auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Concours mars 2013 Châlons-en-champagne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 14:38

Je m'y met demain ! J'ai eu la réponse de Soissons et je passe l'oral le 6 mai !
Vivement mercredi .. Je suis motivée à en avoir enfin un !!!
J'ai passé mon oral EJE à Lille réponse début juin ( mais je n'y crois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 14:03

C clair vivement mercredi que l'on ai les résultats, mais il ne faut pas baisser les bras tu as l'air motivé alors un jour sa payera.
même si tu crois ne pas avoir réussi ton oral a lille tu peux avoir une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 15:06

Je n'y crois pas ^^ Mais tout le monde me dit d'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:50

le sujet ne ta pas emballé ? Car c vrai que certain sujet ne sont pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:58

L'oral d'EJE est sur les motivations :) Il n'y a pas de sujets.
Mais je me suis enfoncé à un moment, j'aurai du insister plus, quitte à mentir un peu pour qu'il comprenne mon point de vue ... Bref, je n'ai pas réussi à remonter la pente. A chaque fois que j'y pense je me trouve co**e d'avoir dit certains trucs. Je ne veux plus y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:46

AH OK, Tu aura peut être plus de chance a l'oral de soisson et peut être aussi celui de chalons si tu as l’écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 11:48

J'ai eu une bonne note à celui de Troyes donc j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 10:33

slt les résultats sont tombés j’espère pour toi que tu es admissible a l'oral car moi je ne serai pas a l'oral.dommage car l'oral est mon point fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 12:04

Coucou
Je suis admissible à l'oral :)

Dommage pour toi .. :/ Tu en passes d'autres ?

J'ai compté 140 personnes passent l'oral cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 13:01

je vais voir pour reims il propose un cursus partiel.Je trouve que les tests sont très sélectifs car il y a 50% qui ont réussi sa ne fait donc plus bcp de personnes pour l'oral 140 pour 24 places c'est faisable.Je ne sais pas combien il y avait de personnes pour l'oral l'année dernière Il y en avait plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 14:10

Je ne l'ai pas passé à Chalons l'an dernier, j'ia passé Troyes pour la rentrée de janvier 2013 et nous étions 180 je crois à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 14:34

ah ok, je te souhaite bonne chance pour ton oral moi je le repasserai l'année prochaine a chalons et je pense voir pour une prepa.
Tu me tiendra au courant pour ton oral, j’espère que tu l'aura. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 17:59

Si tu veux, il y a celui de Troyes pour Janvier ..
Passes en plusieurs ! La prépa peut t'aider au niveau du temps .. Mais je pense qu'on peut réussir seule .. ( Quelqu'un avait fait une prépa et pas réussi pour autant .. ) En prépa, ils vont te faire réviser des maths, alors que les concours de la croix rouge ont généralement pas de math ( enfin en ce qui concerne Chalons et Troyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 15:52

Coucou!
Bravo fifi! Moi aussi je suis admissible à l'oral... Maintenant y'a plus qu'à bosser pour assurer le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 9:39

Felicitation ludie !!! Déjà une étape de franchie, maintenant il faudra assurer a l'oral
C'est la 1ere fois que tu passes le concours d'ap ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 9:54

Fifi-02 a écrit:
Si tu veux, il y a celui de Troyes pour Janvier ..
Passes en plusieurs ! La prépa peut t'aider au niveau du temps .. Mais je pense qu'on peut réussir seule .. ( Quelqu'un avait fait une prépa et pas réussi pour autant .. ) En prépa, ils vont te faire réviser des maths, alors que les concours de la croix rouge ont généralement pas de math ( enfin en ce qui concerne Chalons et Troyes )

oui je vais voir pour celui de Troyes et j'ai vu que Reims fait un cursus partiel donc sa peut être intéressant.
Je me suis renseigné pour une prepa prés de chez moi mais comme je suis en congé parental cela me ferai un cout de 420€ .
Alors scratch et internet. Je pense acheté plusieurs livres et réviser seule car je ne peux pas me le permettre financièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 10:06

bonne chance pour vos oraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:47

Demain c'est le jour J ! Je passe à 15h30 !
Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:26

courage vasy sereine il ne mordent pas.
travaille tes motivations et sa va aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:36

Je ne stress pas trop ça va :)
Les motivations ça va, je commence à savoir ce que je dois dire ou Shocked :) Le plus stressant c'est le sujet. Si ça nous parle ou pas ..
J'en ai révisé plusieurs mais bon il y en a toujours qu'on n'a pas vu :)

Demain c'est les résultats de Soissons aussi, mais je ne pourrais pas y aller :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:30

Bonjour !
J'ai passé l'oral de Châlons hier, et cela s'est très bien passé :)
Apparemment ils ont bien apprécié mon exposé et mes motivations :) J'ai beaucoup d'espoir pour celui là.
J'ai eu la réponse de Lille, et je ne suis pas admise en EJE. J'attends le résultat de Soissons qui arrive par courrier et Châlons le 13 juin !
En attendant on croise les doigts ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:59

Résultats de Chalons : 19éme sur liste complémentaire.
Déçu car je trouvais que ça s'était bien passé .. 
Mais le principal est que je sois admise à Soissons  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mars 2013 Châlons-en-champagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» concours Pontoise mars 2013
» Concours du 20 mars 2013 ORLY
» Recherche de sujets pour la région Champagne-Ardenne
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013
» Beziers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: