auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question Logigramme HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:50

bonsoir, bonsoir,

Alors j'ai une question toute bête concernant les logigrammes parce que je perds un temps fou!!!! Comment faites vous pour les résoudre. Moi je fais par tableau, mais j me mélange sans arret, ca ne ressemble jamais à rien et...... du coup je met au moins 40 min a essayer de faire ce foutu tableau avec les bons mots qui correspondent!!!! HELP! HELP! HELP! please Basketball
Merci d'avance pour vos lumières!!!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:13

essaye de commencer avec des logigrammes qui te donnent déjà un tableau à remplir, ensuite à force d'en faire tu vas comprendre le principe et tu arriveras à en faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:02

Oui moi j'ai fait comme dit lethioanh,au départ j'ai fait avec les tableaux et après tu vois quels critères croiser dans ton tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 8 Mai - 9:23

en fait il faut que tous tes critères se croisent, sachant que tu vas avoir des doublons et des cases avec le même critère que se croisent. ceux la, il faudra les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:41

Merci beaucoup pour vos conseils!!!! Je passe mes tests psycho cet après midi et j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de me préparer, donc...... J'espère qu'il me restera quelques trucs de mon concours infirmier de l'année dernière Question Logigramme HELP 257712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:41

bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Logigramme HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Logigramme HELP
» logigramme problématique
» question sur exercice SVP
» petite question ??
» Question MSP urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: