auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 difference entre ap et eje

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




difference entre ap et eje Empty
MessageSujet: difference entre ap et eje   difference entre ap et eje Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:52

bonjour
en parcourant le forum j'ai constaté qu'a l'oral le jury demande souvent pourquoi ap et pas eje?
pourriez vous m’éclairer sur la différence des métiers? pour moi il s'agit surtout de la diversité des structures qui sont plus accessibles aux ap mais dans le quotidien je ne vois très bien la différence.
par exemple dans une crèche qu'est-ce qui diffère ses 2 profession?
merci pour vos réponses je passe l'oral la semaine prochaine car j’appréhende cette question.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ap et eje Empty
MessageSujet: Re: difference entre ap et eje   difference entre ap et eje Icon_minitime1Mer 25 Avr - 11:59

L'EJE gère plus le côté social http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/educateur-trice-de-jeunes-enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre ap et eje Empty
MessageSujet: Re: difference entre ap et eje   difference entre ap et eje Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:16

merci
pour ta réponse j'ai continué mes recherches de mon coté et voici ce que j'ai trouvé : les ap s’occupent du coté paramédical (soins, températures, pesées...) tandis que les eje sont plus du coté psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre ap et eje Empty
MessageSujet: Re: difference entre ap et eje   difference entre ap et eje Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre ap et eje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence de niveau entre les test pyschotechniques
» Quelle differnece entre formation classique et l'apprentissage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: le métier dans sa généralité-
Sauter vers: