auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1 er devoir à rendre !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 15:33

Boulala !
je tente de faire mon 1er devoir à rendre au CNED pour les tests psychotechniques c'est duuuuuuuuuuuuuur ! déja niveau temps c'est même pas la peine ! et après j'ai encore bcp de lacunes ! :(
je me tiiiiiiire les cheveux dans tous les sens arrrrrrrgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:29

courage !!! faut deja que ton cerveau comprenne le mecanisme au debut c'est pas simple et apres tu essaira de gagner niveau temps en tout cas c'est ce que j'avais essayer de faire !!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:33

merci fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:50

oui c'est normal au début, la vitesse s'acquiert avec l'exercice. ne t'en fais pas, ne cherche pas à faire vite, cherche à comprendre et ça viendra tout seul

moi à la fin je me surprenais moi même d'arriver à trouver aussi vite la logique alors que quelques semaines plus tôt je mettais beaucoup plus de temps

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:18

Salut!!

Avec le cned, j'avais bossé sur tout le livret "cours" avant de commencer les devoirs. Ca m'a aidé car j'étais déjà habitué à en faire. Et tu verras, plus tu avanceras dans les devoirs et plus ça ira vite. T'inquiètes pas trop, les devoirs sont pas tous de la même difficulté.

Bon courage!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:20

merci mounia !
j'ai bossé moi aussi avec les cours pr ça mais c'est durrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:25

oui je sais ça fait chauffer les méninges!! 1 er devoir à rendre !!!! 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:27

oh quue oui c'est pas le mot !! 1 er devoir à rendre !!!! 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:40

c'est clair qu'il faut de l'entrainement!! plus tu t'exerces et plus tu iras vite! courage! je premier devoir était pas facile je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:46

oui c'est vrai, ce qui n'est pas évident c'est pigé du premier cp et après gérer le temps mais comme vous dites ça doit venir avec le tps et à force d'entrainement ! mais merci en tt cas pr votre soutien ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Sam 22 Mai - 8:18

c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:15

courage!!ce n'est pas facile quand on est seul face à sa copie!!!!tu y arriveras!!!g pas eu le temps de t'aider!!!!inuki!!!!!tu es une pro dis moi!!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas tu es pédagogue je trouve car par ordi ce n'est pas simple d'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:28

merci lilourose ! c'est vrai que j'ai compris avec inuki , ça me semblait couler de source lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Dim 23 Mai - 8:25

merci !

lilou en logigrammes oui ça va mais j'en fait depuis longtemps dans les magasines de jeux.
mais c'est vrai que c'est pas simple d'aider par ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:49

Vanouche,
Peu-tu me stp combien te coute le prépa au cned et comment ça se passe???Combien de devoir à rendre,combien de livres ils proposent,comment ça se passe pour les explications et surtout ,est-ce que tu es contente de cette prépa??

Pour le moment je me prepare seule avec le forum bien sur ,mais je me demande si c'est pas mieux avec un prépa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er devoir à rendre !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er devoir à rendre !!!!   1 er devoir à rendre !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er devoir à rendre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON 1ER DEVOIR CORRIGe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: