auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tests sur la partie ORGANISATION

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 9:53

Merci Lily Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 94773 sympa, je me les garde pour plus tard, demain ou la semaine prochaine, car aujourd'hui je sature vraiment des tests. J'en ai même des hautes le coeur d'y penser lol! je vais faire une indigestion de tests ! Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 443169

HS : je rebondis sur ce qu'à dit Inuki, je vous admire vraiment les filles d'avoir aussi bien réussi vos allaitements, j'aurai bien aimé en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 10:27

merci!
Sad pour vos allaitement les filles!!!!!!
j'ai allaité mes 3 enfants et j'ai adoré , 3 mois ma fille car très mal conseillée...7 mois mon grand et mon bébé 8 mois ,il en voulait plus le coquin...j'ai eu du mal à arrêter, lui pas du tout!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:17

merci les filles !
inuki, je vois que toi aussi tu allaites encore ta puce Sad

p.s : je vous mets les corrigés dans la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:47

oui 2 ans et c'est pas prêt de s'arrêter !

tu mets les corrigés quand tu peux ne t'en fais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:50

inuki a écrit:
oui 2 ans et c'est pas prêt de s'arrêter !

tu mets les corrigés quand tu peux ne t'en fais pas
idem ici ! la grande a déjà ouvert le pas donc 2 ans pour moi c'est qu'une moyenne Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 443169
et puis c'est ma p'tite dernière donc j'en profites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:41

je vous mets aussi l'exercice 4 :
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0214

correction de l'exercice sur l'épidémie :
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">
Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0216

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0219

correction des exercices 1 à 4 :
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0217
Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:47

je vous remets quelques petites exercices :

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0220

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0221

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0222

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0223

et les corrections :
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0224

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0225

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Img_0226
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:06

aurélie : les logigrammes de ton télé jeu, j'ai tout bon, je suis contente, j'ai l'impression d'aller plus vite qu'avant, j'ai mis pas plus de 10 mn chacun (entre 5 et 10 mn selon). ouf !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:18

Wouaw inuki Sad !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:24

Didi a écrit:
Pour les médicaments :
Aurore a 5 antibio 3 antiseptiques et 4 antalgiques
Bernard a 1 antibio 4 antiseptiques et 5 antalgiques
Claudine a 3 antibio 2 antiseptiques et 1 antalgique
Ivan a 2 antibio 5 antiseptiques et 2 antalgiques
Liliane a 4 antibio 1 antiseptique et 3 antalgiques

je viens de le faire, j'ai inversé ivan et claudine pour les antibiotiques bêtement puisque la personne qui a 3 antibio a moins de 5 antiseptiques mais sinon je l'ai fait en bien moins de 30 minutes donc ça va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:30

Aurélie a écrit:
Ca y est j'ai fait celui de la fête en 10 min reste à voir si c'est bon

Je dirais :

Aliza a 15 ans a fait de la grande roue avec sa mère qui a 35 ans
Joseph a 12 ans a fait de l'auto tamponneuse avec son père qui a 40ans
Rebecca a 10 ans a fait des montagnes russes avec son oncle qui a 50ans
Samuel a 6ans a fait le train fantôme avec le grand père qui a 80 ans
Sarah a 3 ans a fait du manège avec sa grand mère qui a 70 ans

je me suis planté sur les attractions de 3 enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:33

Didi a écrit:
Le corrigé des phrases :

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Orga_p11

tout bon, trop contente parce qu'en général je me plante toujours. je trouve ça difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:40

Didi a écrit:
Tu m'en avais demandé Anais
voilà ton plateau repas tu y as droit ^^

les corrigés de mes derniers orga
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Corrig12
Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Corrig13
Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Corrig14

je ne comprends pas le corrigé de l'exercice 2, la réponse est 9 mais le résultat est 15 ????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 11:37

tu rattrapes le temps perdu Inuki ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 6:31

oui lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 8:26

Val57 a écrit:
Le corrigé
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">

