| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 11:05 | |
| je vous en mettrai d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 11:10 | |
| merci ! plus on en fait mieux c'est ! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 11:30 | |
| c'est intéressant cet exercice car simple à comprendre mais à faire cela demande beaucoup d'entrainement!! je sais que j'avais un peu de mal avec cela mais j'ai fini par y arriver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 12:10 | |
| Ah oui, j'avais pas eu le temps de le faire celui là au concours à Paul Strauss. Merci jenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 13:45 | |
| En 15 mn c'est chaud quand même !! Une erreur le mercredi ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 17:15 | |
| GENIAL
demain lundi, je ferais les autres parties pour les post it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 19:03 | |
| presque tout trouvé. Me suis trompé pour l'assistante sociale mais je me suis mal organisé. je ne l'ai pas imprimé donc forcément pris beaucoup de temps a regarder sur l'ordi et je ne pouvais pas cocher au fur et à mesure oui 15 minutes, faut vraiment speeder et bien bien s'organiser mais faisable je pense |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 19:54 | |
| grave faut se speeder à fond mais bien gerer les info en faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 14 Fév - 23:11 | |
| test réussi par contre j ai oublié de chonometrer mais c est sur j'ai depassé les 15 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 9:01 | |
| pas fini en 15 minutes, je le reprendrai plus tard. mais par contre je ne savais pas s'il fallait rajouter 30 mn pour les déplacements ou 2 fois 30 mn aller -retour/ du coup un peu galère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 9:32 | |
| je pesne que si j'avais imprimé le sujet je me serais mieux débrouillée. Là j'ai dû refaire le tableau...donc forcémént grosse perte de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 10:42 | |
| il est top ce planning car souvent on nous dit aussi de prévoir les 30 min de trajet et puis surtout je pense qu'il faut commencer par placer dans le tableau les info qui sont FIXE heure et date ensuite placer les horaires du matin et de l'aprem je compte aussi le refaire mais merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 10:45 | |
| comme quoi faut bien prendre le temps de lire les enoncés et ne pas y aller tete baissée pour gagner du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 10:47 | |
| tout à fait d'accord comme dit encore mon chéri hier soir
tu dois entrer dans ta bulle et garder ton calme
arf pas si facile ti coeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 11:36 | |
| Coucou les filles, j'en ai retrouver un autre de ma prépa Corriger https://servimg.com/view/11609007/245 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 11:39 | |
| Merci beaucoup !! Et bonnes révisions à tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 11:51 | |
| Ah c'est cool ça Merci Lulu :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 12:09 | |
| Merci Lulu, je vais me l'imprimer ce soir pour le faire demain. je vous scannerais aussi l'organisation sur les trains que je vous avais promis je suis allé voir un site sur les tests d'organisation aussi que jenny avait mis sur le fofo l'année dernière. Il n'est pas mal du tout, je vous remet le lien (ça évitera de fouiller) http://homeomath.imingo.net/logigrams.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 12:47 | |
| c'est un exemple de cases à noircir un jeu japonais "hanjie" ou bien un logigraphe http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux/logigraphe/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 13:35 | |
| De rien, moi les filles je me suis acheter ce magazine http://www.zepresse.fr/revue.php?id=103152. Il y a pleins de logigram dedans, c'est amusant car je le prend comme mon livre de jeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 13:43 | |
| ah niquel ça :) voilà c'est ce style là que je dois bosser cet aprem les arlquins j'y comprends rien mais je vais bien trouver la logique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 15 Fév - 17:29 | |
| J'ai bien bosser sur cette partie et je me suis faite une fiche avec 8 voir 9 points
selon vous logigramme ça fait partie de la partie organisation? moi dans un livre c'était dans Raisonnemment ça n'a pas d'importance, je crois qu'un logigramme peut faire partie d'un exercice de la partie organisation
Ma fiche
1- Images (une histoire à remettre en ordre) 2- Mots (phrases, mots, recette, texte, définition, citation) 3- Cases à noircir (logigraphe et j'ai mon site pour m'entraîner) 4-classement -Tri (alphabétique, taille, valeur numérique, métal, figures, côtés de polygone) J'ai revu les chiffres romains X 10 XL 40 L 50 LX60 XL 60 XC 90 C100 CC 200 CD 400 D 500 DC 600 CM 900 M 1000 5- Codes (trouver un code et faire un tableau en triant par alphabétique) 6- Représentations ( patron d'un dé) 7- Tableaux prévisonnnels (établir un menu de cantine selon les quatités et les enfants présents sur 5 jours) 8- Logigramme.......... 9- planning............
il me reste encore deux dernières parties |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|