| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 14:54 | |
| didi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 15:07 | |
| Yes pour le shopping bon alors les petits patients
il me manque marc et fabien je sais pas où les mettre en service sinon j'ai le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 15:10 | |
| voilà il suffit de relire les énoncés :
marc en gasto avec une arté à 10h fabien en pneu avec une echo et à 12h catherine en pédia avec un scanner à 11h Audrey en chirurgie avec une radio à 9h et Jean en ortho avec une irm à 13h
si je me suis pas trompé bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 15:15 | |
| c'est quoi le site de val??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 15:17 | |
| Bon niveau logigramme il suffit de bien comprendre le système et ça roule, en tout cas je me sens plus à l'aise il faudrait que si quelqu'un trouve des logigrammes plus dur n'hésitez pas à nous le faire partager :) Pour moi il faut bien s'entraîner avec ceux où on a 3 données en haut et deux données qu'on rajoute en bas... comme pour les contrats, les patients en service.... En ce qui concerne les plannings : - le cinéma (lulu) - les pizza (mickafan) - La semaine de soins avec Mlle L Mr X (celui de ) - Emploi du temps en fonction de salle, classe et matière (un casse tête pour moi) n'hésitez pas si vous avez d'autres plannings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 15:18 | |
| - Val57 a écrit:
- Un site avec pleins d'exemples
http://construis-ton-jeu.forum2jeux.com/le-forum-de-nat-f25/logigrilles-t500.htm Amusez vous bien! celui là Aline ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 16:29 | |
| oui ça donne une bonne gymnastique et de bons réflexes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 18:15 | |
| INUKI j'en ai trouvé un qui est assez coriace ^^ durée 30 min (niveau supérieur)
Retrouvez le nombre de boîtes d'antalgiques, antibiotiques et antiseptiques ( de 1 à 5) que conservent les gens dans leur armoire à pharmacie respective. le nombre de boîtes que possèdent les jeunes gens dans une même classe de médicaments est forcément différent. Les cinq gens sont : Aurore, Bernard, Claudine, Ivan et Liliane.
INDICE 1 : Claudine conserve un antalgique et moins de cinq antibio. INDICE 2 : L'un d'entre eux possède trois antibio et moins de cinq antiseptiques. INDICE 3 : Bernard détient un seul antibio et un antiseptique de moins que celui ou celle qui a deux antalgiques. INDICE 4 : Liliane ne possède pas trois antiseptiques mais conserve bien soigneusement quatre antibio et trois antalgiques INDICE 5 : Ce n'est pas Aurore qui a cinq antalgiques et quatre antiseptiques INDICE 6 : Ivan dispose de moins d'antalgiques que la personne qui possède cinq antibiotiques et d'un antalgique de plus que la personne qui a deux antiseptiques.
accrochez vous il est pas facile mais ça fait du bien quand on y arrive en 30 min il est faisable :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 18:32 | |
| je l'ai fait celui là mais pas tout juste!je vais le refaire!!!!! par contre celui des pizzas trop dur...j'ai pas tenter cette aprem...ce sera pour lundi quand mon loulou sera à la crèche car en 1h je serai pas le faire.... bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 18:39 | |
| Ma belle et douce lilou adorée :-) as tu bossé cet aprem
dis moi as tu un scann? je sais que tu as le livre VUIBERT comme moi j'aimerais qu'on scanne les deux plannings qu'on a ils sont bien assez dur et du coup ça pourrait servir aux autres
la pizza c'est assez chaud je te l'accorde mais moi je suis pas très doué en planning :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 19:03 | |
| merci didi, je regarderai quand j peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 20:44 | |
| Je finis enfin mes révisions sur l'ORGANISATION bon je sais que l'organigramme c'est bon c'est OK bcp mieux même avec 3 données en haut et 2 qu'on rajoute sur le côté :)
mais mon hic reste les plannings j'ai encore bien bossé dessus cet aprem
N'hésitez pas à en mettre les filles je tanne Thomas demain matin pour mon imprimante si elle fait scanner pleins de choses à vous montrer :) |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Ven 19 Fév - 21:51 | |
| whoua vous enchainez les exercices les filles felicitation continuez ça approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 7:24 | |
| moi sur le forum de Val, comme Inuki c'est facile pour moi, pareil je les fait en2 minutes ! Par contre celui avec les médicaments, je l'ai dans un de mes livres et je n'avais pas réussi, faut que je le retente celui là ! merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 9:38 | |
| Celui des medoc je pourrais t'expliquer Aurélie ^^ |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 9:58 | |
| je vais avoir un torticolis ^^ |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 13:06 | |
| - Didi a écrit:
- voilà il suffit de relire les énoncés :
marc en gasto avec une arté à 10h fabien en pneu avec une echo et à 12h catherine en pédia avec un scanner à 11h Audrey en chirurgie avec une radio à 9h et Jean en ortho avec une irm à 13h
si je me suis pas trompé bien sûr J'ai trouvé comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 13:29 | |
| Pour les contrats je trouve - Spoiler:
- hidden" hidden="until-found">Lundi 14h Kevin Privé
Mardi 15h Alexis Elite Mercredi 13h Vincent Confort Jeudi 16h Bruno Classe Vendredi 12h Rémi Populaire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 14:06 | |
| Je viens de faire celui des medicaments, j'ai recommencé 3 fois mais je pense que c'est bon, pour les 3 catégories de medicaments j'ai un nombre different de boites pour chaque patient. Par contre j'en ai un qui a le même nombre de boites pour 2 médicaments differents .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 14:16 | |
| Merci Didi ! Je vais essayé de le refaire d'abord pour voir si j'y arrive peut être ce soir ou demain Je n'ai rien fait aujourd'hui j'étais pas bien du tout: mal de tête, ballonnée ... j'ai fait une grosse sieste cet aprem j'espère que ça va aller mieux en tous cas là je suis encore un peu patrac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION Sam 20 Fév - 15:39 | |
| Didi je ne t'ai pas répondu!!!!pardon je viens de lire en faisant les exos!! alors oui j'ai une imprimante avec scanner, le soucis c'est que je ne peux pas m'en servir!!je suis sur le portable de ma fille et je peux pas imprimer...pas trés douées! mon ordi fixe il est hs!!!il marche mais il rame plus et s'éteint souvent alors c la galère mais je vais essayer... je garantie pas mais j'essaye quand j'ai un peu de temps! en tout cas merci! il y a le corrigé de celui de Jennifer car je l'ai fait et je voudrais avoir la correction!merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Tests sur la partie ORGANISATION | |
|