auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petits exercices sympathiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:48

a) Que vaut 3 - (2 - (1 - (3 - (2 - (1-3)))))



b) Roméo et Juliette ont décidé d'explorer un gouffre dont le point le plus bas est à - 426 m par rapport au niveau de l'entrée. Ils arrivent à - 134 m et doivent descendre dans un puits pour atteindre un ruisseeau souterain qui coule à - 251 m. Lorsqu'ils ont atteint ce ruisseau, de combien de mètres doivent -ils encore descendre pour atteindre le fond dou gouffre ?

a. 41 m

b. 175 m

c. 185 m

d. 292 m

e. 309 m



c) Du cube de (-1) on soustrait le carré de (-4). Que vaut cette différence ?



d) combien font -2² - 2²





***************************************************************************



REPONSES :



a) 3

b) 175 m

c) e

d) a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:20

arfff, c'est trop dur ces exos!!!,
j'ai même pas trouvé la réponse juste pour le puit,et les réponses aux questions c et d,c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 8:26

bonjour nini alors pour la a je sais pas la b c 175 la c je ne sait pas Shocked plus et la d je d'irai -4 ²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:06

Mdrrrr Tali,
ne t'inquiète pas, ce sont des exercices destinés plus largement pour les concours IFSI, je me dis que plus on s'entraine sur du difficile, plus le concours pourrait nous paraitre facile !

J'ai cherché partout des exercices pour toi avec des roues, des codes etc...mais rien (dans mes 7 bouquins !!!)
lors de ton concours, ils sont vraiment allés chercher la p'tite bête ! pfff

alors ou en es-tu ? Tu continues avec le même rhytme ? Ne te décourage pas, bientôt tu auras un beau "admise" et tes efforts seront récompensés
tu travailles l'oral en même temps ?

bon courage Tali !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:54

En ce moment c'est pas facile avec les filles en vacances, même quand je leur dit laissé moi tranquille 1 heure, c'est maman je m'ennuie, maman si, ....pffff...
Sinon,j'en fais quand même 15 mn si j'ai pas le temps d'en faire plus, pour me forcer à en faire tous les jours.
Pour les exos de codage, moi aussi malgrés ma quantité de livres rien, j'en trouve un à tout cassé, tant pis, ce qui m'inquiéte c'est de voir que j'ai du mal avec les fractions, donc les problémes mais je me suis améliorée en logigramme et en suites.
Je ne travaille pas l'oral,mais dés que j'ai du temps pour lire c'est mon livre AP, ou mes mag sur la petite enfance.
Et toi tu trouves du temps pour travailler des tests en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:38

pffff pareil !
Avec les loulous c'est dur dur...je n'ai pas ouvert un livre depuis le début de mes vacances...Quand tout le monde està la sieste il faut soit faire une lessive soit ranger...
J'en ai un qui part en colo la semaine prochaine, donc avec les siestes des filles j'arriverai peut-être!

Mais comme toi, c'est à coup de quart d'heure, mais c'est déjà ca de pris !

J'ai encore deux devoirs du cned à rendre, si tu veux je t'envoie le numéro 2 ?
Ca pourra toujours être ca de pris !

bon ben voila la sieste est finie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:09

Oui Petits exercices sympathiques 94773!!!, je veux bien le devoir°2,

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 8:41

Merci encore pour ce nouveau devoir, j'ai commencé à le faire hier, je pense que je vais mieux le réussir que le premier.
Tu pourras m'envoyer le correction,

Merci à toi,

Basketball
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:26

Je ne t'ai pas envoyé la correction ??? mdrrr

je te prépare cela.



Tu me diras combien tu as eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:28

Merci, je vais terminer ton devoir cette a-midi, tu sais je n'ai pas avancé plus vite car ma petite chienne vient d'avoir des bébé hier et j'ai passé une nuit blanche à la surveiller. Mes filles sont trop contente, ce n'était pas prévu, car ma petite chienne n'a qu'un an, et nous n'avons rien vu à part qu'il y a 2 semaines on sait dit, mince le chien à un Petits exercices sympathiques 94773 gros ventre.On a du trop lui donner à manger MDR, puis je l'ai enmené au véto vendredi dernier et aprés une écho et une radio, confirmation de 3 bébés. Bref, tout c'est bien passé, sauf qu'un bébé est mort à la naissance, les deux autres sont des femelles et nous allons les donner. C'est une belle aventure, même si nous ne les gardons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:05

ouh !!! c'est quoi comme race de chien ? Que de travail !!! j'ai eu une portée de chatons c'était déja du boulot, j'imagine que les toutous c'est pire !!!

pour le devoir tu verras tu me diras, je l'ai trouvé plus facile que le premier, à moins que ce ne soit le fait que je suis devenue la pro de la logique, ce qui m'étonnerait fort....

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 10:00

J'ai terminé ton devoir et je l'ai trouvé plus facile que le premier,

Ma chienne est croisée Westy et Jack roussel, bref c'est une race inconnu et les bébés encore pire, comme dit ma petite Emma c'est pas des bébés c'est des souris!!!

