auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite logique d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite logique d'images Empty
MessageSujet: Suite logique d'images   Suite logique d'images Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:27

j'en avais plein ce matin dans le test que j'ai fais et j'y arrive pas du tout!!! Ca m'angoisse, y'a une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Suite logique d'images Empty
MessageSujet: Re: Suite logique d'images   Suite logique d'images Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:24

d'image comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Suite logique d'images Empty
MessageSujet: Re: Suite logique d'images   Suite logique d'images Icon_minitime1Ven 5 Fév - 7:06

tu peux nous montrer ? parce que ça dépend vraiment, ça peut être une histoire de forme, de symétrie, de nombre de côtés et je ne sais quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite logique d'images Empty
MessageSujet: Re: Suite logique d'images   Suite logique d'images Icon_minitime1Ven 5 Fév - 13:01

je vais essayer de scanner ca , en fait c'est des tableau avec des points qui se déplacent par exemple. Bon c'est pas très simple à expliquer je vous mettrais ca demain , merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite logique d'images Empty
MessageSujet: Re: Suite logique d'images   Suite logique d'images Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite logique d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logique verbale
» Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE
» Uniquement en suite de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: