| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 9:53 | |
| Merci Lily sympa, je me les garde pour plus tard, demain ou la semaine prochaine, car aujourd'hui je sature vraiment des tests. J'en ai même des hautes le coeur d'y penser je vais faire une indigestion de tests ! HS : je rebondis sur ce qu'à dit Inuki, je vous admire vraiment les filles d'avoir aussi bien réussi vos allaitements, j'aurai bien aimé en faire autant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 10:27 | |
| merci! pour vos allaitement les filles!!!!!! j'ai allaité mes 3 enfants et j'ai adoré , 3 mois ma fille car très mal conseillée...7 mois mon grand et mon bébé 8 mois ,il en voulait plus le coquin...j'ai eu du mal à arrêter, lui pas du tout!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 11:17 | |
| merci les filles ! inuki, je vois que toi aussi tu allaites encore ta puce p.s : je vous mets les corrigés dans la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 11:47 | |
| oui 2 ans et c'est pas prêt de s'arrêter !
tu mets les corrigés quand tu peux ne t'en fais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 11:50 | |
| - inuki a écrit:
- oui 2 ans et c'est pas prêt de s'arrêter !
tu mets les corrigés quand tu peux ne t'en fais pas idem ici ! la grande a déjà ouvert le pas donc 2 ans pour moi c'est qu'une moyenne et puis c'est ma p'tite dernière donc j'en profites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 17:41 | |
| je vous mets aussi l'exercice 4 : - Spoiler:
- hidden" hidden="until-found">
correction de l'exercice sur l'épidémie : - Spoiler:
correction des exercices 1 à 4 :
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 18:06 | |
| aurélie : les logigrammes de ton télé jeu, j'ai tout bon, je suis contente, j'ai l'impression d'aller plus vite qu'avant, j'ai mis pas plus de 10 mn chacun (entre 5 et 10 mn selon). ouf !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 18:18 | |
| Wouaw inuki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 18:24 | |
| - Didi a écrit:
- Pour les médicaments :
Aurore a 5 antibio 3 antiseptiques et 4 antalgiques Bernard a 1 antibio 4 antiseptiques et 5 antalgiques Claudine a 3 antibio 2 antiseptiques et 1 antalgique Ivan a 2 antibio 5 antiseptiques et 2 antalgiques Liliane a 4 antibio 1 antiseptique et 3 antalgiques je viens de le faire, j'ai inversé ivan et claudine pour les antibiotiques bêtement puisque la personne qui a 3 antibio a moins de 5 antiseptiques mais sinon je l'ai fait en bien moins de 30 minutes donc ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 18:30 | |
| - Aurélie a écrit:
- Ca y est j'ai fait celui de la fête en 10 min reste à voir si c'est bon
Je dirais : Aliza a 15 ans a fait de la grande roue avec sa mère qui a 35 ans Joseph a 12 ans a fait de l'auto tamponneuse avec son père qui a 40ans Rebecca a 10 ans a fait des montagnes russes avec son oncle qui a 50ans Samuel a 6ans a fait le train fantôme avec le grand père qui a 80 ans Sarah a 3 ans a fait du manège avec sa grand mère qui a 70 ans je me suis planté sur les attractions de 3 enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 18:33 | |
| - Didi a écrit:
- Le corrigé des phrases :
- Spoiler:
tout bon, trop contente parce qu'en général je me plante toujours. je trouve ça difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 26 Fév - 18:40 | |
| je ne comprends pas le corrigé de l'exercice 2, la réponse est 9 mais le résultat est 15 ???????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Dim 28 Fév - 11:37 | |
| tu rattrapes le temps perdu Inuki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 1 Mar - 6:31 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 1 Mar - 8:26 | |
| - Val57 a écrit:
- Le corrigé
- Spoiler:
Q81 50 Q97 5 Q113 19 Q82 27 Q98 0 Q114 11 Q83 23 Q99 15 Q115 0 Q84 17 Q100 14 Q116 1 Q85 33 Q101 9 Q117 2 Q86 19 Q102 12 Q118 2 Q87 27 Q103 12 Q119 2 Q88 8 Q104 11 Q120 1 Q89 4 Q105 12 Q121 6 Q90 4 Q106 9 Q122 0 Q91 4 Q107 6 Q123 10 Q92 5 Q108 17 Q124 10 Q93 6 Q109 17 Q125 5 Q94 9 Q110 2 Q126 8 Q95 5 Q111 14 Q127 4 Q96 8 Q112 20 Q128 11 Q129 5 Q130 8
je suis contente je n'ai fait que 7 fautes par contre j'ai mis 35 minutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 1 Mar - 10:01 | |
| Moi aussi je viens de le faire 5 fautes et 40 minutes Comment tu as procédé toi Inuki, moi j'ai fait un tableau récapitulatif. Il était à faire en combien de temps celui là au fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Lun 1 Mar - 22:36 | |
| J'étais triste car à Tours on a pas eu de logigrammes mais chouette on avait pas de planning plus c'était assez simple on avait 50 émissions il fallait les classer selon 4 catégories en fonction de plusieurs critères 20 min pour le faire et il conseille 25 min ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Mar 2 Mar - 7:45 | |
| - Aurélie a écrit:
- Moi aussi je viens de le faire 5 fautes et 40 minutes
Comment tu as procédé toi Inuki, moi j'ai fait un tableau récapitulatif. Il était à faire en combien de temps celui là au fait ? pas fait de tableau, j'ai juste souligné les prénoms et après j'ai compté comme ça. je ne sais pas en combien de temps mais je pense 30 minutes. moi je me suis fixée sur 30 minutes donc je n'ia pas recompter quand je savais que je m'étais trompée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Mar 2 Mar - 14:21 | |
| - Aurélie a écrit:
- Corrigé
- Spoiler:
- Spoiler:
je viens de le faire, 4 trains ne sont pas au même endroit mais ce que j'ai mis colle quand même, les longueurs sont respectées et il n'y a pas deux trains en même temps. donc...je l'ai fait vite en plus je suis contente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Mar 2 Mar - 14:33 | |
| - Aurélie a écrit:
- Moi aussi je viens de le faire 5 fautes et 40 minutes
Comment tu as procédé toi Inuki, moi j'ai fait un tableau récapitulatif. Il était à faire en combien de temps celui là au fait ? Il n'y a rien d'indiqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Mar 2 Mar - 18:20 | |
| ok moi aussi je me suis fixée 30min, j'ai dépassé mais bon 40min ça va encore je trouve pour ce genre d'exo car c'est hyper long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Mar 2 Mar - 18:21 | |
| oui surtout si tu as 1 seul stylo d'une couleur. sinon c'est plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Mar 2 Mar - 18:24 | |
| - inuki a écrit:
- Aurélie a écrit:
- Corrigé
- Spoiler:
- Spoiler:
je viens de le faire, 4 trains ne sont pas au même endroit mais ce que j'ai mis colle quand même, les longueurs sont respectées et il n'y a pas deux trains en même temps. donc...je l'ai fait vite en plus je suis contente ! Moi aussi j'avais un train de faux, mais tout collait quand même. Je me suis trompée pour la gare A qui doit fermer à une certaine heure, j'ai don c mis le train qui était de la même longueur que la gare A mais qui la quittait après sa fermeture, dans une autre gare. Et d'après le corrigé c'était pas bon (mais est ce que ce n'est pas encore une erreur du corrigé ??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|