Je vais avoir du ménage en plus, pffff,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 19:55

Ils ont l'air à croquer !!!!
Je t'envoie la correction, grrr j'avais encore oublié...

Quelle note pour le premier devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:28


Super, j'ai eu 16/20 au devoir N 2, c'est vrai qu'il était beaucoup plus facile que le premier, seul exercice que je n'avais rien compris questions 33 et 34 ou il fallait comptait les 1 et les 2. Bref c'était tout bête finalement et là plouf j'ai rien mis!!!

Sinon le premier devoir je l'ai trouvé trés dur et je n'ai pas eu la moyenne 8/20.

Cette a-midi je n'ai fait que des problémes car c'est toujours là ou je séche surtout pour aller vite, ça le fait pas. J'ai revu les pourcentages, les produits en croix par contre je dois revoir les soustractions d'heures et comment compter avec les années bisextiles.grrr, c'est pas marrant!!

Merci encore pour ton devoir,
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:47

Youpi ! ca va te redonner la pêche pour la semaine prochaine !
Le CNED C'est nul par contre l'avantage des devoirs est (parait-il d'après d'anciennes candidates) que le niveau demandé rflète celui cu concours !
Donc ca veur dire que tu peux espérer avoir une bonne note !

Si jamais j'ai le N°3 avant le 31 je te préviens.

Concernant les années bissextiles, à moins que je ne me trompe, j'ai beau lire dans tout le forum et même forums IFSI, je n'ai vu aucun exercice dessus, ce serait pas de chance !

Poiur les soustractions d'heure j'ai qqch là-dessus, j'essaie de te le mettre rapidement
Petits exercices sympathiques 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:02

Oui j'ai la Petits exercices sympathiques 94773 pêche, je vois que je me suis améliorée ça fait plaisir, et j'ai encore un peu de temps pour revoir certaines choses que j'ai oublié, les boussoles par exemple qui sont sur le fofo,

C'est vrai que ça fait un bon entrainement les exercices du CNED.

Je travaille à fond les tests, encore plus de 2 heures cette a-midi, alors j'espére que je vais assurée la semaine prochaine, je vais essayer de rester zen!! et un logigrame tous les jours, j'y arrive mieux depuis que j'en fais plus souvent.
J'espére que ce ne sera pas trop difficile pour que j'arrive à avoir 10 ou 11, mais bon on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 20:31

déjà la semaine prochaine!! ça passe vite!! bon courage tali et je suis sur que cette année tu vas les réussir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 20:50

Merci pour tes encouragements Aline, ça me fait trop plaisir!!, si seulement je réussisais les tests!!

allez j'y crois,


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:40

Oui il faut y croire !
Et franchement avec tout le travail que tu as fourni si tu n'y arrives pas, j'y comprends plus rien...

Bientôt tu seras Petits exercices sympathiques 338354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:09

merci Nini pour ton soutien et tes encouragements,

Cette a-midi, je ferai encore des problémes faut que je révise encore les formules,
et je suis contente car mes 3 filles vont chez leur mamie mercredi et jeudi, comme ça je serai plus tranquille!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:24

Tu m'étonnes !! moi j'ai abandonné les révisions le mercredi ! impossible de travailler, et le soir je n'arrive pas à les coucher avant 21h30 alors travailler la nuit bof bof
du coup même dans ma voiture je révise mon oral lol!

Encore deux jours à fond et tu seras au top !!

6 x 8 ? Petits exercices sympathiques 443169

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:31

Petits exercices sympathiques 443169

Oui cette fois ci, je pense être mieux préparée vu que ça fait des mois que je travaille les tests, si j'y arrive pas, tant pis, je sais que je veux travailler dans la petite enfance, donc j'apprendrai par coeur le livre d'ATSEM, pour le concours du 18 octobre que je vais passer à Lyon, même si ce n'est pas du tout le même travail, au moins je serais avec les enfants, et c'est un objectif concret auquel je pourrai me raccrocher.

Si tu révises dans la voiture, je te comprend, moi dés que j'ai 5 mn c'est le livre d'AP que je lis, bref ma bible et je fais bien attention aux actualités santé, pour le moment c'est le néant, mais je guette!!!!! je lis les journaux pour découper les articles important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 20:17

bon courage tali gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 20:43

Merci, c"est sympa de m'encourager, ça me fait plaisir!!!!
Petits exercices sympathiques 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:17

pour le calcul des heures, j'ai retrouvé la formule, le truc tout bête mais mieux vaut le revoir, c'est par exemple calculer une soustraction heures.

5 h 33 mn
-
2h 53 mn pour trouver le résultat il faut enlever une heure (60mn) et l'ajouter aux minutes.

4 h 93 mn
-
2 h 53

résultat 2 h 40 mn

donc ça c'est bon, par contre les exercices ou l'on utliise le temps écoulé avec les années bisextiles, grrr certains sont dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits exercices sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices sympathiques   Petits exercices sympathiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits exercices sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» publication exercices
» Exercices d'entrainements
» Quelques exercices
» Les exercices Mastermind
» logique verbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: