auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tests sur la partie ORGANISATION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:57

c'est bien natounette, tu verras à force tu ira plus vite!! mais certains sont assez compliqué, il faut les refaire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:40

les filles je vous fait remonter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:52

bon c'est la première fois que je lis ce poste, merci les filles pour votre partage, cette a-midi je vais commencer par en faire ça va mettre bien utile car je suis un peu longue pour faire les plannings, bon y a plus qu'à travailler,
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:51

Bon courage à Toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 7:37

merci Didi, j'ai commencé par le planning des soins hier, j'ai fait 2 erreurs et en + j'ai mis 25 mn, ça prouve qu'il va me falloir de l'entrainement, pas grave je vais essayer d'en faire un peu tous les jours,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 10:54

Courage Tali !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 10:57

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:18

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 7:42

ne t'en fais pas avec l'entrainement on gagne en rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 9:02

alors il va m'en falloir de l'entrainement, mais j'ai du temps devant moi et s'il le faut je vais m'acheter 1 ou 2 livres en plus.
merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:42

jenny a écrit:
vous rajoutez une case 17heure, je ne l'avais pas donc tout faux lol!, mais ce sujet je l'avais eu à paul strauss le jour du concours donc tout bon du coup apres lol!


Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Page_110

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Page_210

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Page_310

Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Page_410
j'ai pas tout rempli exactement comme toi mais j'ai eu toutes les questions justes (sauf l'assistante sociale que j'ai placée au pif car il me restait de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 13:04

Bonjour les filles,

Auriez une astuce pour perdre le moins de temps possible pour les logigrammes ?

Vous vous organisez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:42

le mieux c'est de faire un tableau à plusieurs entrées et de cocher au fur et à mesure en fonction des indices. Je me suis achetée un "télé 7 jeux" chez le marchand de journaux (pour moins de 3 euros) et il y en a quelques uns dedans avec le tableau déjà fait. Tu n'as plus qu'à cocher. ça aide à comprendre la démarche. C'est pas mal ce magazine, il y a des logigrammes, des sudoku (mais pas beaucoup), des jeux de lettres ... c'est pas mal pour s'entraîner à tout ce qui est anagrammes, homonymes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 16:38

je suis daccord avec toi lethioanh !
les logigrammes au départ je n'y comprennais rien, j'ai cherché sur google "résoudre un logigramme", et j'ai découvert les tableaux à plusieurs entrées, et maintenant ca marche a tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:01

Super !! Merci les filles, je vais me procurer le magazine dont tu parles lethioanh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ORGANISATION   Tests sur la partie ORGANISATION - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sur la partie ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Tests sur la partie ATTENTION
» Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE
» Voici un test d'organisation pour s'entrainer
» Tests Psychotechniques Français
» exercices type organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: