Coucou les filles!
Avant tout, merci d'avoir pensé à moi, çà me touche beaucoup!!
Je vous raconte donc ma matinée.....
Je pars tranquillement à 7h30 pour une arrivée prévue à 8h30 (1/2 heure avant l'appel des candidats, j'avais prévu large).
Hâte d'arriver car j'avais peur de me paumer sur la route! tout va bien, j'essaye de ne pas trop penser à ce qui m'attend, je sifflote sur les airs rétros de mon poste radio et tout à coup.........GROS plantage du GPS!!! arghhhhhh
La méga panique! je sais où se situe la ville mais une fois dedans je fais comment moi?? il est déjà 8h30, si je me perds, je ne serais jamais à l'heure!!
J'appelle chéri qui me canalise un peu, je reprends mes esprits et fini par arriver dans la ville en question. OUF, le centre d'examen est indiqué!! je revis littéralement et arrive à 8h45.
Je suis accueillie par une haie d'honneur de filles plus nombreuses les unes que les autres! et aussi bien plus jeunes que moi. Je me sens "doyenne" sur ce coup là! hihi
Le stress me reprend quand je vois le nombre de candidates. Je me demande ce que je fais là, pourquoi je m'inflige çà, si j'en ai vraiment envie.
Je ne me rappelle pas avoir autant flippé lors du passage du bac ou du DUT pourtant! serais-je devenue trouillarde avec l'âge??
Allez, on se ressaisit, c'est l'heure de rentrer. Salle N°9, numéro 1510, je m'assois.
Je pose mon sac, j'émarge......j'ai
hâte de retourner la feuille devant moi!! J'attends comme çà 30 minutes, le temps que tout le monde s'installe.
Et tout à coup ZOU c'est parti mon kiki!! épreuves chronométrées. Inuki m'avait mise au courant donc je savais à quoi m'attendre. Il n'empêche que c'est stressant!
Les tests sont organisés en 3 parties : logique, organisation, attention.
J'ai donc eu des suites logiques de chiffres, quelques figures, des machin est à truc, ce que bidule est à ......, des mots intrus,
1 mini logigramme, 2 petits problèmes de maths simples, pour l'organisation c'était 1 logigramme (encore!), un tableau de fournitures parmi lesquelles il fallait faire des commandes de fournitures pour 4 bureaux, à classer selon la référence, quantité et prix. Il me restait 3 références à noter avant que la fin soit donnée grrrr j'étais dégoutée!! et évidement pas question de revenir en arrière! la fille devant moi s'est fait prendre, elle a écopé d'un 0 sur l'exercice qu'elle terminait.....
L'attention c'était un gros tableau de lettres alphabétiques dans lequel il fallait repérer les suites de lettres, simple mais pas eu le temps de le terminer
plus!
Je suis sortie de là, la tête dans le biiiiipppp et j'ai mis un temps avant de revenir à la réalité!
Dans l'ensemble, je suis plutôt contente. J'ai répondu à tout, malgré mes 2 exos
terminés par manque de temps.
Je suis confiante, mais pas trop quand même, je ne voudrais pas tomber de haut! Je suis surtout contente que ce soit passé!
Résultats le 08 avril!!
Désolée pour le pavé!!