auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mastermind?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 16:04

merci ! je vais voir .. disons que je pense que suis pas logique
je vous mettrais un exemple ou je comprends pas la correction , vous saurez peut être mieux m'edxpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 16:45

oui vas y, pas facile d'expliquer sans exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:00

bon ok voici un exemple parmi taaaaaaaaaant d'autres que je ne comprends pas lol!
j'ai l'impression d'être une débile à ne rien comprendre ffff !

trouver une combinaison de 3 lettres différentes

C F G 2 lettres justes bien placées
c g h 1 lettre bien placé
F I D 1 lettres justes mal placées

la combinaison cherchée : CFI
ma question : prquoi prend -on le I et pas le D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:10

déja l'énoncé ne colle pas, si la réponse est CFI alors à FID tu devrais avoir 2 lettres justes et mal placées
ensuite tu ne peux pas prendre le D car à ce moment là l'énoncé serait que la lettre est bien placée et Shocked mal placée car la seule place restante est la troisième lettre....
je dois partire, je re ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:15

oui pardon pour FID c'est 2 lettres justes mal placées désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:35

Vanoche40 a écrit:
bon ok voici un exemple parmi taaaaaaaaaant d'autres que je ne comprends pas lol!.gif" border="0" alt=""/>
j'ai l'impression d'être une débile à ne rien comprendre ffff !

trouver une combinaison de 3 lettres différentes

C F G 2 lettres justes bien placées
c g h 1 lettre bien placé
F I D 1 lettres justes mal placées

la combinaison cherchée : CFI
ma question : prquoi prend -on le I et pas le D

alors dans les 2 premiers la lettre G ne peut pas etre bien placée puisque elle est à deux endroits différents dans les 2 lignes et que l'énoncé ne dit que les lettres qui sont justes sont bien placées

donc si ce n'est pas le G dans la 1ere ligne c'est donc le C et le F qui sont bien placés
ce qui colle avec la 2 eme ligne et le C également bien placé

pour la troisième ligne ça ne peut pas être le D car il est en 3eme place et ce qui nous manque justement c'est la 3eme lettre donc si c'était le D l'énoncé dirait une lettre bien placée et 1 lettre mal placée c'est donc le I

j'espère que tu m'as comprise c'est pas évident d'expliquer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:30

parfait tahia j'avais pas eu le temps de détailler tout à l'heure je vois que c'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:13

vous avez bien expliqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:18

merci tahia !!!
avec vous ça coule de source lol! j'adore mes profs du forum lol!
moi j'ai pas du tt cette logique, je commence jamais par le bon bout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:42

ça va venir entraine toi encore!!! et si tu as besoin d'autres explications, tu postes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:42

oui ça va venir, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:45

vous allez me voir svt alors! ça m'énerve j'ai l'impression d'être nuuuuuulle et que pr vous ça parait d'une simplicitééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:47

on a des mois de boulot derrière nous ! moi aussi au début je me disais "au secours !!!" mais ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:51

moi je me dis aussi au secours parce que j'ai beau le tourner ds tout les sens,ça vient pas mastermind - mastermind? - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:52

il faut en faire et si tu n'y arrives pas, tu laisses tomber, tu passes à autre chose et tu y reviendras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:54

oui c'est que j'ai fai cet aprem
merci en tt cas pr votre aide et votre soutien ça motive ! mastermind - mastermind? - Page 4 210410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:56

tant mieux si ça te motive ! moi je sais que ce forum m'a boosté à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:56

oui surtout ne t'en dégoute pas! car moi c'est ce qui m'est arrivé avec les suites logiques j'en avais trop fait et après je pouvais plus les voir en peinture, du coup quand j'en avais ça me bloquait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 6:26

oui Vanoche, les filles ont tout dit
Quand tu bloques trop à un moment, passes à autre chose , et tu y reviens plus tard

Ne dis pas que tu es nulle, je t'assure moi j'ai horreur de tous ces trucs là. Je ne joue jamais aux jeux fléchés, sudoku et tout ça, et j'y suis arrivée...comme quoi tout arrive mastermind - mastermind? - Page 4 443169

tu sais les masterminds, je me rappelle, j'avais commencé à en faire vers le mois de septembre 2009, j'en avais fait plusieurs sans trop trop comprendre la logique.
J'ai laissé tombé et en janvier je m'y suis remise, et j'étais surprise, parceque ça coulait de source
Pareil pour les tableaux arlequin

Ce qui est rassurant c'est que même si on est pas logique, ça se travaille, ce n'est pas une fatalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 9:49

Lysounette a écrit:
oui surtout ne t'en dégoute pas! car moi c'est ce qui m'est arrivé avec les suites logiques j'en avais trop fait et après je pouvais plus les voir en peinture, du coup quand j'en avais ça me bloquait.....

moi aussi c'est ce que je détestais le plus !! les pires c'est celles avec des figures qui ont été retournées ou en miroir
j'en ai eu plein le jour du concours dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:07

pfff moi pareil plein de suite logique grrrrrr je m'etais pas beaucoup entrainer sur sa snif mais par contre les matesminds au fur et a mesure sa rentré alors courage vanoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:13

merci fraise !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 14:13

Coucou vanoche,

Alors,ça va mieux des mastermind???

Je suis en train de faire et même si j'avais eu un cours particulièr avec inuki,j'ai bloque dans certains cas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 14:41

rho c'est bon j'ai enfin compris les mastermind !!! la plupart j'arrive à les faire (bon je fais encore des erreurs mais je gère dans l'ensemble trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 15:28

mastermind - mastermind? - Page 4 48313 emilka !

oui ça va un peu mieux même si j'ai des erreurs par moment !!! et toi??tu y arrives..

Gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mastermind - mastermind? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind - mastermind? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mastermind?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mastermind ?
» EXERCICE MASTERMIND
» eux mastermind compliqués ou c'est moi ???
» Les exercices Mastermind
» POST MASTERMIND 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: