| Concours Bourges 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 10:07 | |
| c'est normal mais il faut y croire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 10:28 | |
| moi je crin tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 10:52 | |
| On s'encouragera alors... Vu qu'en plus on a toutes les 3 que les tests psycho ! Vous avez commencez à réviser ? Et toi, sourystef, comment as tu trouvé les tests quand tu as passé le concours ? ton expérience pourrait nous être utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 12:12 | |
| bon courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 13:41 | |
| j'ai commencer car jen passe d'autre dont un le 27 novembre !!! tu as eu quoi au test de bourge l'anné derniere sourystef les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 13:49 | |
| Ah ok....Tu le passe ou ton concours du 27 novembre Emy ?
Merci pour vos encouragements.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 14:14 | |
| je le passe a clermont ferrand et toi tu en passe d'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 14:24 | |
| Au niveau trajet, Bourges est le plus près. Je ne peux pas aller ailleurs (j'ai regarder pour Orléans ou Tours et ça me ferais trop loin ... Stt partir trop tôt et j'ai mes enfants à placer en garde )
Bon courage alors pour le 27 novembre. En espérant que tu sois prise et que tu n'es pas besoin d'aller à Bourges.. C'est la première fois que tu le passe ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 14:42 | |
| j'ai tenter rodez en juin je l'ai pas eu il etait vrément dure celui la
moi aussi j'aimerai l'avoir celui ci de clermont je suis obligé de tous les passer par rapport a la reponce final qui son tardive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 17:13 | |
| courage les filles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Mar 5 Oct - 11:20 | |
| Alors pour répondre à vos questions moi j'ai passé le concours d'AP ya 3 ans à Orléans à cette époque je n'avais pas le bac donc j'ai aussi passé l'écrit, ensuite j'ai passé mon bac en candidat libre et après j'ai tenté le concours d'infirmière sur Marseille.
En ce qui concerne les tests psy c'est vraiment à la porter de tout le monde avec un peu d'entrainement et de logique.
Moi j'avais eu une partie calcul rapide, un exo d'organisation et une grosse partie avec des phrases à remettre dans l'ordre, fautes d'ortographes, synonymes... c'est pas compliqué mais yen a beaucoup donc attention à la gestion du temps.
Voilà et sinon les réponses se font sur une feuille à part, donc vigilance quand on reporte ses réponses pour ne pas décaler ses réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Mar 5 Oct - 21:57 | |
| Je crains moins les tests que l'oral.... Tu avais déjà été jusqu'à l'oral ? tu as du le dire mais jme souviens plus.. en tout cas, plus que qqs jours avant le début de mes révisions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Mer 6 Oct - 9:52 | |
| Oui j'ai passé l'oral et j'ai eu 16/20 la 1er fois et 17/20 la 2ème fois et à chaque fois sur liste complémentaire, je me rappel plus du 1er sujet mais pour le dernier c'était le role du père dans l'éducation aujourd'hui, 2 mises en situation pro, des questions sur mes motivations, sur le déroulement de la formation, les lieux d'exercises d'une AP et le financement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Mer 6 Oct - 10:16 | |
| oh là là ... j'ai vraiment bcp à réviser pour l'oral....Tu avais eu pourtant d excellente note à mon goût.. La barre est haute.. Avec ton expérience, cette fois ci sera la bonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Mer 6 Oct - 10:29 | |
| mouai j'espère.... après chaques écoles notes à sa façon, mais à orléans pour être sur liste principale il faut avoir entre 20 et 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Mer 6 Oct - 10:34 | |
| espérons qu'à Bourges, la moyenne soit plus basse...ça me décourage un peu de voir ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 9:40 | |
| faut pas te decourager tu sais c'est un peu partt il fau avoir au moins 18 mais tout depend de toi de ta présentation et du jury sa c'est tlment aléatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 9:51 | |
| En fait, je penses que je vais réviser et les tests et l'oral en même temps car pour l'oral, ça fait lgtps que je n'ai pas fait " d'exposé ". j'espère qu'on pourra s'entraider |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 9:54 | |
| commence par l'ecrit dejà, et l'oral tu peux commencer un peu plus tard avec tes motivations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 10:00 | |
| il y a combien de temps entre l'écrit et l'oral ? |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 10:01 | |
| souvent peu, mais c'est quand ta date d'ecrit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 10:05 | |
| En février 2011 les inscriptions sont entre mi déc et mi janv |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 10:06 | |
| alors ecrit là tu commences et oral commence genre dans 1mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 10:12 | |
| ok , merci pour tes conseils...je commencerais à réviser test d'ici 15 jours ( j'ai autre concours le 20 oct ) et puis 1 mois après je commencerais oral merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Jeu 7 Oct - 17:56 | |
| Bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 | |
| |
|
| |