| concours beziers 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mer 1 Fév - 14:57 | |
| Ah oui ils sont tous à la suite remarque moi c'est pareil, j'ai Toulouse le 03/03, Brive le 14/03, Bordeaux le 17/03 et Paris le 22 et 23/03 donc un mois de Mars bien chargée surtout les deux dernières semaines où j'ai 2 concours dans chaque semaine !! Vivement le 24 mars que je puisse soufflée un peu en espérant qu'il y aura au moins un oral... On est deux à avoir du mal à s'y remettre mais pourtant va falloir ! Oui pour Béziers on verra bien mais j'y crois vraiment pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mer 1 Fév - 15:02 | |
| T as vu le jt de tf1 à 13h? Y avais un reportage sur des AP en école, ça donne trop envie!!!!! mais j'ai quand même la de m'y remettre ptdr!! Dans le reportage ils ont dit que c'était un métier avec plein de débouchés, une formation courte... Ils en parlent comme si c'était une formalité!! Ca m'énerve, ils disent pas que les concours sont surchargés, que ça coute la peau du c.... et que la formation est chère... bref heureusement que les inscriptions sont finies parce que ça aura surement donné des idées à certaines.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mer 1 Fév - 21:51 | |
| Et je ne l'ai pas vu je travaillais :( Oui toute façon pour tous le monde le concours n'est qu'une formalité c'est gratuit et on ne se ruine pas du tout pffff ça m'énerve !!!! Je vais voir si je peux le revoir en replay tu sais à quel moment du journal c'était? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Jeu 2 Fév - 9:00 | |
| mais tu le retrouves facilement, le journal est fragmenté, donc tu tombes direct sur le bon reportage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Jeu 2 Fév - 10:09 | |
| Ok je vais aller voir merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mar 7 Fév - 16:21 | |
| dans quelques jours les resultats le stress commence à monter personnellement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mar 7 Fév - 16:28 | |
| et oui, dans 72h normalement on sera fixées!!! à moins qu'ils nous fasse le coup de ne pas être prêts et nous fasse poireauter encore tout le week end, Moi aussi je suis stréssée et dors mal la nuit, je sens que je vais être grave décue, c'est pour ça, même si l'espoir subsiste...... du coup j'ai pas bossé l'oral, mais me suis remise aux tests pour les autres concours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mar 7 Fév - 16:31 | |
| Moi no stress parce que je connais la réponse donc tout comme toi Aurélie je n'ai pas préparer l'oral et me consacre plutôt au concours pour Toulouse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mar 7 Fév - 16:33 | |
| oui moi aussi jpense que jvais pas etre prise mais bon jai un peu d'espoir qd mm !! je peux pas le passer sur nimes ou toulouse car j'habite pres de clermont l herault et faire des allers retours entre chez moi et l ecole de formation .. impossible !!
bonne chance pour vous les filles !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mar 7 Fév - 16:38 | |
| Moi aussi j'ai un peu d'espoir, parce que j'ai pas plus rendu un travail catastrophique, enfin je crois pas, mais bon... est ce que ça va suffire, pas sûr.... Libellule, toi qui l'a déjà passé à Béziers, ils te mettent les notes, si tu vas à l'oral ou tu les aqu'à la fin? je sais que ça dépend des écoles! Et sur le site, ils mettent les numéros d'anonymat ou les noms? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mar 7 Fév - 16:45 | |
| j'en sais rien du tout ! c'est la 1ere fois que je le passe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Mar 7 Fév - 16:48 | |
| Ha mince, me suis trompée, vous êtes deux libellules , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Jeu 9 Fév - 23:26 | |
| Coucou les filles! Désolé je n'avais pas vu tout vos messages j'ai du rattraper le fil d'un coup Demain les resultats et je sais d'avance que c'est foutu...Et pour te repondre Aurelie ils mettent ton nom prenom date de naissance je crois et c'est tout! Ensuite tu reçois ta convocation mais sans la note. Tu auras les 2 notes à la fin du concours... enfin sauf si à a changé! A demain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 9:11 | |
| Aller les filles plus que quelques heures! !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 10:49 | |
| Une grosse pensée pour vous :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 11:27 | |
| c'est à quelle heure les resultats, venez vite nous dire les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 12:08 | |
| Pensée pour vous les filles^^. Venez vites nous dire vos résultats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 13:09 | |
| Coucou! Alors en principe c'est à partir de 16h !!! En espérant qu'ils ne soient pas à la bourre ou en panne informatique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 13:42 | |
| Les filles c'est l'ifsi de Bezier??? parce que les resultats sont en ligne!!!!! y a 171 admissibles
Dernière édition par guimauve le Ven 10 Fév - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 13:43 | |
| 16h ? j'ai entendu 17h le jour du concours !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 13:48 | |
| effectivement ils sont en ligne et je l'ai pas ... tanpis ..je le retenterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 14:04 | |
| Mince Libellule grosse pensée pour toi mais ne te décourage pas tu auras le prochain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 14:16 | |
| Pour moi c'est raté aussi je m'en douté de toute façon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours beziers 2012 Ven 10 Fév - 14:32 | |
| Je l'ai eu... Choquée! Désolé pour vous les filles mais n'abandonnez pas!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours beziers 2012 | |
| |
|
| |
| concours beziers 2012 | |
|