auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tests sur la partie ORGANISATION

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:42

Didi a écrit:
Lily je bosse avec 4 livres et les infos de ce forum :

http://www.decitre.fr/gi/27/9782294701627FS.gif

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51buu%2B4gSGL._SL500_AA240_.jpg
SUPER COMPLET

http://www.decitre.fr/gi/47/9782216110247FS.gif

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/8/6/9782091799681.jpg

merci didi pour ta réponse !

le deuxième, je l'ai aussi. et c'est vrai qu'il est bien.
par contre les tests d'attention au secours !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:54

Aurélie a écrit:
le forum que didi a donné trop chouette ! je suis arrivée à la page 2...et j'y arrive !!
je m'en laisse un peu pour demain !

oui il est chouette ce forum !!
par contre, t'as trouvé là :
Beaucoup moins palpitant que la fois précédente, nous nous retrouvons
en présence de 4 amis qui font du sport depuis un certains temps et qui
perdent un peu la mémoire.... bom
Saurez vous retrouver pour chacun, son prénom, son sport et son ancienneté ?

Indices :
1/ Fabien fait du sport depuis 3 ans mais ce n'est pas du roller
2/ Celle qui fait du sport depuis un an ne fait ni de l'escalade, ni du roller
3/ Celui qui fait de la plongée a commencé un an avant Carole.

car franchement là je vois pas comment la personne suivante a pu trouver le nom des 2 autres amis ?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 6:01

Celui là je n'avais pas pu le faire Shocked plus parcequ'il manque le tableau sur le post donc impossible à faire puisque on n'a pas tous les noms et tous les sports

Toi aussi tu as du mal avec les tests d'attention ? moi aussi beaucoup de mal je suis tout le temps à côté de la plaque pffff. Et j'ai l'impression qu'on ne pourra pas y couper à ce genre de test. Faudrait qu'on en fasse un peu tous les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 7:51

lilourrose je te mets la correction

Bruno, 30 ans, le jeune agriculteur, dancing

Caquineau, 50 ans, la terreur du village, café

Louis, 60 ans, le champion de pétanque, place du village

Phillipe, 40 ans, le bon docteur, mairie

Roger, 70 ans, le vieux curé, église
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 8:27

lily1209 a écrit:
Aurélie a écrit:
le forum que didi a donné trop chouette ! je suis arrivée à la page 2...et j'y arrive !!
je m'en laisse un peu pour demain !

oui il est chouette ce forum !!
par contre, t'as trouvé là :
Beaucoup moins palpitant que la fois précédente, nous nous retrouvons
en présence de 4 amis qui font du sport depuis un certains temps et qui
perdent un peu la mémoire.... bom
Saurez vous retrouver pour chacun, son prénom, son sport et son ancienneté ?

Indices :
1/ Fabien fait du sport depuis 3 ans mais ce n'est pas du roller
2/ Celle qui fait du sport depuis un an ne fait ni de l'escalade, ni du roller
3/ Celui qui fait de la plongée a commencé un an avant Carole.

car franchement là je vois pas comment la personne suivante a pu trouver le nom des 2 autres amis ?!?!

je me demande si à la base le tableau n'y étais pas et ensuite l'image a été effacée ou a disparu. du coup moi ej l'avais fait en allant regarder les éléments manquants sans voir la correction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 9:14

j'ai tout bon merci Jennifer!!!!!!!!ça rentre pas mal ce genre de test alors qu'au début je galerais pas mal!!!!!!yes!!!!il ma manque plus que les problemes , les cartes et la logique spatiale à bosser à fond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:25

Je suis contente de voir que ça va mieux pour tout le monde :)

Je vous noterais la réponse des médicaments :)

Les test d'attention dans l'édition Vuibert
ils sont assez chaud je l'avoue

Bon courage encore
et je répéte ici c'est à fond les logigrammes et les plannings
il faut cartonner et on peut gagner des points facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:06

Aurélie a écrit:
Celui là je n'avais pas pu le faire Shocked plus parcequ'il manque le tableau sur le post donc impossible à faire puisque on n'a pas tous les noms et tous les sports

Toi aussi tu as du mal avec les tests d'attention ? moi aussi beaucoup de mal je suis tout le temps à côté de la plaque pffff. Et j'ai l'impression qu'on ne pourra pas y couper à ce genre de test. Faudrait qu'on en fasse un peu tous les jours
en fait, je viens de comprendre. je vais trop vite. en fait, je cherche à faire toutes les questions donc je speed car peu de temps et au final j'ai tout faux. maintenant je vais plus viser la minutie quitte à zapper une question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:08