Q81 50 Q97 5 Q113 19
Q82 27 Q98 0 Q114 11
Q83 23 Q99 15 Q115 0
Q84 17 Q100 14 Q116 1
Q85 33 Q101 9 Q117 2
Q86 19 Q102 12 Q118 2
Q87 27 Q103 12 Q119 2
Q88 8 Q104 11 Q120 1
Q89 4 Q105 12 Q121 6
Q90 4 Q106 9 Q122 0
Q91 4 Q107 6 Q123 10
Q92 5 Q108 17 Q124 10
Q93 6 Q109 17 Q125 5
Q94 9 Q110 2 Q126 8
Q95 5 Q111 14 Q127 4
Q96 8 Q112 20 Q128 11
Q129 5
Q130 8

je suis contente je n'ai fait que 7 fautes par contre j'ai mis 35 minutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:01

Moi aussi je viens de le faire 5 fautes et 40 minutes
Comment tu as procédé toi Inuki, moi j'ai fait un tableau récapitulatif. Il était à faire en combien de temps celui là au fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:36

J'étais triste car à Tours on a pas eu de logigrammes
mais chouette on avait pas de planning Shocked plus Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 443169

c'était assez simple
on avait 50 émissions
il fallait les classer selon 4 catégories en fonction de plusieurs critères
20 min pour le faire et il conseille 25 min ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 7:45

Aurélie a écrit:
Comment tu as procédé toi Inuki, moi j'ai fait un tableau récapitulatif. Il était à faire en combien de temps celui là au fait ?

pas fait de tableau, j'ai juste souligné les prénoms et après j'ai compté comme ça. je ne sais pas en combien de temps mais je pense 30 minutes. moi je me suis fixée sur 30 minutes donc je n'ia pas recompter quand je savais que je m'étais trompée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 7:45

Didi a écrit:
J'étais triste car à Tours on a pas eu de logigrammes
mais chouette on avait pas de planning Shocked plus Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 443169

c'était assez simple
on avait 50 émissions
il fallait les classer selon 4 catégories en fonction de plusieurs critères
20 min pour le faire et il conseille 25 min ^^

ça va ! dommage pour les logigrammes mais tant mieux pour les gros plannings
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:21

Aurélie a écrit:
Corrigé

Spoiler:
hidden" hidden="until-found"> Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Corr_p10

Spoiler:
hidden" hidden="until-found"> Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Corr_p11

je viens de le faire, 4 trains ne sont pas au même endroit mais ce que j'ai mis colle quand même, les longueurs sont respectées et il n'y a pas deux trains en même temps. donc...je l'ai fait vite en plus je suis contente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:33

Aurélie a écrit:
Il n'y a rien d'indiqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:20

ok moi aussi je me suis fixée 30min, j'ai dépassé mais bon 40min ça va encore je trouve pour ce genre d'exo car c'est hyper long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:21

oui surtout si tu as 1 seul stylo d'une couleur. sinon c'est plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:24

inuki a écrit:
Aurélie a écrit:
Corrigé

Spoiler:
hidden" hidden="until-found"> Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Corr_p10

Spoiler:
hidden" hidden="until-found"> Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Corr_p11

je viens de le faire, 4 trains ne sont pas au même endroit mais ce que j'ai mis colle quand même, les longueurs sont respectées et il n'y a pas deux trains en même temps. donc...je l'ai fait vite en plus je suis contente !

Moi aussi j'avais un train de faux, mais tout collait quand même. Je me suis trompée pour la gare A qui doit fermer à une certaine heure, j'ai don c mis le train qui était de la même longueur que la gare A mais qui la quittait après sa fermeture, dans une autre gare. Et d'après le corrigé c'était pas bon (mais est ce que ce n'est pas encore une erreur du corrigé ??)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 16 Icon_minitime1

Tests sur la partie ORGANISATION
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant