auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:04

ouf!!!!!!!!!!!dans mon magasine il y en a c pour ça!je les ferai pas....3 ça suffit!merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:05

Les enfants sont reveillés,donc je vais essayer ce soir.Si je trouve pas ,je peux t'appeler demain inuki???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:08

Tahia,je veux bien,bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:28

je te mettrai ça ce soir là je dois partir mais je ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:29

emilka : oui pas de problème normalement je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:36

j'attends alors avant d'en mettre un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:12

Pour le moment ,ça m'embrouille trop............

Je vais lire la methode que j'ai trouvé dans des bouquins,puis je verrai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 23:06

Emilka il faut faire un tableau
tu vois ou pas déjà ça?

ensuite tu lis le texte et quand tu sais une information EXCATE
si c'est oui tu écris O et si c'est Shocked N


moi je suis comme InuKi car j'adore trop en faire
mais je suis pas une vraie EAP car j'ai jamais réussi

logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 9:43

Oui,oui,Didi,j'essaie de faire un tableau en arlequin,mais même avec ça,j'arrive pas ............Je fais peut-être mal ce tableau,j'en sais rien.En tout cas ,j'ai passé bcp de temps hier soir et sans resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:28

je remonte se topic parce que j'ai beaucoup de lacune dans se type d'exo
j'ai fait celui de l'enoncer et je ne trouve pas pareil que vous

j'ai fais un tableau 5X 5X 5X 5X 5X en noircissant les cases fausses et en mettant O dans les sertitudes
mon tableau est juste mais je trouve

francis a comme temmoin charles, argent, 1300
leo ================ jim , titane, 700
Elie================== vianey , platine, 900

JUSQUE LA C PAREIL

et apres la ou s'est pas pareil

pierre a comme temoin quentin, or jaune, 500
yvan ============= serge , or blanc, 1100


Je sais qu'il faut que je m'entraine beaucoup car j'ai des difficulté , mais meme avec une technique et en prennant mon temps je fait des erreures , c'est tre decouragant surtout que se type d'exo ils aiment bien en mettre au concours donc je commence a desesperer logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:34

oulala desolée j'ai fais plein de fautes !!! se logigram m'a tourné la tête !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:51

je l'ai pas refait mais je sais que je l'avais trouvé pas facile celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:30

je pense que je vais m'acheter se petit jeux je vous mes le liens ou on peut faire deja 8egnimes (attention c'est chronometre)
http://bdemauge.free.fr/dotclear/index.php?2011/01/08/609-logikville-un-bon-jeu-de-logique-pour-enfants-et-adultes
vous devez cliker sur l'image pour les exos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:31

j'espere que sa marche et que sa vous aideras ....dites moi se que vous en pensez j'achete ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:48

je viens d'essayer, c'est pas mal, il y en a des pas évidents!!

a toi de voir si tu as envie de l'acheter ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!   logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
logigram!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help sur les logigram
» magazines jeux de concentration/d'organisation
» ALLEZ AU BOULOT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: