auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réanimation pédiatrique et néonatale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:55

C'est pour ça aussi que j'aimerais bien découvrir ce service ! Mais bon c'est sur il ne doit pas y avoir beaucoup de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:44

c'est un service à découvrir ça c'est sur mais faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:39

Je remonte ce post...

je vais dans ce service en stage au mois d'aout...
j'ai tellement hate d'y être, et un peu peur aussi

si tu es encore la Aurélyne, peux tu nous dire les roles de l'AP dans ce service?
j'ai hate d'en savoir plus..;

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:44

Bravo pour les notes de tes modules Emy Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:20

Oui il serait intéressant de détailler le rôle et les tâches de l'ap ainsi que de l'IDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:47

ca doit etre un service très dur mais aussi très riche et dynamique;...

quelles sont tes taches au sein du service du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:39

Je pense des soins. L'auxiliaire de puériculture accompagne l'infirmière dans les divers soins apportés aux nouveau-nés.
L'écoute et l'accompagnement pour les parents aussi (Mais ça ne n'est pas donné à tout le personnel de ces services!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 1:15

Je suis très intéressée par ce service également.
J'espère avoir un des stages dans ce service, ainsi que celui maternité/salle de naissance.
Ce sont les services qui, a priori, me correspondrait d'avantage une fois mon DEAP en poche.
Ma princesse aînée étant née a 29 SA, et décédée quelques jours plus tard (rien à voir avec la prématurité, elle avait une très rare et grave malformation respiratoire, les médecins ne pouvaient rien pour elle), j'ai donc pu observer le service et je sais à quoi m'attendre.. Je connais la mort à mon plus grand malheur, je suis donc "blindée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 14:38

Whaou biboune92 tu es très forte car passer une telle épreuve et vouloir retourner dans ce service il faut du cran mais c'est Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 94773 peut être un bon exutoire pour toi....
C'est pas le service qui m'intéresse le plus mais ça s'était très intéressant c'est sur d'avoir des témoignages de stages ou de personnes qui y boss tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation pédiatrique et néonatale   Réanimation pédiatrique et néonatale - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation pédiatrique et néonatale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chirurgie pédiatrique
» Centre pédiatrique de rééducation et de réadaptation fonctionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: néonatalogie-
Sauter vers: