| Toulouse IFRASS 2013. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:13 | |
| Ca peut peut être intéresser Lilik32. Envoie lui un mp, sait on jamais :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:42 | |
| Par contre je pense qu'il faut joindre l'IFAP avant car certaines écoles refusent d'échanger les dates... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:48 | |
| kikou, ma drine, ça ne m'aurait pas dérangé de changer mais mon oral, je l'ai le 17 avril et franchement ça va me permettre de partir en vacances en étant sereine donc je me garde cette date car ça fait qq années que je ne suis pas partie et j'veux en profiter un peu ! dsl Mel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:52 | |
| Tu n'as pas moyen d'annuler ton autre rdv ce jour là ?? Ca serait quand même dommage de rater ton oral... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:55 | |
| Lundi, j'appellerai l'IFrass pour savoir si ya possibilité de changer la date. Et si c'est pas possible, je vais essayer de m'arranger :/ J'ai l'occasion de passer l'oral et d'avoir une chance, donc je peux pas la louper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 12:58 | |
| C clair... essaie de voir sur le forum du social pour échanger si l'ifap te donne son accord ;) |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 17:10 | |
| - Jenni17 a écrit:
- jenny a écrit:
jenni degue pour toi, retente Je ne sais pas si je retenterai à Toulouse car c'est tout de même loin de chez moi, et puis je suis prise pour l'oral à Niort et j'attends les résultats pour bordeaux donc espérons que ça marche pour ces deux là! c'est certain que ça fait un bout, jte souhaite de l'avoir ailleurs en tout cas pour les autres bonne chance pour toulouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 16 Mar - 17:13 | |
| Merci , on va en avoir besoin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Dim 17 Mar - 10:34 | |
| - jenny a écrit:
c'est certain que ça fait un bout, jte souhaite de l'avoir ailleurs en tout cas
pour les autres bonne chance pour toulouse Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Lun 25 Mar - 7:38 | |
| Allez, dernier jour de révision et demain le grand saut |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Lun 25 Mar - 7:40 | |
| on est déjà le 25 mars, le temps passe trop vite. Bonne chance pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Lun 25 Mar - 8:17 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 7:03 | |
| aller un big merde pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 7:06 | |
| Merci! J'ai pas trop le moral, surtout peur de ne pas réussir.J'ai deux heures de route, ce qui va me permette de réviser un peu ma présentation et mes motivations. Et je vais travailler sur moi pour rester positive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 17:23 | |
| Coucou les filles! C'est fait!!!!Youpi!!!!! Bon pas très contente de moi mais c'est passé! Bon je suis tombé sur : En France, augmentation des enfants obèses, quels sont les causes? En gros, et sous le stress, voici mon plan : Intro Les causes de l'obésité Sédentarité Grignotage Stress génétique
Les conséquences physiques: Maladies cardio-vasculaires, diabète... Les conséquences spychologiques Repli sur soi, mal-être... Solutions : Prévention : 5 fruits et légumes/jour Plus de sport Régime hypocalorique Conclusion
Ensuite je me suis présentée : âge, Mariée, 3 enfants et la ville J'ai attaqué sur le sujet avec une voix tremblotante et surtout j'ai l'impression d'avoir baclé le sujet tellement que j'étais stressée et dur dur de ne rien montrer! J'ai même pas dû parler 5 mn. Ils m'ont rassurés, posés quelques questions supplémentaires sur le sujet. (J'ai oublié certaines choses comme l'ablation d'une partie de l'estomac...anneau gastrique...). En crèche, quelles solutions j'aurai pu proposer aux enfants en tant qu'auxiliaire de puériculture pour éviter que les enfants ne deviennent obèses. J'ai répondu que je travaillerai sur le gout, les couleurs pour leur donner envie, sur la forme des aliments... Ensuite, ils m'ont posés des questions sur mon parcours professionnel, mes motivations, si je me sentais prête à accéder à cette formation qui n'est pas de tout repos surtout avec trois enfants. Je suis restée honnête et sincère tout au long de mon entretien. Ils ont été vraiment gentils, ils m'ont mis à l'aise. Je les ai même remercié à la fin de notre conversation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 17:29 | |
| Résultat dans deux mois, vers le 27 mai je crois! Pas trop confiante mais on verra bien! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 18:31 | |
| c'est bien ce que tu as fait tu sais, et ton idée je trouve pour les enfants apres tu as fait une intro? Pour définir l'obésité? apres franchement bien je te dis, tu pouvais en dire plus, mais bon sur le coup pas forcement évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 18:48 | |
| Non, je n'ai même pas donné la définition de l'obésité... :( Bon toute façon, c'est raté, pas assez préparée l'exposé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 19:47 | |
| Par contre, j'ai passé un excellent moment avec le jury, ils ont vraiment été très sympas (il y avait une puéricultrice et un responsable formation). J'en garderai quand même un très bon souvenir, bel échange! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 26 Mar - 20:49 | |
| Attends les résultats avant de dire que tu as raté, tu verras :) Moi je trouve que tu t'en es bien sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mer 27 Mar - 6:35 | |
| C'est gentil Drine mais s'il compare avec une fille qui a fait un exposé j'ai très peu de chance. On verra bien, dans deux mois exactement. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mer 27 Mar - 6:58 | |
| le truc il est là il faut faire un truc, mais bon peut etre que ça te suffira pour etre admise, ils en prennent pas mal dans cette ecole? Et puis apres peut etre que tu auras tout de meme convaincu avec ta façon de parler, tes motivations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mer 27 Mar - 7:02 | |
| En fait, on est 200 pour 87 places si j'ai bien compris. 87 places, c'est quand même pas mal! C'est dommage pour moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. | |
| |
|
| |
| Toulouse IFRASS 2013. | |
|