Didi a écrit:
Je suis contente de voir que ça va mieux pour tout le monde :)

Je vous noterais la réponse des médicaments :)

Les test d'attention dans l'édition Vuibert
ils sont assez chaud je l'avoue

Bon courage encore
et je répéte ici c'est à fond les logigrammes et les plannings
il faut cartonner et on peut gagner des points facilement
les médicaments je les ai fait hier à 3h du mat Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 443169 après un entraînement intensif et je l'ai réussi Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 94773 vite, j'étais trop contente Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 443169

et je suis d'accord, le vuibert est top niveau difficulté, il entraîne bien je trouve et il est très complet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:10

si on arrive à faire le médoc
on est bien à jour niveau logigramme je pense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:11

Didi a écrit:
si on arrive à faire le médoc
on est bien à jour niveau logigramme je pense ^^
oui mais bon c'était peut-être de la chance Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 443169
j'attends quelques jours et je le referais pour vérifier Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:13

oh Shocked il est assez balaise celui
il a 3 données en haut
dont le chiffre de 1 à 5
et si on y arrive
je dis BRAVO :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:03

val félicitation, tu as tout bon pour les contrats!!!

bon je vais essayer les médicaments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:38

ça y ai j'ai fini les medicaments, pas facile, je pense avoir des erreurs, déjà j'en ai mis deux au pif!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:09

Pour les médicaments :
Aurore a 5 antibio 3 antiseptiques et 4 antalgiques
Bernard a 1 antibio 4 antiseptiques et 5 antalgiques
Claudine a 3 antibio 2 antiseptiques et 1 antalgique
Ivan a 2 antibio 5 antiseptiques et 2 antalgiques
Liliane a 4 antibio 1 antiseptique et 3 antalgiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:14

merci, j'ai des erreurs dans les antiseptiques, mais c'est une faute d'inattention, j'ai confondu pour ivan il disent un antibio de plus que celui qui a 2 antiseptiques et moi j'ai fait un de moins, voilà mon erreurs, sans ça j'aurais pu tout trouver!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:15

YES

il faut essayer de le refaire dans 3 jours et voir si tu as bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:48

Merci Didi pour la correction.
Je suis contente j'ai tout bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:06

Merci Didi, j'ai tout bon pour les medocs! Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 553614
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:38

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 48313 a toute , je viens de faire les médoc et c'est rentrer , merci encore pour tout ces test . En tout cas je me lance un peu je voulais vous mettre un test que j'ai sur un des livre, assez difficile . J'avais envie de partager d'ailleur ça sert à ça un forum . En tout cas j'espere que je poste au bon endroit et que je ne vous embete pas , c'est dur de se lancer quand on est nouvelle ^^.

Donc voila le test , un petit loggigrame : Aurore, Blanche, et Clara sont infirmières et s'occupent au meme moment de trois patients différents Xavier, Yvon et Zac, qui sont logés dans des ailes différentes de l'hopital (nord,ouest,sud) car ils souffrent de pathologies différentes, l'un ayant des problemes cardiaques, l'autre des troubles du foie et le dernier un pied cassé. A l'aide des informations suivantes ,donnez à chaque infirmiere son patient, la pathologie de celui-ci et la partie de l'hopital ou il se trouve.

1. Aurore s'occupe du patient qui s'est cassé le pied qui n'est pas dans l'aile ouest.
2. Blanche traite le patient dans l'aile Sud.
3. Celui qui souffre du coeur n'est pas dans l'aile Ouest et ce n'est pas Xavier.
4. Zac n'est pas traité par Clara et ne se trouve pas dans l'aile sud.

Voila j'espere que cela vous fera plaisir ^^
Bon courage a toute pour vos concour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:44

merci mélissa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:47

merci et tu es la geek parmis nous,

je viens de faire ton test, je verrai si j'ai bon quand tu mettreas la solution!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:57

Merci Melissa
et n'hésite pas à mettre tes tests
on veut bien les recevoir
et fais les notres ça ne peut que t'aider

les logigrammes j'adore ça :)

J'ai trouvé ça moi :
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 181645 : zac nord pied cassé
blanche : xavier sud et le foie
clara : yvon ouest et cardiaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:02

didi il est écrit que celui qui souffre du coeur n'est pas dans l'aile ouest!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:10

Merci Aline
je redis alors :
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 181645 : zac nord pied cassé
blanche : yvon sud cardiaque
Clara : xavier Ouest Foie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 7 Icon_minitime1

Tests sur la partie ORGANISATION
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant