auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 eux mastermind compliqués ou c'est moi ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:39

Merci !
Tali je suis bien d'accord avec toi d'où le titre de mon post "mastermind compliqué ou c'est moi ???" car effectivement je n'ai jamais des exercices avec deux chiffres identiques !!!
Je vais poster un message sur le forum du CNED pour voir si d'autres personnes rencontrent des difficultés...

En tout cas un grand merci pour avoir scanné les exercices, je vais les faire !

Pas trop stressée ? Le 31 aout approche à grand pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:05

Non pour le moment je ne suis pas stressée, et j'essaye de faire des tests presque tous les jours, là je suis parti 2 semaines et j'en ai profité pour faire des sudokus et des logigrammes.Maintenant, je vais commencer à refaire certains tests en me chronométrant je pense que ce sera plus efficace.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:05

Tali, je viens de faire tous les tiens 10/10 !! c'est donc bien ceux du cned qui déraillent pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:07

Bon c'est bien de faire un petit break aussi !! Ca permet au cerveau de ne pas entrer en surchauffe lol!
si cela t'intéresse je peux te passer des exercices du cned ? bon d'accord pas les mastermind mais les devoirs chronométrés sont pas mal. J'ai eu 12 au premier, la moyenne sur 34 copies était à 9, je suis donc assez contente !

Par contre c'est vrai que les logigrammes, je trouve cela assez complexe quand il y a plus de 4 inconnues...

En tout cas plein de courage pour toi !
eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:00

Merci Nini,
Si tu as un peu de temps, oui ,je veux bien que tu me passes quelques exercices c'est sur que plus j'en fait plus je vais gagné de la vitesse, sauf ceux pour lesquels je suis pas douée les problémes et les logigrames avec beaucoup d'inconus.

Bonne a-midi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:04

OK alors je te mettrai cela dès jeudi car demain je ne travaille pas donc je n'ai pas de scan

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:11

merci Nini, ça me fait plaisir!!!

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:18

Merci pour tes tests Nini38, je t'ai envoyé un MP.


Je n'arrive pas Shocked plus à les mettre dans ce message car c'est un document Abode Acrobat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:25

y l'allere bien ton livre tali c'est lequel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:33

Moi je ne suis pas encore au top avec les master, mon ami à beau m'expliquer dix fois, je comprends sur le moment et dès que je les fais seules, bah...Rien ! pfff !
Je ne lâche pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:55

La première fois que j'en ai fait, c'est mon mari qui m'a expliqué, et ça m'a bien aidé, aprés j'en ai refait j'ai eu du mal et à force d'en faire j'y arrive bien. Mais il faut quand même que j'en refasse régulièrement parcequ on peut avoir des trés dur avec beaucoup de chiffres.
Alors ne t'inquiéte pas, tu vas finir par y arriver, et sinon tu les met de côté et tu reviens dessus plus tard, dés fois c'est comme ça qu'on a un déclic et qu'on y arrive mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
eux mastermind compliqués ou c'est moi ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POST MASTERMIND 2013
» mastermind?
» mastermind ?
» EXERCICE MASTERMIND
» Les exercices Mastermind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: