auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tests sur la partie ORGANISATION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:29

le petit est levé depuis 5h ce matin alors je m'occupe, je fais des tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:31

lol! oui tu as raison !! la mienne s'est levée à 3h du mat, alors là dur dur de se concentrer avec la fatigue. Là elle est chez sa mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:36

oh la vache, ta fille et mon fils ne sont pas de gros dormeurs lol!

c'est bien qu'elle soit chez sa mamie tu va pouvoir bosser tanquillement, moi j'ai le petit et le grand il est en vacance depuis vendredi mais bon lui il est autonome alors ça va et le petit fait sa vie, mais faut jeter un oeil de temps en temps, il est rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:45

les filles vous êtes géniales, ça m'en fait du boulot

sinon je me joins au club des petits dormeurs c'est 5-6h tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:53

olala ! Mais qu'est qu'ils ont aujourd'hui ? lol!
Quand la grande est là je peux travailler un peu, elle joue dans sa chambre avec sa maison de barbie mais la petite, c'est tous les 5minutes : "Minmin !!"
et vas y que j'enlève mes chaussures et vas y que je veux les remettre !lol! ou alors elle veut prendre mes crayons pour gribouiller ! je ne peux pas du tout travailler avec elle, il faut que j'attende qu'elle fasse la sieste ! Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:26

Alors je m'y attaque tt à l'heure et y a intérêt que j'y arrive boudiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:39

Ici je ne peux pas travailler quand le petit est reveillé, il faut que j'attende qu'il fasse la sieste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:40

je t'ai dit Mareen faudrait qu'on mette nos deux loulous ensemble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:28

Aurélie j'ai trouvé comme toi pour la fete foraine
Pour la fondue:

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Alice 32 ans courir dans la neige

Manu 27 ans Embrasser
Raquel 28 ans 3 desserts
Virgile 30 ans manger de l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:47

Sad Val c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:13

Pour la fête forraine
grrrr j'avais tout bon
sauf que pour moi mal de mer = la roue alors que je disais montagne russe dans ma tête et j'ai confondue entre aliza la roue et la montagne pour Rebecca sinon 'jai tout bon YES :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:19

Pour la fondue j'ai bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore :)

ils sont d'où ces logigrammes???
des tests IFSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:26

les deux que je vous ai donné depuis hier soir viennent d'un télé 7 jeux hors série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:27

OKI
ils sont bien je trouve assez corsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:30

ils sont fins on va dire ! lol! faut avoir la tête sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:31

on l'a Shocked ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:37

apparemment oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:53

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Cases_10

Je mets des cases à noircir en message caché ça met moins de temps à ouvrir
si vous avez des questions demandé :)
extrait du livre Vuibert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:55

Ah merci didi ça j'adore, j'arrive à les faire sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:57

une fois qu'on a compris
c'est un bonheur à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:59

Oh oui, siou plait mette nous ça au concours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:02

merci Didi je fais ça cet après midi (je vais avoir du travail moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:06

Jennifer on se la coule douce???
NON NON NON

boulot tu verras
Niort ne sait pas fait en un jour


hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:10

Merci les filles pour tous ces tests.
Bonnes révisions à toutes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:16

corrigé des cases à noircir

Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Corrig10

et le corrigé pour l'exercice 10 que j'ai rajouté sur ce corrigé du dessus ^^
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Corroi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sur la partie ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests sur la partie ATTENTION
» Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE
» Voici un test d'organisation pour s'entrainer
» Tests Psychotechniques Français
» exercices type organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: