auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ouvrages pour réviser Tests psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 17:16

bonjour à toutes !

Est ce que vous avez des ouvrages à me conseiller pour réviser les tests psy ?

J'ai travaillé sur "Entrée en instituts d'AP - Vuibert" malheureusement j'ai un chiot de 4 mois qui a rien trouvé mieux de faire ses crocs dessus !! argggghhhhh la canaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 7:46

tout livre de tests psy AP et IFSI est bon à faire. il n'y a pas de miracle, plus tu en fais, plus tu seras à l'aise. commence par des livres d'AP et finit par 1 ou 2 livres d'IFSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:03

Merci Inuki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 7:50

regarde il ya des filles qui vendent les leurs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:21

oui moi j'en vends si tu veux !!! Ouvrages pour réviser Tests psy 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:51

Ouvrages pour réviser Tests psy 443169 moi aussi la galère pour les vendre je les aient mis sur le bon coin, j'ai fais un post sur le forum et je les aient mis sur le forum le social.
J'ai réussi à en vendre qu'un.
J'ai reçu plusieurs mail on me demande s'il sont encore disponible je réponds après plus de nouvelle :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 14:09

zuuut je viens de les acheter aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:03

Je suis contente aujourd'hui j'ai reçu un mail et une fille me prend 2 livres donc maintenant il me reste plus qu'un livre pour les mathématiques pour la culture générale.

Lily essaye de mettre tes livres sur leboncoin j'arrive à vendre pleins de choses la dessus. En plus l'annonce est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:13

Ah oui la galère de tout revendre!!! Moi il me reste plus que 3 livres (prépa pour l'oral). J'ai quand même réussi à revendre ma prépa du CNED c'est déjà le principal!

Mais oui, les gens demandent plein de renseignements par mail, tu t'embêtes à tout détailler et tout et plus rien après! Ca me fait enrager moi!!

Le pire à vendre c'est ma prépa du CNED pour le concours de prof (je m'y étais inscrite cette année au cas où et pour rester en statut "étudiant" surtout)! Je sens que ca va me rester sur les bras!! grrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:15

Oui avant de les vendre j'ai eus pleins de mail après les gens ils répondent pas moi aussi ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 22:41

Je trouve que c'est quand même un manque de respect, il y a aussi ceux qui donnent des rdv et qui viennent pas, et tout ceux qui envoie des mails sans bonjour ni rien et qui écrivent "je le prends pour ..(beaucoup moins cher que le prix indiqué)" Quel culot!

Mais bon le principal c'est de faire plaisir à quelqu'un et de s'en débarasser!

Bisous!

PS: perso en tests psy j'avais le éditions ellipses et le masson. Je les ai pas trouvé top. Beaucoup d'erreurs dans les intitulés ou corrigés (surtout le ellipse). Par contre ceux du CNED sont Ouvrages pour réviser Tests psy 94773 (mais c'est cher!) Je pense que le tout est de diversifier et d'en faire le plus possible, parce qu'aucun bouquin n'est vraiment complet sur tous les types de tests! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrages pour réviser Tests psy Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages pour réviser Tests psy   Ouvrages pour réviser Tests psy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrages pour réviser Tests psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour bien préparer les tests!!!
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» site pour entrainement des tests psycho
» Besoin de votre aide pour ce type de tests SVP!!!!
» sites pour entraînement ecrit tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: