nouvel episode de mes mesaventures !
hier une autre collegue a humilier un petit qui a fait pipi dans sa culotte
"tu m'aguasse, je suis pas d'accord et bein tu reste comme ca et tu attend .... harrrrf et pis t'as cas aller au
tout seul et desabille toi"
sur un ton tellement dur que le petit s'est mis a pleurer toute les larmes de son corp
on a assister a ça avec une collegue fraichement arriver , j'ai dit "le pauvre il est vexé c'est un peu dur quand meme "
et elle elle a dit "moi ca me fait de la peine"
et elle a lancer un reguarde un direction de celle qui lui a dit ca
du coup elle s'est mis dans la cuisine pendant un long moment et n'est meme pas aller changer le petit c'est une autre collegue qui la fait
et le soir au moment des depart elle me dit " tu fais le rendu de ***** "
bah oui pas de soucis
du coup jai dit a sa maman pour les oubli de la journée et on a longement discuter et il y a plein de raison mais ça j'ai l'impression que ma collegue s'en fiche elle en a marre de changer ses pipi c'est tout !!!
j'allucine j'vous jure
j'en peut plus là
du coup le soir j'ai profiter de fermer avec ma collegue adjointe je lui ai dit que je n'avais pas reussi a en parler a la personne concerner pour le "guavage" du petit
et par rapport aux pratiques de la creche que j'avais certe peu d'experience mais que j'avais JAMAIS vu ca ailleur
que j'adehere pas avec de telle pratiques
alors la solution
en parler a la reunion d'equipe
oui mais elle tombe un soir de la semaine prochaine , je suis de
donc soit je prend en cours soit j'y participe pas !
et elle on lui a dit de ne pas venir parceque c'est sur un conges
donc
meme si je me pointe en cours je serais seule a pas adherer et avoir des trucs a sortir beaucoup d'entre elles !!!!
là je commence a vraiment fatiger autant moralement que physiquement , a cause de mes soucis de dos je n'ai pas pu faire mon
aussi bien que d'habitude , j'ai pas pu tout faire et ca ca me pese aussi
enfin bref tout les jours il se passe un truc ca devien craignose là !