auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tests sur la partie ORGANISATION

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:59

Yeaaaaaahhh ca y'es après 15 min dessus j'ai réussie le premier!!!!!!! sans aide

Ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:59

CHAPEAU
moi je dois être trop crever
je sature :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:05

Oui reprend les demain Didi ça ira mieux

La j'ai fait les trains et le premier, les autres je les gardes pour plus tard, car vraiment pas simple.

Dernière édition par Lulu le Mer 24 Fév - 22:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:06

j'essaye encore ces patinoires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:11

aller tu va y arriver !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 6:00

ils sont plus difficiles ceux là ! lol!
Sad lulu en 15 min c'est bien. Il faut être méga concentrée, si vous êtes un peu fatiguée faut reprendre demain (enfin aujourd'hui lol! ). Sinon vous allez coincer et n'y arriverez pas. Lisez bien les propositions plusieurs fois, faites des suppositions en fonctions des indices.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 6:57

j'ai hâte de les faire ! j'ai trop de retard dans tous les exercices que vous avez mis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 7:09

Ne t'inquiète pas tu as le temps, tu y arriveras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 7:14

oui j'ai le temps ! je ne m'en fais pas pour ça. tant que c'est les vacances c'est plus dur mais dès la reprise de l'école et de la garderie ce sera mieux. ça ne m'empêche pas de bosser de toute façon mais je fais pas de longs sujets en temps limité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 11:18

C'est le fait de t'entrainer qui compte, même si ce n'est pas dans les temps limités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 11:52

merci Aurélie je planche là mais il est dur je le reprends plus tard!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 11:52

j'ai laissé tomber moi.... dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 11:59

Voilà j'ai fini les 3 j'ai eu juste au premier et au dernier, par contre le deuxième j'ai eu 5 fautes.

Ils étaient dur n'empêche ! mais ça me fait un bon entrainement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:21

Aurélie merci, j'ai juste fait une inversion pour la tableau de l'espionnage, mais sinon tout bon ainsi que les 2 autres logigrammes!!
Celui des trains je le fais ce week-end.
Et je viens de faire un concours blanc de Stéphane Beltrame, 14.05 / 20 ! J'y crois pour le concours, et ça me motive tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:23

BAVO VAL

tes efforts payent
au moins tu arrives au logigramme
et avoir 14 au test de ce vieux mr moi je dis BRAVO

oh oui tu peux y croire à tes concours^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:26

Si j'ai l'écrit ce sera en grande partie au forum et à vous qui mettez pleins de sujets pour s'entrainer. Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:27

oui je suis d'accord avec toi
il y a une entraide ici qui te motive à bosser
et tous ces échanges ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:06

Sad Val et Lulu !!
Lilou ne te décourage pas, ils sont durs ces exos
Didi garde confiance aussi, c'est peut être parceque tu révises autre chose donc tu n'arrives pas à te concentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:09

vous allez rire, j'ai refait les pizzas de Mickafan et j'ai raté encore ! Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 443169
je préfère en rire qu'en pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:24

Merci Aurélie.
Le test des pizzas je les pas refait encore, mais il est dur car beaucoup de donné à prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:24

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Img_0211

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Img_0212

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Img_0213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:30

Merci lily je me les gardes pour demain ou pour ce week-end !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:35

Réponse du tableau Age et taille (facile Shocked?)

Spoiler:
hidden" hidden="until-found"> anne 12 ans et 1m60
Vincent 14 ans et 1m55
Patricia 16 ans et 1m55
Jean 18 ans et 1 m 75

si j'ai faux j'ai une escuse
boulot de 9h à 18h hein? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:20

c'est tout bon didi Sad

pour les autres, je prendrais en photo les réponses demain en plein jour (désolée si la qualité n'est pas top mais j'ai pas de scanner)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 8:15

c'est Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 94773 gentil lily !

(et HS Sad pour l'allaitement de ta puce)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 15 Icon_minitime1

Tests sur la partie ORGANISATION
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant