auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Meaux 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:50

lol! si si je suis la moi :)

aller ma belle tu donne tout tu fais ce que tu peux courage !! viens nous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:54

Merci ma petite fraise! Concours Meaux 2011 - Page 2 370650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:56

Concours Meaux 2011 - Page 2 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:52

bon courage kenza pour demain et fonce fonce fonce
bonne chance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 8:19

Bon courage Kenza,

Un gros M...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 9:22

oh tali j'avais jamais vu que tu est de Lorraine, 'ai des cousins en Lorraine, sainte marie aux chênes... voila c'était juste une petite appartée

re M...e kenza
ca va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 10:19

Une pensée pour toi Kenza !!!
Allé je suis sur que tout c'est bien passé.

Viens vite nous raconter.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 11:30

alors comment ça c'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:52

Coucou les filles!

Avant tout, merci d'avoir pensé à moi, çà me touche beaucoup!!
Je vous raconte donc ma matinée.....
Je pars tranquillement à 7h30 pour une arrivée prévue à 8h30 (1/2 heure avant l'appel des candidats, j'avais prévu large).
Hâte d'arriver car j'avais peur de me paumer sur la route! tout va bien, j'essaye de ne pas trop penser à ce qui m'attend, je sifflote sur les airs rétros de mon poste radio et tout à coup.........GROS plantage du GPS!!! arghhhhhh
La méga panique! je sais où se situe la ville mais une fois dedans je fais comment moi?? il est déjà 8h30, si je me perds, je ne serais jamais à l'heure!!
J'appelle chéri qui me canalise un peu, je reprends mes esprits et fini par arriver dans la ville en question. OUF, le centre d'examen est indiqué!! je revis littéralement et arrive à 8h45.
Je suis accueillie par une haie d'honneur de filles plus nombreuses les unes que les autres! et aussi bien plus jeunes que moi. Je me sens "doyenne" sur ce coup là! hihi
Le stress me reprend quand je vois le nombre de candidates. Je me demande ce que je fais là, pourquoi je m'inflige çà, si j'en ai vraiment envie.
Je ne me rappelle pas avoir autant flippé lors du passage du bac ou du DUT pourtant! serais-je devenue trouillarde avec l'âge??
Allez, on se ressaisit, c'est l'heure de rentrer. Salle N°9, numéro 1510, je m'assois.
Je pose mon sac, j'émarge......j'ai Concours Meaux 2011 - Page 2 94773 hâte de retourner la feuille devant moi!! J'attends comme çà 30 minutes, le temps que tout le monde s'installe.
Et tout à coup ZOU c'est parti mon kiki!! épreuves chronométrées. Inuki m'avait mise au courant donc je savais à quoi m'attendre. Il n'empêche que c'est stressant!
Les tests sont organisés en 3 parties : logique, organisation, attention.
J'ai donc eu des suites logiques de chiffres, quelques figures, des machin est à truc, ce que bidule est à ......, des mots intrus,
1 mini logigramme, 2 petits problèmes de maths simples, pour l'organisation c'était 1 logigramme (encore!), un tableau de fournitures parmi lesquelles il fallait faire des commandes de fournitures pour 4 bureaux, à classer selon la référence, quantité et prix. Il me restait 3 références à noter avant que la fin soit donnée grrrr j'étais dégoutée!! et évidement pas question de revenir en arrière! la fille devant moi s'est fait prendre, elle a écopé d'un 0 sur l'exercice qu'elle terminait.....
L'attention c'était un gros tableau de lettres alphabétiques dans lequel il fallait repérer les suites de lettres, simple mais pas eu le temps de le terminer Shocked plus!
Je suis sortie de là, la tête dans le biiiiipppp et j'ai mis un temps avant de revenir à la réalité!
Dans l'ensemble, je suis plutôt contente. J'ai répondu à tout, malgré mes 2 exos Shocked terminés par manque de temps.
Je suis confiante, mais pas trop quand même, je ne voudrais pas tomber de haut! Je suis surtout contente que ce soit passé! cat
Résultats le 08 avril!!
Désolée pour le pavé!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:57

merci de nous avoir raconté!!

la fille devant à eu de la chance de ne pas s'être fait virer!!!

plus qu'a attendre en préparant l'oral!! bon courage

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:02

Yes! à fonds l'oral maintenant, merci Aline! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:20

brzvo kenza, c Concours Meaux 2011 - Page 2 94773, c normale que tu ne puisses pzs finir, c'est le but recherché aussi!!
y'en a marre de ces nénettes qui trichent, moi pendant l'exam de culture G (car g pas le bac) la nénette a cote de moi a carrement sortit son tel pour calculer - pas vu pas pris- mais ca fou la rage pour toi qui na pas triché et autant à l'oral elle sera prise a ta place
voila c'etait mon coup de gueule

encore felicitation kenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:22

Oui tu as raison cmag! d'ailleurs j'étais bien contente qu'elle se fasse pincer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:23

Wouaip!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:52

merci pour le recit ^^ sa c'est plutot bien passé !!! bon courage pour l'attente et op l'oral !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 15:39

Bravo Kenza, bon courage pour l'attente du résultat, et merci de nous avoir raconté,
Basketball
sainte marie aux chênes cmag : je ne sais pas ou ça se trouve, moi j'habite du côté de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 0:04

Waou tu sembles avoir bien assuré Kenza
je te souhaite de tout coeur de décrocher l'oral
mais avec des conseils de Inuki tu peux qu'y arriver ^^ c'est la meilleure inuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 11:55

Merci Didi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 9:10

allez plus que quelques jours à attendre pour les résultats, j'espère que tu arrives à bosser un peu ton oral. courage ! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:01

Merci de passer par là Stéphanie, çà me fait Concours Meaux 2011 - Page 2 94773 plaisir!! Basketball
Plus que 6 jours à attendre oui!! cette nuit j'ai rêvé que j'avais les écrits et que j'avais même eu 19!!! pour la note faut pas rêver mais si çà pouvait être prémonitoire pour le passage l'oral çà m'arrangerait bien! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:07

qui sait!! c'est possible! bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:38

bon courage pour l'attente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:22

Merci les filles! Basketball
J'ai hâte de savoir maintenant! je vous tiens au courant, of course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:55

allez plus que 3 jours et qui sait pour la note c'est possible, en tout cas pour aller à l'oral il faut y croire, j'espère que tu arrives un peu à bosser Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:00

Merci ma belle.
Oui je bosse tous les jours, minimum 2 sujets + lecture de mon bouquin.
Parfois j'y crois, et parfois quand je lis les autres je me sens nulle!! impression de ne pas en savoir assez, que je n'y arriverais jamais bref......
On verra déjà dans 3 jours, j'ai hâte de savoir si c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Meaux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Meaux 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Rouen 2011
» Concours Bourges 2011
» Concours NANCY 2011
» Concours Nancy 2011
» Concours NANCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: