| Toulouse IFRASS 2013. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 28 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 28 Mai - 18:21 | |
| Merci Ayuna, félicitations à toi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 28 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mer 29 Mai - 17:10 | |
| Pas de nouvelle des autres filles qui l'ont passées à Toulouse? Mel, Fiona, lilik... |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mer 29 Mai - 18:13 | |
| Obeca trop contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mer 29 Mai - 18:25 | |
| Merci ! Je suis encore sur un petit nuage! Je suis déjà impatiente de commencer la formation... sissou |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 1 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Sam 1 Juin - 20:02 | |
| Bonjour à toutes, alors je me présente, je suis valou, j'ai passé le concours A.P à Toulouse mon oral était le 26 mars, et je suis tombée moi aussi sur le sujet de l'obèsité. je suis reçue et suis donc contente !!!!!! même si on espère ...on y croit pas quand on voit son nom !!!! il me tarde la suite .... cet été, va falloir que je trouve un appart' sur place, alors si quelqu'un a un tuyau, le nom d'un quartier sympa , et pratique par rapport à l'école .... bonne journée à toutes ! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Dim 2 Juin - 17:50 | |
| Félicitation, je te conseil d eviter le sud de Toulouse et les izare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Dim 2 Juin - 21:11 | |
| merci pour ta réponse jenny, en fait , je connais pas vraiment Toulouse (je suis de Carcassonne) : j'ai juste compris que l' IFRASS est situé près du quartier 'Mirail' entre autre et donc je suppose qu'il vaut mieux pas habité là (pour une femme seule) par contre , par rapport aux différents lieux de stage par exemple, mais aussi à l'école, par rapport aux moyens de transport ..... je ne connais pas plus le nom des quartiers bien placées ou bien desservis ....mais le + important pour moi serait un quartier qui 'craint' pas merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Dim 2 Juin - 21:17 | |
| Bonsoir Valou, C'est chouette, on sera de la même promo! Moi, je viens de déménager et j'habite au sud est de Toulouse à Saint Orens. Je ne connais pas encore très bien la région. Au plaisir de te rencontrer!
Dernière édition par obeca le Sam 8 Juin - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Lun 3 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Lun 3 Juin - 9:15 | |
| Coucou obeca , chouette en effet : on sera de la meme promo !! Je pense qu'on a du se parler le 26 mars, dans l'attente de l'oral ! A bientôt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Lun 3 Juin - 19:01 | |
| Oui, tu as raison. J'avais un manteau un peu flashy rouge noir vert, très coloré. Je suis blonde. :) J'étais installée sur la grande table! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Lun 3 Juin - 22:06 | |
| obeca , la tenue ne me dit rien ( ) mais par contre "blonde" et à peu près du même âge : çà me parle !! j'étais aussi à la grande table : je suis brune avec des lunettes et je crois qu'on était l'une en face de l'autre !! Les autres de la table étaient plus jeunes .... et bien à bientôt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. Mar 4 Juin - 13:45 | |
| Oui, je me souviens de toi. Et effectivement, il y avait beaucoup de jeune! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse IFRASS 2013. | |
| |
|
| |