auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 CONCOURS STRASBOURG 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:56

Bonjour les filles !

j'ai l'impression d'être la seule à passer le concours sur Strasbourg ... dites moi que je ne suis pas la seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:10

nan y'a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:29

Moi je me tâte... L'inscription est pas chère mais ça me fait un sacré budget de trajet. Mon homme a de la famille là bas alors il faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:54

Ah je me sens moins seule du coup ;-)

Zarico, tu passes bientot les écrits sur Nancy, tu pourras me dire ce que tu as eu comme exercices ?

Drine32, c'est sure que ça fait un bout pour venir jusqu'à stras...

Moi je vois que par rapport à certaines, notamment toi Zarico, je ne me suis inscrite que sur Strasbourg.... bon en même temps je ne pourrais pas aller ailleurs avec ma petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:21

Tu es d'où Sada ? Mon homme a sa famille à Erstein, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:26

oe pas des soucis je te dirais (je le mettrais surment dans "gros doute")

oui je fais à plusieurs endroit n'est pas encore de vie de famille , mais bon je preferais avoir soit nancy (ou je fais mon bbstting depuis 3ans) , luneville ou sarrebourg ou j'ai de la famille donc un loyer de moins a payer , mais si je l'ai aillleurs bah je pars , j'aurais eu tellement de mal à l'avoir que je crois que je partirais n'importe ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:34

Tu sais combien il y a d'inscrits chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:50

defois on nos le dis defois Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:56

Hello les filles !

aujourd'hui je ne bosses pas, alors j'en profites pour bosser un peu... car mine de rien, ça se rapproche les écrits...
Jene trouve pas forcément le tempspour travailler les tests psychotehniques et ça me gonfle un peu...j' flippe de le rater ce concours...

Drine 32, oui je connais Erstein, j'habite à Benfeld, c'est un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 11:53

les filles vous sauriez par hazard si c'est le matin ou l'aprem ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:30

Hello

Moi aussi je le passe à Stras. tongue Je ne me suis inscrite qu'à celui là parce que je m'y suis prise un peu tard!!!! J'ai recue ma convoc et les test psycho c'est l'aprem a 14h30!!!! reste plus qu'à croiser les doigts!!!!
Bon courage les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:48

les filles qui ont fait strasbourg vous faites colmar ou pas aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 8:31

Coucou Zarico,

Non moi je passe pas à Colmar, me suis prise trop tard pour les inscriptions!!!! Du coup j'ai juste Stras où je mise bcp bcp sur mon oral le 13 juin!!!!! Il faut que je me prépare, mais ..... J'ai peur et n'ai aucunes idées pour mes motivations, ma présentation, pkoi AP.... bref dans le flou total.... j'ai peur.....
Bon courage les filles.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:22

CONCOURS STRASBOURG 2012 48313 Cracotte !

Moi aussi suis à l'oral mais je passe le dernier jour ! je suis convoquée le 15/06 à 13h30....... pffff suis dégoutée, le dernier jour c'est vraiment pas l'idéal....

je suis perdue dans les révisiosn des sujets sanitaires et sociales....
est-ce que tu croisque tu pouras me raconter comment ce sera passé ton oral ? le sujet et comment était le jury ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:48

ooh dommage ..... ça aurais cool de trouver quelq'un du fofo


bonne chance pour l'oral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 9:25

Coucou Sada67

Je suis contente que tu ailles à l'oral (mais tu me laisses une place parmis les 60 hein ;-) )!!!!!
Pas de problème pour te raconter mon oral dès que je rentre je poste!!!! j'ai peur!!! au secours. je n'arrive pas à faire ma présentation, trouver les mots pour dire ma motivation.... Bref la loose totale!!!!
Mais on va essayer d'y croire un peu quand même!!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS STRASBOURG 2012 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS STRASBOURG 2012   CONCOURS STRASBOURG 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS STRASBOURG 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le concours de Strasbourg 2012 ?
» concours 68 colmar strasbourg 2011
» Niort 2012
» Agen 2012
» Rennes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: