auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de conseils pour projet de micro creche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils pour projet de micro creche? Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour projet de micro creche?   besoin de conseils pour projet de micro creche? Icon_minitime1Lun 28 Avr - 15:55

besoin de conseils pour projet de micro creche? 48313 à tous et à toutes, j' ai pour projet de créer une micro crèche et je cherche des personnes qui bossent en micro crèche ou bien qui ont ouvert leurs micro crèches.
Il y a tellement de choses à prévoir avant de monter un dossier béton , et de le présenter au conseil général pour avoir les autorisations d ouvrir.
Je cherche vos conseils et vos témoignages pour créer ma micro crèche.
Je vous remercie d 'avance ,merci de vos réponses.
 besoin de conseils pour projet de micro creche? 376399 besoin de conseils pour projet de micro creche? 56669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour projet de micro creche? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour projet de micro creche?   besoin de conseils pour projet de micro creche? Icon_minitime1Mer 7 Mai - 5:21

Bonjour,

Je suis également sur un projet de création de micro-crèche. C'est vrai qu'il y a vraiment un gros travail à fournir pour le montage du dossier. Tu en es où sur ton projet ? Pour ma part, je suis en train de réaliser mon étude de besoins. J'ai déjà contacté la CAF et j'ai rencontré l'élu au Service de la Petite Enfance.
Si tu veux on peut échanger sur ce sujet et suivre l'évolution de nos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour projet de micro creche? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour projet de micro creche?   besoin de conseils pour projet de micro creche? Icon_minitime1Mer 7 Mai - 16:14

c'est sympa vos projets. j'aimerai pourquoi pas ouvrir la mienne pas de suite mais dans quelques annees. quelles sont les démarches à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour projet de micro creche? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour projet de micro creche?   besoin de conseils pour projet de micro creche? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour projet de micro creche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide, conseils pour test psycho!!
» micro crèche
» besoin de conseils
» Besoin d'aide pour les Mastermind
» besoin d infos pour financement svp merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur extra-hospitalier-
Sauter vers: