| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 5:38 | |
| attend j'en ai rêvé toute la nuit ! J'essayais de le résoudre en dormant !! pff je te jure, vivement que j'en finisse avec ces tests ! Sinon je n'ai toujours pas de scanner car mon mari a changé d'unité centrale, il a dû tout reprogrammé, une fois l'imprimante / scanner installée, on s'est rendu compte que la nouvelle unité centrale est défectueuse, donc obligé de tout désinstaller et de ramener ce soir au magasin. Donc je suis vraiment désolée vis à vis de vous, car je vous avais promis des tests d'organisation et je ne peux toujours pas le faire. Encore mille excuses les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 7:42 | |
| tu n'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 9:45 | |
| cc aurélie et tu ne peux pas les prendre en photo pour les mettre sur le forum ????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 9:48 | |
| Je voulais moi aussi de les prendre en photo mais Je veux aussi que Thomas regarde mon imprimante voir si elle fait scanner :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 9:59 | |
| j'ai essayé de les prendre en photo, avec zoom ou en rapprochant l'appareil mais rien à faire, illisible ! Inuki si je suis vraiment désolée parceque vous partagez tant de choses sur le forum, je voulais vous apporter quelquechose aussi pour vous aider toutes :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 10:16 | |
| Merci pour tous ces tests, j'ai fais celui de l'infirmière j'ai eu 6 erreurs donc il faut encore en faire et en refaire, celui du cinéma a l'air pas mal!
Je le ferais dès demain, je suis en vacances je vais pouvoir en faire tous les jours un peu :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 10:22 | |
| aurélie : tu participes beaucoup au forum de par ta présence et c'est déjà . et puis tu auras peut être le temps d'en mettre quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 10:24 | |
| - inuki a écrit:
- aurélie : tu participes beaucoup au forum de par ta présence et c'est déjà . et puis tu auras peut être le temps d'en mettre quand même
je plussoie :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 10:29 | |
| C'est pas grave Aurélie, comme dit inukie tu aura le temps d'en mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 10:46 | |
| Je révise encore ce matin les logigrammes et les plannings mon point faible dans cette partie même si j'y arrive mieux ^^ logigramme j'en ai un : Quatre collègues de bureau partent en vacances la même semaine. Leur patron, qui est très curieux, voudrait savoir où ils sont allés et quand ils sont partis.... Le seul problème c'est qu'il est pas très doué pour les déductions et que ses employés n'ont pas voulu lui répondre directement ! affraid A la place, voici ce qu'ils lui ont répondu: 1/ Karine doit se rendre à Cancun 2/ Jacques est parti après Nicolas et après Karine 3/ Joëlle est partie un jour après celui qui va à Bali 4/ C'est un garçon qui va à Tahiti Ps : y a un truc qui me manque, c'est la 4ème destination comment on la trouve????? voilà la réponse cachée : - Spoiler:
- hidden" hidden="until-found">Karine part la première, qu'elle est partie Lundi à Cancun, suivie de Nicolas qui a décollé le Mardi pour Tahiti. Puis Jacques est parti le Jeudi en direction de Bali et enfin, Joëlle a été chercher le à Bora-Bora le Vendredi.
