 semaine vers octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Dim 9 Mai - 10:12

pour moi en formation depuis septembre, il y a une semaine à noel, une semaine en avril, et une en juillet juste après le stage optionnel dans l'attente des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Dim 9 Mai - 10:39

Comme quoi, c'est vraiment different d'une ecole à une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:21

pour moi avec une rentrée en janvier j'ai eu une semaine en février, une semaine en avril, j'aurais encore 4 semaines en août et une semaine en novembre soit 7 semaines au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:17

pour moi début de formation au mois de janvier 1semaine en février, 1semaine en avril et 5 semaines en juillet/août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vacances Empty
MessageSujet: En ce qui me concerne,   Questions Vacances Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 15:11

J'ai fait ma rentrée en septembre et j'ai eu une semaine à Noël, une semaine en février et une semaine en avril.
La répartie a très bien été faite, les vacances tombaient à chaque fois au moment de grosse fatigue donc nickel.
Le seul petit hic, c'est que les vacances de Noël commençaient le 24 décembre. J'étais en pédiatrie, j'ai donc fini à 14h et quand on doit partir faire les fêtes à l'autre bout de l'Île de France, ça n'est pas tip top...mais bon ça n'est rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Vacances Empty
MessageSujet: Re: Questions Vacances   Questions Vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions précises ...
» questions tests psychotechniques
» questions test psy
» Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ?
» Questions concours écoles dans le 95...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: