auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Concours mars 2013 Châlons-en-champagne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:23

Voilà comme le titre l'indique, y a t-il des personnes passant ce concours sur ce forum? C'est la première fois que je vais le passer (à la croix-rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:53

Coucou!

Je viendrai te rejoindre la semaine prochaine si jamais le résultat pour le concours que j'ai passé à Troyes est négatif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:39

Ah. J'espère qu'il sera positif pour toi, tu as les résultats en début de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:23

salut oxcy
comme toi je vais passer le concours a chalons en 2013 et c 'est la premiere fois aussi .
Tu fais une prepa au greta ou tu le prépare toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:50

latitis a écrit:
salut oxcy
comme toi je vais passer le concours a chalons en 2013 et c 'est la premiere fois aussi .
Tu fais une prepa au greta ou tu le prépare toute seule ?

Coucou :) je le prépare au greta début décembre, seule j'aurais bien été incapable malheureusement, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:50

SALU
moi je le prépare seule j'ai acheter 2 livres sur les tests psyco je fais des exercices un peu tous les jours.
je passe les tests spyco et l'oral je n'ai pas a passer les epreuves de cultures generales et c'est deja sa en moins a réviser .
sinon tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:18

Salut,

Moi je le prépare avec le Cned et je vais le passer à Avignon et à Nîmes
L'année dernière j'ai passé les psycho tests à Avignon et j'ai eu 9 sans travailler du tout.
Alors je croise les doigts, par contre je suis beaucoup plus inquiète pour l'oral .

Bon courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:12

latitis a écrit:
SALU
moi je le prépare seule j'ai acheter 2 livres sur les tests psyco je fais des exercices un peu tous les jours.
je passe les tests spyco et l'oral je n'ai pas a passer les epreuves de cultures generales et c'est deja sa en moins a réviser .
sinon tu habites ou ?
C'est pas facile les tests psycho, j'avoue j'ai du mal.
Ah oui tu es tranquille avec ça la chance lol! je suis tout près de Châlons d'ailleurs j'y emménage surement cet été, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:15

Boucledor a écrit:
Salut,

Moi je le prépare avec le Cned et je vais le passer à Avignon et à Nîmes
L'année dernière j'ai passé les psycho tests à Avignon et j'ai eu 9 sans travailler du tout.
Alors je croise les doigts, par contre je suis beaucoup plus inquiète pour l'oral .

Bon courage à toutes !!
9 sans bosser? Tu vas cartonner cette année en l'ayant préparé! :)

L'oral bizarrement c'est ce qui m'effraie le moins... Enfin c'est relatif hein. J'ai surtout peur des tests et d'être éliminée d'office, ne pas avoir la moyenne ou "que" 10 quoi...
Bon courage à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:26

Coucou les filles, si je n'ai pas de nouvelles de Troyes mi janvier, j'irai m'inscrire :)
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:28

Fifi-02 a écrit:
Coucou les filles, si je n'ai pas de nouvelles de Troyes mi janvier, j'irai m'inscrire :)
Bon courage à toutes

Tu reçois les résultats qu'en janvier? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:48

Non, mais je suis 7éme sur la liste complémentaire, donc j'attends jusque janvier s'il m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:12

Je compte m'inscrire pour Châlons pour septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:40

0cxy a écrit:
latitis a écrit:
SALU
moi je le prépare seule j'ai acheter 2 livres sur les tests psyco je fais des exercices un peu tous les jours.
je passe les tests spyco et l'oral je n'ai pas a passer les epreuves de cultures generales et c'est deja sa en moins a réviser .
sinon tu habites ou ?
C'est pas facile les tests psycho, j'avoue j'ai du mal.
Ah oui tu es tranquille avec ça la chance lol! je suis tout près de Châlons d'ailleurs j'y emménage surement cet été, et toi?

re , j'habite a pargny sur saulx a 45 min de chalons. moi aussi c'est plus les tests psyco que j'ai peur de rater vu que sa fais un moment que j'ai pas été a l'ecole. mais je suis un peu comme toi l'oral me fais moins peur je suis plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 0:29

Je connais pas du tout, mais en même temps je suis des Ardennes à la base. Va falloir s’entraîner à fond, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 0:30

TataDidi a écrit:
Je compte m'inscrire pour Châlons pour septembre 2013
Je le repasse en septembre aussi si je ne l'ai pas en mars/mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:34

bonjour,
vous savez si on a le droit a la calculette pour les tests psyco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:17

Et Shocked pas le droit !! J'en ai passé l'année dernière ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:48

Pour la croix rouge de Troyes, nous n'avions droit qu'à un stylo de préférence noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:44

J'ai une petite question surement stupide mais je préfère avoir confirmation... Pour être sur la liste (définitive) ils se basent uniquement sur la note orale ou écrit et orale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:50

Pour te répondre : Pour l'écrit tu dois avoir 10/20 pour pouvoir passer l'oral

Pour l'oral, ils se basent que sur ta note oral !
Cependant, si tu te retrouve à égalité avec un autre candidat à l'oral :
1/ ils prennent celui qui est dispensé de la culture G
2/ Si tous deux sont dispensés : ils prennent la meilleure note écrite !
3/ Si égalité; ils prennent le plus agé

J'éspére avoir été claire dans mes explications :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 21:10

Fifi-02 a écrit:
Pour te répondre : Pour l'écrit tu dois avoir 10/20 pour pouvoir passer l'oral

Pour l'oral, ils se basent que sur ta note oral !
Cependant, si tu te retrouve à égalité avec un autre candidat à l'oral :
1/ ils prennent celui qui est dispensé de la culture G
2/ Si tous deux sont dispensés : ils prennent la meilleure note écrite !
3/ Si égalité; ils prennent le plus agé

J'éspére avoir été claire dans mes explications :)

Oui merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Ven 23 Nov - 13:34

bon je vais bosser un peu les tests spyco cet apres midi , en attendant le 23 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:38

J'aurai voulu savoir si quelqu’un savait combien de personnes c’étaient presentés l'année dernière au concours a chalons ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:41

Bonjour!
Moi aussi je vais aux tests la semaine prochaine sur Châlons mais c'est pas du tout gagné car je n'ai rien préparé... On verra ce que ça dira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Empty
MessageSujet: Re: Concours mars 2013 Châlons-en-champagne   Concours mars 2013 Châlons-en-champagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mars 2013 Châlons-en-champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du 20 mars 2013 ORLY
» concours Pontoise mars 2013
» Recherche de sujets pour la région Champagne-Ardenne
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013
» Beziers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: