auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 besoin d'aide sur une situation difficile au travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une situation difficile au travail   besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:58

nouvel episode de mes mesaventures !

hier une autre collegue a humilier un petit qui a fait pipi dans sa culotte
"tu m'aguasse, je suis pas d'accord et bein tu reste comme ca et tu attend .... harrrrf et pis t'as cas aller au Crying or Very sad tout seul et desabille toi"
sur un ton tellement dur que le petit s'est mis a pleurer toute les larmes de son corp

on a assister a ça avec une collegue fraichement arriver , j'ai dit "le pauvre il est vexé c'est un peu dur quand meme "
et elle elle a dit "moi ca me fait de la peine"
et elle a lancer un reguarde un direction de celle qui lui a dit ca
du coup elle s'est mis dans la cuisine pendant un long moment et n'est meme pas aller changer le petit c'est une autre collegue qui la fait

et le soir au moment des depart elle me dit " tu fais le rendu de ***** "
bah oui pas de soucis
du coup jai dit a sa maman pour les oubli de la journée et on a longement discuter et il y a plein de raison mais ça j'ai l'impression que ma collegue s'en fiche elle en a marre de changer ses pipi c'est tout !!!

j'allucine j'vous jure
j'en peut plus là

du coup le soir j'ai profiter de fermer avec ma collegue adjointe je lui ai dit que je n'avais pas reussi a en parler a la personne concerner pour le "guavage" du petit
et par rapport aux pratiques de la creche que j'avais certe peu d'experience mais que j'avais JAMAIS vu ca ailleur
que j'adehere pas avec de telle pratiques

alors la solution
en parler a la reunion d'equipe
oui mais elle tombe un soir de la semaine prochaine , je suis de besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 815471 donc soit je prend en cours soit j'y participe pas !
et elle on lui a dit de ne pas venir parceque c'est sur un conges
donc besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 94773 meme si je me pointe en cours je serais seule a pas adherer et avoir des trucs a sortir beaucoup d'entre elles !!!!

là je commence a vraiment fatiger autant moralement que physiquement , a cause de mes soucis de dos je n'ai pas pu faire mon besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 815471 aussi bien que d'habitude , j'ai pas pu tout faire et ca ca me pese aussi

enfin bref tout les jours il se passe un truc ca devien craignose là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une situation difficile au travail   besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 9:25

bon courage logio, pas facile de travailler dans de telle conditions!!
pauvre petits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une situation difficile au travail   besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:52

bon courage logio il me semble que tu avais etais arreter tu peux pas le refaire par rapport a ton dos ou meme moralement ? gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une situation difficile au travail   besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:01

Pffff c'est de pire en pire...

Courage ma logiote !!
Et puis je pense comme fraise l'arret serait vraiment pas une mauvaise chose !

Pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une situation difficile au travail   besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:41

besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 48313

l'arret j'y pense meme pas je ne suis toujours pas payer depuis le 16 mai ! la secu vienne juste de traiter mon dossier cette semaine il manque encore des doc de ma directrice alors c'est meme pas la peine d'y penser , se mois ci j'ai meme plus de quoi payer mon loyer !

toute facon je vais serrer les fesses jusqu'a fin aout et asta la vista baby !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une situation difficile au travail   besoin d'aide sur une situation difficile au travail - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur une situation difficile au travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouver du travail.
» grossesse et travail auprès des enfants
» travail auprès d'enfant, grossesse et immunité
» renseignement concernant un contrat de travail dans la fonction publique
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: le métier dans sa généralité-
Sauter vers: