auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tests sur la partie ORGANISATION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:01

Oki je te scanne ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:14

Hop voilà
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">
Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:16

tu veux me rendre aveugle c'est ça hein


Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:17

Mais c'est quoi ça?? pourquoi ça fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:21

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Sans_t12

Ca va mieux la Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:23

oui merci Lulu
je vais essayer alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:25

De rien didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:29

Je suis desolée Lulu
même avec les indices je m'y perds

je le trouve vraiment trop dur ^^

Et puis moi perso je pense que niveau 4 c'est trop dur
ils sont vraiment pas aussi dur dans les concours
car le jour J un logigramme on a pas une autre page avec des indices


Tant mieux si tu as réussi Lulu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:36

moi j'ai essayé celui avec les sorties trop dur

y a pas assez d'indices, c'est que de la déduction là Shocked ?

les miens étaient beaucoup moins durs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:40

C'est pas grave Didi, c'est un livre de jeux, d'entrainement, donc qui tombe pas forcément au concours !

Oui Aurélie c'est beaucoup de déduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 12:18

lulu tu peux mettre les indices des autres!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:10

Oui aline

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 File0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:00

merci lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 10:50

merci lulu pour les logigrammes, j'ai réussi à les faire hier soir sans aide YES !!!!!!!
bon par contre, évidemment je m'y suis prise à 2 fois et j'ai pas mis de chrono !!! ils étaient durs mais vraiment sympas à faire ! encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:40

je ne sais pas comment tu as fait sans aide en tout cas félicitation!!!
ils sont dur, même avec les aides j'ai un peu galérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:49

Lily elle mate tout les logigrammes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:39

Sad lily !! comment t'as fait ??!! Moi même avec les aides, je n'ai pas réussi :-(
mais c'est vrai que je ne me suis pas trop pris la tête !
désolée lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:52

pour tous les logigrammes, dès qu'il y a un indice du style, "est plus petit, plus grand ect", je fais un ptit schéma sur une fille à côté puis je fais des déductions tout en regardant le logigramme. le premier est dur, le deuxième aussi mais le troisième est plus simple. essayez peut-être avec celui-là.
en tout cas c'est clair que j'aime bien les logigrammes, je préfère ça aux plannings où je suis trop lente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 18:56

j'en ia fait deux sans aides, j'ai tout bon aux sorties, j'ai inversé juste deux âges au puzzle et j'ai pas encore fini les infusions. à un moment je tente et je vois si ça colle, il faut bien avancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:15

Bravo les filles!!

Et c'est pas grave Aurélie; l'essentiel c'est que vous y arriver le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:09

j'avaoue que je n'ai pas voulu me prendre la tête, je préfère avancer un peu plus, la date du concours approchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 7:10

tu as raison ! eh oui ça approche ! même si moiça me semble encore un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:33

Super pour tous ces tests les filles!
J'ai du pain sur la planche... je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:31

Te voilà du bon matos Natounette
tu as de quoi faire et là je pense qu'on a donné une bonne part de ce qu'on a niveau ORGANISATION ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:53

Bonsoir les filles

Bon suis Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 94773 contente car j'ai essayé 4 tests de toutes ces pages:
- les huitres
- la fête forraine
- la fondue
- l'armoire à pharmacie
... et pas un seul faux hihi... bon je suis moins fière de moi en vous disant que le dernier m'a pris euhhh... 40minutes lol!!!! J'ai eu un peu plus de mal!!!

Je me motives pour faire les scannés maintenant!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sur la partie ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests sur la partie ATTENTION
» Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE
» Voici un test d'organisation pour s'entrainer
» tests : math
» exercices type organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: