auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 notation pour test psychotechnique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Mar 24 Jan - 9:59

je voulais vous demander....quand on passe le test, est ce que si on met une réponse fausse, ça enlève un point? est ce que c'est précisé à chaque épreuve?
je sais pas si je m'exprime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Mar 24 Jan - 10:10

Est ce que ta question c'est : vaut-il mieux ne rien répondre que de mettre une fausse réponse?

Alors vu que seul les réponses corrects sont comptabilisées il me semble notation pour test psychotechnique 394420 je ne pense par dire de bêtises!
Et vu les commentaires que j'ai pu lire sur les autres posts mieux vaut répondre même au pif car avec un peu de chance on peut toujours gratter un ou deux points. notation pour test psychotechnique 638847

Bisou et dite moi si j'me trompe les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:19

D'après ce que j'ai compris dans mes bouquins et en voyageant sur internet ils ne comptent que les bonnes réponses, mais peut être qu'il sera précisé autre chose sur le test.
Au pire demande, vaut mieux comme ça tu sera bien sûre ! C'est vrai que beaucoup de filles disent de mettre au pif à la fin pour essayer de grappiller donc logiquement ils ne comptent que les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:25

ouai c ça, quand on lit les témoignages c'est ce que j'en aurai déduit aussi mais faut etre bien sur qu'ils mettent pas des points en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:50

moi j'attend de voir le jour J ce qui sera noté sur l'énoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:41

En général, ils n'enlèvent pas de point en cas de fausse réponse. Normalement, ils le précisent sur l'énoncé si ils en enlèvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:49

à Beziers c'était écrit sur l'enoncé et elle l'a précisé en début d'épreuve, car quelqu'un lui a pausé le question, les mauvaises réponses n'enlevaient pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:56

c sur que c'est bon a savoir au debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Ven 27 Déc - 11:55

Certaines écoles retirent des points, d'autres Shocked.
Je pense que là où ils retirent des points, ce sont les écoles où il y a énormément de monde pour peu de places, et qu'ils doivent être trés selectif dés l'écrit.
C'est comme pour la difficulté, y'a des écoles où c'est difficile ou il y a beaucoup de questions en peu de temps, et d'autres écoles où le niveau est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Ven 27 Déc - 17:12

Bon a savoir aussi:

Nous ne sommes pas directement note sur la base de nos bonnes réponses ...

Je m explique:

La correction est informatisée ... Celle qui parmis les candidates aura donné le plus de bonnes réponses aura 20 ( même si elle a fait des erreurs ... Ou des Shocked réponses ... )

Ensuite les notes attribuées sont dégressives par rapport au nombre de bonnes réponses...

Ça veut dire que celle qui a 20 n a pas forcément répondu bon à tout et que celle qui a eu zéro n a pas eu de bonnes réponses du tout ... Juste qu elle était plus mauvaise que les autres ...

Conclusion: on dépend aussi du niveau des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:00

Ah c'est bon a savoir ce que tu dis boubou. En gros faut espérer que cela soit que des quiches qui se soient inscrite au même concours que toi!!! Hahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:08

En effet ça peut changer la donne.... erf c'est un truc complètement fou ce concours.... rien n'est joué d'avance clairement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:57

ah ben ce que tu dis boubou, j'avais jamais entendu parlé de ca....peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notation pour test psychotechnique Empty
MessageSujet: Re: notation pour test psychotechnique   notation pour test psychotechnique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
notation pour test psychotechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test psychotechnique chronométré ou pas????
» Comment gérer son temps pour les tests le jour de l'examen
» Besoin d'aide test psychotechnique
» test pour le concours
» Voici un test d'organisation pour s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: