auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:04

moi j'avais trouvé 8 mais en fait c'est 3 :D
et apparament c'est une histoire de produits en croix dans les tableaux mais j'ai pas eu le temps de vérifier du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:06

ah ben tu avais raison alors!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:19

par contre j'voulais faire les autre,s j'ai fait le 1er exercice mais y'a pas le corrigé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:21

Je c'est pas c'est qui qui l'est a mis ces tests?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:25

c'est virginie67


bah pas grave, j'vais aller faire ceux de mon bouquin c'est pareil et au moins je papoterais plus sur le net en même temps Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:37

wouah j'vien sde faire 4 exos de niveaux de + en + dur sur des séries graphique et je gère Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 94773 bien !! les dominos aussi, les cartes aussi, les séries de lettres aussi.

mon point faible pour le moment : les séries de chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:41

courage!!!!!!! moi j'aimais bien sa lol! mais bon on a toutes des exo ou on arrive plus que d'autres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:43

les séries graphiques ça me saoul ça, je préfère les chiffres ou les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:51

moi j'préfère les graphiques que le reste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:54

à chacun son truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:50

Coucou didi,



Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 164494 mais aurais-tu les explications avec les réponses, je Wink dans la semoule.

Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 399518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 10:58

Bonjour ,

Est ce quelqu'un aurait des exercices de suites logiques chiffres et lettres afin que je puisse m'exercer.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE   Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tests sur la partie ATTENTION
» Tests sur la partie ORGANISATION
» salut vous en êtes où de vos révisions ?
» logique verbale
» Suite logique d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: