auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 différence de niveau entre les test pyschotechniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




différence de niveau entre les test pyschotechniques Empty
MessageSujet: différence de niveau entre les test pyschotechniques   différence de niveau entre les test pyschotechniques Icon_minitime1Mer 7 Déc - 0:25

Bonjour les filles,

Je me prépare seule pour le concours d'ap.En attendant d'aller acheter les bouquins, j'ai commencé aujourd'hui à regarder un peu des exemples de test psychotechniques sur internet .J'ai trouvé un site pas mal ou on peut s'entrainer tout en étant chronométrée.Les test correspondent aux test d'entré à l'école d'infirmière.Et franchement, je trouve ça assez dure! Il faut dire aussi que je n'ai jamais fait de test de ce genre.C'est un peu la cata
Si jamais il y en a parmis vous qui ont passé des concours infirmière ou autre, je voulais savoir si il y avait une différence de niveau selon les concours et notamment si ceux passés en concours d'AP sont plus facile que ceux du concours d'infirmière....histoire de me rassurer un peu parceque là je suis un peu démoralisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence de niveau entre les test pyschotechniques Empty
MessageSujet: Re: différence de niveau entre les test pyschotechniques   différence de niveau entre les test pyschotechniques Icon_minitime1Mer 7 Déc - 8:31

Les tests pour le concours d'infirmière sont plus difficiles. Je me suis trompée une fois en achetant un livre sur internet, j'ai pas fait gaffe que c'était justement un spécial infirmière ! J'ai senti la différence surtout au niveau de l'aptitude numérique ! Du coup j'ai quand même gardé le livre, je fais les tests mais sans chronomètre.
Sinon c'est normal de se sentir un peu démuni face à ce genre de test, surtout au début ! Ce qui compte c'est de s'accrocher et de s'entrainer régulièrement. Tu vas te familiariser avec toutes les sortes d'exercices possible, tu vas acquérir des réflexes et petit à petit tu te sentiras plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence de niveau entre les test pyschotechniques Empty
MessageSujet: Re: différence de niveau entre les test pyschotechniques   différence de niveau entre les test pyschotechniques Icon_minitime1Mer 7 Déc - 15:57

Merci pour ta réponse.
ça me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence de niveau entre les test pyschotechniques Empty
MessageSujet: Re: différence de niveau entre les test pyschotechniques   différence de niveau entre les test pyschotechniques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
différence de niveau entre les test pyschotechniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le niveau des sudoku
» Le niveau change d'une ville à une autre
» difference entre ap et eje
» Test psychotechnique chronométré ou pas????
» questions test psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: