auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Agen 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 0:56

Mes motivations étaient complètes :) et semblables à ce que j'ai fait lors de mes oraux blancs qui étaient très bien d'après ma formatrice.
Il faudrait que je les poste à l'occase pour vous les faire lire.
C'est tellement difficile de se faire une idée de ce que l'on a fait sans connaitre le niveau des autres candidates... Nous étions 137 pour 20 places, c'est celui où j'ai le plus de chances car pas trop de monde et c aussi le plus près de chez moi, voilà pourquoi il est important pour moi. Alors j'espère que ma prestation était suffisante mais je n'arrive pas à m'en convaincre :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 6:04

oui je comprends que ce soit important pour toi. quand je te demande ce que tu en penses je ne parles pas des autres candidates mais juste de toi ;) Comme je dis souvent maintenant tu n'as plus qu'a attendre alors autant en profiter pour décompresser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:48

Je comprend que ce soit frustrant, car on passe énormément de temps à se préparer pour cet oral qui ne dure que 20mn... mais d'après ce que tu dis ça s'est très bien passé, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas ! faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:54

Il faut y croire tant que tu ne sais pas, rien n'est joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:56

C'est vrai que vous n'êtes pas nombreuses!! Ton oral a l'air de s'être bien déroulé!!! Pleins de bonnes ondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 10:34

Merci les filles :)
Pour ce qui est de décompresser je l'ai fait de vendredi soir à maintenant mais à partir d'aujourd'hui c reparti pour les révisions au cas où j'aurai raté ces deux oraux vu que j'en ai un d'AS le 11 juin et mon oral de bordeaux pour AP le 12 lol!... il faut aussi que je me replonge dans les tests psycho car j'ai des écrits le 8 juin. Youhouuuu !!! piouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:08

j'admire ton courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:11

Tu es Agen 2012 - Page 2 94773 motivée Drine!! C'est vraiment génial!!! SI j'avais la possibilité, j'aurais passé d'autres concours aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:10

Bon et bien J-1 avant les résultats... c'est long depuis le 9 mai, misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:32

je croise les doigts pour demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:15

Je croise les doigts pour toi Drine, no stress, tu en a déjà 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:43

Bonjour Drine32,
J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les épreuves écrites concernant Agen. Je souhaite faire des cours par correspondance pour la préparation d’auxiliaire et je ne sais pas si 3 mois suffisent pour s'y préparer correctement ou si je devrais attendre mars 2014. J'aimerais tenter pour rentrer à l'école d'Agen et dans la foulée Toulouse si les dates concordent.
De plus, cela fait 15 ans que j'ai arrêté les cours et aujourd'hui mon métier est militaire dans les ressources humaines. Autant te dire que ça n'a rien à voir. Si tu peux me renseigner un maximum sur les épreuves, la préparation etc.. me dire également ou tu en es aujourd'hui...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:35

Coucou
Alors les tests à Agen... je me rappelle les avoir trouvés compliqués. Il y avait pas mal de tableaux avec des éléments à rentrer dedans genre logigramme, planning. Et pas mal de calculs aussi. Je me rappelle que les énoncés étaient Agen 2012 - Page 2 94773 longs, ce qui faisait perdre pas mal de temps.
Actuellement je suis en formation dans cette école que je trouve très bien du fait que nous ne sommes que 20 élèves + 11 en parcours partiel (VAE et passerelle), ça reste familial :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen 2012   Agen 2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012
» Concours Agen. qui a sa convocation ?
» Info concernant le concours d'Agen
» Niort 2012
» Rennes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: