| Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 20:41 | |
| Moi c pareil c'est cours j ai 20 mn de TGV et 50 mn de bus et ça m arrange pas que se soit un mercredi a cause des enfants mais c'est le jeu et je suis ravie d être à l'oral :) j ai eu un coup de flippe quand j ai reçu ma convocation ce matin mais c est passe mais ça reviendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 20:45 | |
| ah oui ca te fais lever tot!! j'ai vue dans ta signature tu as 5loulous?? félicitations ca doit etre un challenge , révisions et maman..tu es d'ou?moi de Montpellier!!et je suis maman de 2loulous!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 20:48 | |
| Oui levée à 5 h TGV a 6 h ! Je suis de vitrolles (13) mes enfants sont grands, scolarises et mangent a la cantine sauf la dernière qui a 2ans et 5 mois et je suis au chômage depuis juillet donc j'ai un peu de temps dans la journée :) et puis quand on veux on peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 20:56 | |
| Oui c'est bien vrai!!! j'espere bien gagner ma place dans une des deux écoles!!!tu te prépare avec quoi!!moi j 'ai les bouquins le net et je viens de finir une prépa qui m'a etait d'une grande utilité!!dis moi on est que tte les deux??ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 21:02 | |
| Ben écoute apparemment j ai fais une prépa avec le Cned mais j ai du mal pour l oral j ai une memoire auditive donc cest un peu dur mais sinon c'est pareil bouquin internet . J espère bien moi aussi gagné ma place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 21:27 | |
| j'ai une amie qui est pareil, elle enregistrait ses cours sur dicta..ca lui servait bien.... pour ma part dans moins de 3mois je serai fixé sur les deux établissements!!!et toujours la peur de la page blanche...m'enfin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 21:35 | |
| Je fais pareil j'ai un mémo vocale sur mon tel je m en sers pour ça . Et voui deux mois et demi et se,sera fixé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Mer 27 Fév - 22:03 | |
| allez je vais me coucher, je te souhaite une a tès vite bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Jeu 28 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Sam 2 Mar - 9:17 | |
| et oui nous sommes toujours que ttes les deux!!!comment vas tu aujourdhui?? moi ca peut aller, ,je développe une pseudo grippe, j'ai la tête en vrac , mais mieux maintenant que dans 3 semaines...pour mes révisions je traite des sujets de sanitaire et social...ca va je me débrouille, m'enfin il faut être bien meilleur...bref je reste motivé à fond!!!parce qu'en même temps c'est mon rêve qui se joue au bout!!!! Allez je file faire mon malgré que celui la c'est pas mon rêve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Sam 2 Mar - 15:41 | |
| bein je croise les doigts bien fort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Sam 2 Mar - 15:45 | |
| Tite question c'est quoi une demande manuscrite de demande d'inscription au concour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Sam 2 Mar - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Dim 3 Mar - 14:27 | |
| Bonjour les filles,
Je passe aussi à l'oral le 27 à 13h à Avignon et je viens comme toi Sebelo68 de Montpellier.
Fredouille,la demande manuscrite que j'ai fait pour Nimes l'an dernier était une lettre donnant globalement mes motivations,pourquoi je voulais devenir AP et donc pour se faire je voulais integrer leur école et m'inscrire au concours... Je ne sais pas si ils s'en servent à l'oral...
Bon dimanche et bonnes révisions...
Neelanoa(aka laetitia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Dim 3 Mar - 14:32 | |
| Merci pour ta réponse . Roh toi aussi l après midi on ne se verra pas :) faux covoiturer les girls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Sam 9 Mar - 11:01 | |
| fredouille, lettre manscrite, c'est en fait pour demander ton inscription au concours par une demande écrite à la directrice de l'établissement en précisant tes motivations ect. Pour le co voiturage pas possible je suis déjà accompagné , mais ca aurai été avec plaisir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 Ven 5 Avr - 13:21 | |
| Ben alors plus personnes :) c est quand vos résultat a Nîmes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013 | |
| |
|
| |