J'avais pas vu qu'il avait mis le tableau de logigramme et que Bora Bora et les jours était mis vais essayer de le refaire
Dernière édition par Didi le Ven 19 Fév - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 10:51 | |
| mon imprimante ne scanne pas mais je peux vous mettre des sujets à l'écrit si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 10:58 | |
| Je veux bien Jennifer mais seulement ce qui concerne la partie Organisation merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:00 | |
| Lors d'une réunion de famille dans un restaurant, 4 frère et soeurs qui ne se sont pas vu depuis longtemps discutent de leur emploi. Le serveur qui est très curieux, écoute leur conversation chaque fois qu'il passe à coté de leur table. A la fin du repas, voici ce qu'il sait: 1/ Flavien travaille à Megève mais n'est pas commissaire 2/ Ce n'est pas séverine qui est éditeur à Toulouse 3/ Renaud est médecin mais il n'exerce pas à Blois. Notre serveur sait de plus que chacun exerce des professions différentes dans des villes différentes. Et il aimerait savoir qui fait quoi ... - Spoiler:
- hidden" hidden="until-found">Flavien : antiquaire à Mégève
Blaise: éditeur à Toulouse Renaud: médecin à Caen Séverine: commissaire à Blois
J'avais réussi yes j'y arrive :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:04 | |
| DIDI, j'avais juste pour les destiantions mais j'ai inversé les jours de départs de Karine et Nicolas .... Si tu n'as pas la 4eme destination tu mets x par exemple ou tu remplace par une autre destination. Jennifer: Moi je prends tout si tu as le temps de tout mettre bien sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:06 | |
| Je les ai déjà fait ceux-là mais ça fait pas de mal de les refaire, merci Didi!
Dernière édition par Val57 le Ven 19 Fév - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:08 | |
| Val oui c'est ton site :) j'arrive pas avec nico et karine car on peut les mettre tt les deux partir le Lundi :-) merci pour le X si on pouvait respecter le sujet organisation tel qu'il est c'est à dire juste les test concernant ceci si cela vous dérange pas bien sûr =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:12 | |
| le sujet : c'est la fête au village La fête au village est toujours pittoresque. Voici cinq personnages : Bruno, le Caquineau, Louis, Philippe et Roger. Et leurs âges respectifs : 30, 40, 50, 60 et 70 ans. Voici leurs fonctions le jeune agriculteur, le bon docteur, le vieux curé, le champion de pétanque et la terreur du village. Les lieux de leurs exploits : le café du village, le dancing, l'église, la mairie et la place du vllage. Voici maintenant quelques indices : - le plus beau des jeunes agriculteurs est au dancing - un quinquagénaire aviné fait rêgner la terreur au café - le champion de pétanque a été baptisé d'un prénom porté par baucoup de nos rois - le vieux curé ne s'appelle pas Caquineau - le bon docteur Philippe, qui n'a pas soixante ans, a bien soigné ses électeurs - le beau Bruno fait tourner la tête aux filles je vous mettrais la réponse plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:14 | |
| Ok, et mettre les autres questions dans une autre partie alors ;-)) En fait je crois que Karine et partie la premiere car il est dit que Jacques est parti apres Nicolas et apres Karine, donc Nicolas vient juste avant Jacques et Karine encore avant .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:20 | |
| Indices: 1/ Jérôme qui n'a pas une Nissan a rendez-vous lundi chez le garagiste. 2/ Brice a une Lancia et a rendez-vous un jour avant Julien mais deux jours après celui qui a une jeep. 3/ Cédric a rendez-vous chez le garagiste deux jours avant la personne qui possède une Mustang. - Spoiler:
- hidden" hidden="until-found">Brice: lancia, mercredi
Julien: mustang, jeudi Jérôme: jeep, lundi Cédric: nissan, mardi
J'adore j' arrive mais vous allez me dire le jour J ils sont plus dur :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:21 | |
| Merci Jennifer Oui Val je vois mieux tu as raison merci :) Oui je compte faire ça cet aprem les autres parties je trouve ça plus évident pour moi et puis on a déjà des sujets post concernant les annales ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:31 | |
| Jennifer y a t'il déjà le tableau de fait? en combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:35 | |
| Didi le tableau n'est pas fait, il faut le faire en 10 minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:42 | |
| QUOI 10 minutes allez on essaye mais je sais d'avance que c'est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 11:46 | |
| Tout juste aussi pour le garage, mais ça nous entraine c'est déjà ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 12:08 | |
| oui Didi cela je les ai déja fait Ceux là c'est bon j'ai compris et j'y arrive assez rapidement Merci Jennifer, je ferai le tien ce soir car là ma puce m'appelle depuis son lit, elle est réveillée de sa sieste. En ce moment quand elle se réveille elle m'appelle avec autorité ! elle me fait rire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|