auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Formation en alternance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation en alternance  Empty
MessageSujet: Formation en alternance    Formation en alternance  Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:48

Bonjour,

j'aurais aimer savoir si il etait obligatoire de vivre dans la ville ou il y a le centre de formation ?
Je ne suis pas de Paris mais aimerais pouvoir suivre la formation en alternance dans la region parisienne et d'avoir ma structure d’accueil dans ma ville .

Est ce que cela est possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation en alternance  Empty
MessageSujet: Re: Formation en alternance    Formation en alternance  Icon_minitime1Lun 6 Jan - 17:09

Je sais que moi mon école était a Issy les Moulineaux et ma crèche dans le 95 après je ne sais pas si cela fonctionnerait pour toi sachant que les formatrices doivent venir te voir et même pour tes évaluation de stage, il faut te renseigner auprès de ton école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation en alternance  Empty
MessageSujet: Re: Formation en alternance    Formation en alternance  Icon_minitime1Lun 6 Jan - 18:45

Ah ok d accord , tu étais aidé pour le déplacement ( bus , métro ou bien même train ) tu avais une participation ou tu payais tous de ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation en alternance  Empty
MessageSujet: Re: Formation en alternance    Formation en alternance  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation en alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation
» video sur la formation
» 2 livres pour la formation AP
» 2 livres pour la formation AP
» livres pour la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: