auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

concours CORBEIL-ESSONNES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 11:21

résultat le 7 Avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 11:30

au fait virginie tu sais combien on était ? j'ose pas appelé et entendre qu'on était plus de 600 ou plus même concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 13:51

je croise les doigts aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:06

Coucou aurélie,
et bien tu aurais du appeler, ça t'aurais encore plus rassurer! car j'ai appelé le lendemain et on m'a dit un petit peu plus de 200, seulement. Et ma meilleur amie avait demandé la veille, il lui avait répondu 246 inscrits. Je pense qu'ils m'on donné ce chiffre, après déduction de ceux qui ne sont pas venu. voilà Basketball. et croisons les doigts.
virginie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 12:16

concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 210410

j'ai appelé jeudi je crois et la dame m'a dit 272 mais comme tu dis, je pense que c'est le nombre d'inscrit et 246 doit être le nombre de présents concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 491436 concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 491436 concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 491436
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:45

Shocked mais attend LILY
246 le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le minimum pur moi c'est 500 et le maximum 3000 à bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours CORBEIL-ESSONNES   concours CORBEIL-ESSONNES - Page 2 Icon_minitime1

concours CORBEIL-ESSONNES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2