auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Sam 16 Oct - 17:36

Bonjour les filles,
Pardon pour ma longue absence mais j'avais oublié mon mot de passe du forum et je ne savais pas comment le récupérer.
Je voulais vous poser certaines questions,
Il y en a t'il parmi vous qui travaillent en service hospitalier ?
Si oui, y faites vous des nuits ?

Je travaille pour le moment en crèche et j'ai eu une proposition de poste pour une maternité mais voilà j'aurais voulu savoir par rapport aux nuits comment ca se passait pour vous ?
J'ai fait mes stages hospitaliers pendant ma formation, mais les stages c'est pas pareil.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Dim 17 Oct - 8:56

à la maternité de meaux il ya des équpes de jour et des équipes de nuit donc si tu es de jour tu ne fais aucune nuit. il ya bcp d'endroits qui fonctionnent comme ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:26

Moi mater pédiatrie j'ai fait quelques nuits en mater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:35

Maternité et j'ai fais des nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:44

L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit 48313 cannelle , je te répond peut etre un peu tard mais je ne connaissait pas ce forum avt.Je suis auxi puér et je travaille en pédiatrie et en néonat . Mais au début , je travaillais à la maternité de jour et de nuit . Si ça t intéresse je peux t en parler pas de soucis . a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:44

L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit 48313 moi j'ai fais impeut la nuit en mater et en fait tu t'occupe des bebe dont les mamans les ont confier la nuit ,tu repond au sonettes defois moi je descendais en salle de travaille pour aider impeut voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Ven 8 Avr - 17:36

elo-ap a écrit:
L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit 48313 moi j'ai fais impeut la nuit en mater et en fait tu t'occupe des bebe dont les mamans les ont confier la nuit ,tu repond au sonettes defois moi je descendais en salle de travaille pour aider impeut voila

"moi j'ai fait un peu la nuit en mater et en fait tu t'occupes des bébés que les mamans t'ont confiés pour la nuit, tu réponds aux sonnettes, des fois je descendais en salle de travail pour aider un peu voilà"

désolée mais là le 'impeut" m'a traumatisée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:18

Lol desole je fait pas attention quand j'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit   L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auxiliaire en maternité et de garde la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ap de nuit
» AP en maternité
» en maternité
» EMT en maternité
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: