Coucou les filles,
je vends mes livres, si quelqu'un est intéressée, contactez-moi
Pour la partie écrite:-> Guide Prépa Concours d'entrée AS/AP
10€ Vendu-> Concours AS-AP écrit
10€ Vendu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-> Concours AP, Les tests d'aptitude le tout-en-un
10€ Vendu-> Tests d'aptitude, Concours Auxiliaire de puériculture
10€ Vendu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-> 1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP
10€ Vendu-> Concours auxiliaire de puériculture, 6 jours pour réussir tests psychotechniques
5€ Vendu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-> 400 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP
5€ Vendu-> 200 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP
3€ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pour la partie orale:-> Concours AS-AP oral
9€ Vendu-> L'oral du concours AS-AP (guide)
9€ Vendu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-> Réviser, Professions de santé, Concours AS-AP épreuve orale d'admission
9€ Vendu-> Prépa santé, entraînement Thèmes sanitaires et sociaux par la presse
7€ Vendu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-> Concours AS/AP mémo-fiches thèmes sanitaires et sociaux
8€[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-> Réussir son consours AS/AP 2013 épreuve orale tout en un + vidéo d'un entretien
15€ Vendu-> Thèmes d'actualité sanitaires et sociaux, concours 2012
15€ Vendu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ils sont en très bon états
A venir cherché sur Arras ou frais de port à votre charge