auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 quel genre de maths dans les tests psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel genre de maths  dans les tests psycho Empty
MessageSujet: quel genre de maths dans les tests psycho   quel genre de maths  dans les tests psycho Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:00

bonjour je voudrais savoir quel genre de mathématique je vais avoir ? car je suis en math, y a t il des multiplication division fractions équations racine carré? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de maths  dans les tests psycho Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maths dans les tests psycho   quel genre de maths  dans les tests psycho Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:05

A Rouen il n'y a pas eu de calcul de ce genre, mis à part dans les
suites ou parfois il faut calculer +1 +2 , -1 -2, *1 *2 .... C'est tout.

J'ai été moi même étonné de ne pas trouver dans les tests de calcul tel
que racines, équation, degrés puisque en m'entrainant avec les livres
il y en avait plein. Enfin tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de maths  dans les tests psycho Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maths dans les tests psycho   quel genre de maths  dans les tests psycho Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:16

oui tu peux avoir des problèmes, des exercices divers. il faut maitriser les règles de base de l'arithmétique ( addition, soustraction division, multiplication, racines carrées, puissances, fractions, pourcentages, produits en croix), de la géométrie (calcul des périmètres, aires, volumes)
les conversions, unités de mesure, de poids, de contenance, de temps, de distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de maths  dans les tests psycho Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maths dans les tests psycho   quel genre de maths  dans les tests psycho Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:19

Ok donc à Rouen cette année on peut dire qu'on a eu de la chance ce n'était que des calculs de bases.
Il vaut donc mieux être préparé à toutes possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de maths  dans les tests psycho Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maths dans les tests psycho   quel genre de maths  dans les tests psycho Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:20

oui il vaut mieux, ce qui tombe à un concours n'est pas forcément représentatif de ce qui PEUT tomber. une fille m'a dit qu'au sien l'année dernière je ne sais plus où, ça avait été presque uniquement du français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel genre de maths  dans les tests psycho Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maths dans les tests psycho   quel genre de maths  dans les tests psycho Icon_minitime1Mer 3 Mar - 14:25

je vous remercie pour les informations donc vaut mieux réviser les maths au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de maths  dans les tests psycho Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maths dans les tests psycho   quel genre de maths  dans les tests psycho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de maths dans les tests psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tests psycho
» themes des tests psycho
» site pour entrainement des tests psycho
» Tests psycho, conseils et sujets corrigés
» préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: