auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 concours beziers 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:37

Désolée pour Libelulle1202 et Lilou : ne laissez pas tomber et retentez-le!! Je sais que la déception est immense...

@Libelulle : félicitations!! A toi l'oral^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:49

Lilou et libellule 1202 désolée pour vous, vous passiez juste cette école?
peut etre retenterez vous l'an prochain... Basketball...

Libelulle, Sad! reste à bosser l'oral maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:06

Merci!
Oui maintenant à fond pour l'oral... une sensation de deja vue... J'espère que ce sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:07

Pour moi aussi c'est bon !!! j'ai cru que j'allais vomir mon coeur en voyant mon nom, lol! !! On était plus de 700 et on est plus que 171 !! j'hallucine !! ça fait plus d'une chance sur 10 maintenant, ça fait plus raisonnable....

Aller Lilou t'en a encore 5 !!! désolée libellule1202 t'en a pas d'autres à passer?

Aujourd'hui même je deviens une machine de guerre, une tueuse... lol!, démarrage du bourrage de crane, en espérant ne pas passer trop tôt, car du coup j'ai absolument pas révisé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:12

olllalala vous me faites encore ++ flippée la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:36

concours beziers 2012 - Page 5 94773 aurelie!!!! j'avais vu plusieurs aurelie dans la liste, mais je savais pas si c'était toi!!! tant mieux pour toi!!! t'as l'air méga remotivée! c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:43

MDR je viens juste de capter que les hello kitty c'était pour nos prénoms!!! j'avais jamais compris pourquoi y en avais partout dans les posts !!! comme quoi ça sert les tests psy!! concours beziers 2012 - Page 5 443169

oui oui trop motivée, je descends pas de mon nuage, pourtant va bien falloir, c'est pas fini, lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:29

Bravo Aurélie et Libellule ! allez la dernière ligne droite et ce sera dans la poche !

Libelulle1202 et Lilou, désolée pour vous les filles, j'imagine ce que vous ressentez ... mais ne vous découragez pas, la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:02

Bravo aux filles qui vont à l'oral Sad
et gros Basketball aux 2 autres. inuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:39

Bravo à toi Aurélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 20:52

merci les fillles ça fait vraiment plaisir vos méssages!! j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui comprenez vraiment ce que ça représente et le travail à fournir pour ce concours!! les gens pensent pour la plupart que c'est une formalité..... donc c'est pour ça que je puise ma force et mon savoir, et ma motivation dans ce forum !!!!!!!! Je pense ne pas être la seule dans ce cas!

Bref, ce soir je vais pouvoir Sleep, enfin, sur mes deux oreilles........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:46

félicitations les filles admissibles !!!!! une 1ere etape de passé ! Sacré tri de 700 à 170 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:30

Félicitations aux admissibles ! Pour les autres, persévérez si c'est vraiment ce que vous voulez faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 11:24

Coucou !!

Félicitations à vous les filles c'est génial j'espère que vous allez tout déchirer à l'oral !!!!
Pour ma part c'est une mini déception car je m'y attendais donc pas surprise du tout et ça m'a encore plus motivé à réviser pour être au top pour les 5 concours qu'il me reste...
Par contre si sur les 5 j'en ai aucun là je risque de faire une dépression looool !
Mais j'y croit encore, la motivation est toujours là, l'espoir aussi et je vais tout faire pour y arriver :)

Sinon effectivement ça a été un sacré tri de 700 à 171 comme quoi c'était difficile malgré tout...

Bon courage à vous pour l'oral et pour les autres allez faut se motiver tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:00

Coucou Lilou, oui c'est sûr faut pas perdre de vue les autres écrits, et t'en a encore 5 !! c'est énorme! quand on voit qu'il y a des filles qui peuvent s'en payer que un, on est chanceuses ! Je commence donc à me préparer pour l'oral et j'espère qu'ils ne vont pas m'appeler trop tôt...parce que du coup j'ai rien bossé... en plus, vu les tests qu'ils nous ont mis, je pense que les sujets d'oraux vont être costauds!! genre : reproduction des mouches en Afrique !!! concours beziers 2012 - Page 5 443169

Aller, on continue les révisions pour les écrits c'est sûr, on va en décrocher un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:05

Mdr reproduction des mouches en Afrique au moins !!! le sujet qui sert à rien et qui n'a rien à voir avec l'actualité looooooooooooool !!

Oui c'est sur qu'on a de la chance de pouvoir en passer plusieurs enfin de la chance oui mais perso j'ai mis des sous de côté pour pouvoir les payer ils sont pas tombés du ciel les sous hein !!!!

J'espère qu'on va en décrocher un ou que ce soit j'en veux un à tout pris même si à Toulouse c'est mieux concours beziers 2012 - Page 5 443169 !

Bon courage pour tes révisions moi je me remets aux révisions même si j'ai toujours l'impression que ça ne rentre pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:10

C'est sûr que ça tombe pas du ciel!! les kdos de noel y sont passés! lol!

Ce qui est bien quand tu vas à l'oral, c'est que tu te dis que tu vas un peu plus les faire travailler, et que t'as pas payer pour rien lol!
parce qu'il reste toujours 151 candidates de trop....et pour moi Béziers c'est la ville que je préfèrerai, comme toi Toulouse... mais bon on verra...
Pour tes révisions, ça rentre je pense mais tu commences à saturer, le prochain pour toi c'est Toulouse et tu vas en terrain connu, donc ça va aller...
Bonne soirée et on se tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:13

Oui fais les travailler pour mon argent aussi stp lol!
Oui je vais en terrain connu mais ça fait deux ans que je me plante à la culture général et j'ai peur que ça soit encore pareil et ça serait vraiment une grosse déception...

Merci bonne soirée à toi aussi dès que t'as ta date d'oral dis nous le :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:50

Félicitations aux filles reçues et les autres accrochez vous ça va payer :) Basketball à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 8:27

Révisions révisions les filles c'est le maitre mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours beziers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours beziers 2012   concours beziers 2012 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours beziers 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Beziers 2013
» ECRIT BEZIERS DANS 9 JOURS
» Niort 2012
» Agen 2012
» Rennes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: