auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ? Empty
MessageSujet: Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ?   Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:22

Bonsoir,

J'ai deux questiosn par rapport au concours d'AP de Strasbourg.

Est-ce que l'épreuve de tests psychotechniques est limité dans le temps, par exercice ou sur la globalité ?
en clair, a t on 1h30 pour faire l'ensemble des exercices ou un temps donné, par exemple 5 minutes pour faire un exercices et ensuite plus de possibilité de revenir sur cet exercice une fois le temps passé ?

Ma seconde question : est-ce toujours des QCM ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sabrina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ?   Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 20:04

euh l'annee dernier je l'avais fait et je sais pu trop le temps mais je crois que ça fesait un genre de

20min un test avec que des suites de chiffre ( ou tu n'avait pas plusieurs reponses) , au bout des 20 mins on devait rendre nos copies , redistribution des nouvelles copies du francais euh je crois qui fallait trouver le bonne orthographe ou un synonome je sais pu 30mins et voila fini .... Mais apres ça peut se derouler autrement cette annee
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS STRASBOURG 2012
» concours 68 colmar strasbourg 2011
» Questions Vacances
» Niort 2012
» Agen 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: