auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Livre reussir ses msp la demarche de soin

AuteurMessage
Invité
Invité

Livre reussir ses msp la demarche de soin Empty
MessageSujet: Livre reussir ses msp la demarche de soin   Livre reussir ses msp la demarche de soin Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:16

a vendre

livre de chez de boeck estem, de Frédérique JAQUET,
en parfait etat qui m'a permis de m'entrainer et bien comprendre comment m'y prendre pour les msp.

15 euros

j'habite la region Lilloise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Livre reussir ses msp la demarche de soin Empty
MessageSujet: Re: Livre reussir ses msp la demarche de soin   Livre reussir ses msp la demarche de soin Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:17

Un guide pour réussir ses MSP

La démarche de soins est au coeur de la pratique de l'auxiliaire de puériculture. Ce guide a été conçu pour vous aider à élaborer vos démarches de soins de façon adaptée à l'enfant et au contexte de la MSP.

Un ouvrage complet

Ce guide développe de façon claire :

- les rappels fondamentaux : les bases théoriques de la démarche de soins, le rôle de l'étudiante AP par rapport aux besoins de l'enfant, et ce que le jury attend d'elle le jour des MSP ;
- des conseils méthodologiques détaillés pour faciliter la prise en charge globale de l'enfant
- des exemples commentés pour mieux comprendre et assimiler le déroulement de la démarche de soins ;
- des conseils bonus : astuces pour construire sa démarche de soins et présenter efficacement sa MSP.
Revenir en haut Aller en bas

Livre reussir ses msp la demarche de soin
Page 1 sur 1